Les discussions

Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Casque pour malentendant sennheiser

Bonjour ,je cherche une solution afin de pouvoir brancher des écouteurs sennheiser sur une tv samsung F7000 sans avoir de décalage du son .En effet la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Mon pc ne reconnnait plus le micro de mon casque

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, mon pc ne reconnaît plus le micro de mon casque... Seule le micro du PC marche. En au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kalissia1

Installation de bluetooth dans un pc potable

Bonjour , j'ai un pc Toshiba satellite L300-20Z comment puis- je installer Bluetooth ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Table de mixage avec virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual DJ Pro Full et je voudrai acheter a pas cher, une table de mixage. J'ai remarquer celle la https://www.amazon.fr/Hercules-...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Papy DJ

Convertir fichier cda en mp3

J'ai copié des fichier d'un cd vers ma clef usb. Comment faire à partir de là pour les convertir en mp3 ou en wav. PS : je n'ai plus les cd.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Demodulateur canal sat

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir les chaînes de la TNT .J'ai seulement les chaînes étrangères. Pourtant je suis sur astra 19,2. Merci à vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Besoin d'aide sur audacity

bonjour je viens de telecharger audacity car je cherche a rassembler trois morceaux de musique pourriez vous m'aider j'y comprend rien :(

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ingrid54360

Branchement enceintes jack 3,5 sur tv sans port jack

Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire afin de tenter de régler mon problème. Voilà, j'ai acheté un système d'enceintes Hercules XPS 5.1 S...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mmax59u

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Ipod

 Résolu

Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quentin35150

Relier son ampli de guitare a son pc

bonjour a tous. est il possible de relier son ampli de guitare à son pc à l'aide d'un mini jack sur la prise micro du pc et sur la prise casque de l'...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Char Snipeur

Affichage dossier

Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un Kenwood KDC-BT43U (rien d'extraordinaire mais j'en suis content). Bref, est il possible que le nom des dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kevin14789

Brancher un casque audio à ma telé

Bonjour tous, J'ai un téléviseur Samsung UE55ES6570 LED 3 D, et comme je suis un peu dur de la feuille, je voudrais brancher un casque Sennheiser e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Michrital

Notice kenwood ge 7030 en français

Bonsoir, Je recherche la notice en français suivante : Notice Kenwood GE 7030 Equalizeur Graphic Parametric Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Ampli hifi et enceintes

Bonjour, J'ai récupéré un ampli Hifi Karaoké 2 X 30 W rms 8 ohms. Si je branche mes 2 enceintes "Europsonic HPC20/50" de 80 W, à quelles incidence...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Où se trouve dolby advanced audio ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un notebook Acer avec lequel était fourni Dolby Advenced Audio Mais après une restauration et la suppression d'un raccourcis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ismaelfree

 Fermé

que ferrions nous sans réseaux sociaux?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
irongege

Caisson de basses reglage des basses

 Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin

Besoin de reason 6.5

comment je peux faire pour avoir la version de reason 6.5 que vous proposez gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
durock

Home cinéma ne fait plus de son et s'éteint tout seul .

Bonjour, J'ai un home cinéma philips MX5800SA. Le problème c'est qu'il n'y a plus de son qui sort des enceintes et au bout de 30sec, il y a un grési...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Je veux créer un dossier de film portant mon nom

Comment créer un dossier de film portant mon nom

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod probléme

bonjour , je viens de recevoir mon cadeau de noël un IPOD TOUCH dernière génération , je ne trouve pas comment mettre de la musique , jais télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque micro

 Résolu

bonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dauno22430

Problème de grésillement pour mon correspondant

Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conver...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pierrebov

Les touches fn+f4 ne fonctionnent pas

j ' avais un exposé alors j ai brancher mon pc portable toshiba i5 avec le projecteur et j ai cliqué sur FN+f4 ms rien ne m ' apparait normalment il d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Deezer vers micro sd

Bonjour, est ce possible de transferer de la musique sur deezer sur une crte nicro sd Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
clacla85000

Question sur ampli sony

Bonjour ! Je voudrais savoir si cet ampli posséde bien un port HDMI ^^ et, ce qu'il vaut niveaux qualité son :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00149948....

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Char Snipeur

Bonsoir

Salut à tous. Mon Nokia 6700S ne reconnait plus LA PUS ILE A FICHE SUR LECRON (HORS CONNEXION) COMMENT FAIRE JE NE SAÏ PAS UN CODE OU UN FACHE ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AKSIL77

Clavier midi

Bonjour, je vous explique mon "problème". Donc depuis peu j'essaye de composer des musiques qui me sont cher via un logiciel de piano, donc bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pain

Enceinte amplifiée: que choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire une soirée chez moi, et je voudrais acheter quelques enceintes. Est-il moins cher d'acheter des enceintes amplifiées ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
FuongIp

Comment débloquer ma clé usb

 Fermé

comment débloquer ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
irongege

Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod

 Résolu

sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bill13

Téléchargement non fait mais payé

Bonjour, J'ai téléchargé cet album," Best of Café Chillout - 50 Ibiza Lounge ClassicsTitre"...mais cela n'a pas marché je l'ai dans ma bibliothèque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin

Télécharger de deezer a itunes

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin

Enregistrement musique sur deezer

bonjour j' aimerais enregistrer de la musique sur Deezer, afin de graver un CD audio ensuite... comment faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin

B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marty 1

Cherche mode d'emploi pour oter les paroles d'un cd de ferrat

Bonjour, j'ai besoin de votre aide "simple et détaillée" pour mes vieux neurones concernant une musique dont j'ai besoin d'enlever les paroles pour l...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Problèmes jvc ux g375

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma chaine HiFi Jvc UX G375, mon lecteur CD reste sur le mode lecture du CD et ne me permet pas d'écouter le CD, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Problème de son sur la chaîne medi1tv

Bonjour, J'ai un souci avec la chaîne medi1tv, j ai l image mais le son d une radio... C est une vraie prise de tête car j ai essayé de régler cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Philips streamium

Bonjour,) je ne peux plus ecouter mes clés USB sur le centre qui m'indique que les clés ne sont pas reconnues (alors qu'elles fonctionnaient bien avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte portable

Bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour choisir une enceinte portable a utilisée avec mon i-pod et PC pour me détendre le soir après le boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lemacrovirus

Choix enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sawsix

Fl studio house

Bonjour, Est ce que quelqu un connait bien le logiciel fl studio et pourrait m aider/expliquer comment faire de bonnes musiques genre progressive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
abcdef12

Pu de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
emi_cro

Px21 branchements wii

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. Il y a quelques jours, j'ai commandé un casque micro px21 turtle beach sur un site internet qui disait q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fab

J ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, j arrive pas avoir du son sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement synthe sur pc

Bonjour.j ai un synthetiseur psr e 423 .j aimerai enregistrer mes morceaux que j ai fait sur mon pc.j ai le cordon usb .j ai aussi entrer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Transférer de la musique d'itunes à ipod

Bonjour à tous, J'ai acheté des chansons sur ITunes, elles apparaissent dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas à les transférer sur mon iPod. Le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Roussette31
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000