Les discussions

Je cherche un site pour télécharger musique gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Pas d'enregistrement avec audacity guitare

Bonjour, En faite voila, j'ai téléchargé Audacity pour pouvoir m'enregistré avec ma guitare ! J'ai brancher ma guitare en l'entrée rose du micro l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Miistiikabra

Serveur multimedia pour streaming audio externe

Bonjour, J'ai récupéré chez moi un vieux PC Dell (Core2Duo, 2Go de Ram (je vais essayer de la passer à 4Go). Je souhaiterais m'en servir comme s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
faleminderit

Carte sd

Bonjour je voudrais savoir comment enlever la carte SD pour le mettre à mon téléphone s'il vous plaît merci d avance , Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Je travaille sur une musique, mais il me manque quelque chose sur la musique qui est dans la musique j'aimerais mettre le bout de musique deux fois da...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph58.

Couper de la musique

Bonjour, J'essaie de couper une musique avec audacity mais ca ne marche pas le bouton"couper-raccorder" ne fonctionne pas comment dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ing.ndour

Notice

 Résolu

pouvez m envoyer la notice en francais de telephone GEEMARC AMPLIDECT 350 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise audio

Bonjour, j'ai une carte mère avec 8 port audio -prise optique -prise son numérique -prise rose (micro) -prise verte (enceintes) -prise bleu (?)...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lionel

Help!! mon ordinateur ne détecte pas ma carte son maudio

Bonjour a tous, Je suis désemparé, j'ai brancher tous a l'heure ma carte son m-audio fast track ultra 8r pour la premiere fois sur mon ordinateur ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ergor

1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant Mais voilà que du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
iamseb

Mission impossible...cherche musique !

Bonjour, ne vous fiez pas au titre du post je ne cherche pas la BO de mission impossible ^^ seulement je suis à la recherche d'une musique mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ceci ?

Impossible de lire mes cda

Bonjour, je fais de recherches pour trouver une solution, malheureusement rien de positives. j'ai un CDA que l'on ma remis et je n'arrive pas à lire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lovimaj

Pub youtube

Comment faire pour que ma video sooit celebre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYKvVmcxl4o

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodjyz

Creer un compte store

je veux creer un compte store aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrYAU31

Voir des amis et leurs parler

Comment je fais pour aller chercher des amis pour skyper

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrYAU31

Aidez-moi à trouver une solution

j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack3 et je n'ai pas de son et je souhaiterais que m'aidiez a régler mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5

Probleme avec le logiciel mixmeister

bonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tom707

Mon ordinateur de reconnait pas mon ipod.

Voila jai un vieu ipod que ma blonde dutilise plus et jaimerais en faire usage mais quand je le connecte sur mon ordinateur il nest pas detecter. Il c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Simon0888

Comment mettre les couverture d'album sur une musique !

Hey ! Je voulais savoir si vous saviez comment mettre des photo d'album sur les musique car j'arrive à les mettre sur iTunes sur l'ordi mais après je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Brownieschocolate

Aucune musique dans l'ipod alors qu'elle sont presente sur itune

bonjour, je possede un ipod nano 7em génération qui fonctionnait encore parfaitement hier seulement, aujourdhui je l'ai connecté a itunes sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Brownieschocolate

Ipod nano touch : peut ton avoir safari dessus?!

Bon ben voila tout est dit dans le titre !? Nan mais voila il se trouve que j'ai un iPod nano touch ( très pratique pour courrir ) mais je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Techno23

Je trouve pas le song

Salut, je ne sais pas mais ma question est ce que il existe des baffe dans l'unité centrale ou bien dans l'écran du micro-ordinateur "hp elite 7500 se...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iluss78

Mettre de la musique sur une clé usb

Bonjour, Comment mettre de la musique sur une clé usb ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Maxime_86

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
davidbroglie

Pouvoir faire ma propre chanson...

Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mariagirl

Problème de connections

Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
adel

Lg t375

Bonjour, J'ai un LG T375 et je voudrais le PC Suite qui va avec. Veuillez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Connexion

Bonjour, depuis 2 jours ma connexion sur gametwist est refusée sous prétexte d'une mauvaise adresse e-mail et/ou d'un mauvais mot de passe. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
TIMIDEMOI

Téléchargement de itunes

bonjour comment télécharger l'itunes pour mon i phone afin d'avoir des application merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Carte son

bonjour , mon ordinateur lit des images, mais aucun son ne sort, pourtant la carte son n'a ne signale aucune défaillance, comment faire?merci. DeufMa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Mon iphone parle sans arret!!!

Bonjour, mon iphone parle tout le temps avec une voix d'homme il me dit quand je verouille mon telephone et quand je veux ecrire un message faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème coupure autoradio lg lcs31our

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Xperia u

mon telephone ne sonne pas les sms ne sont pas signalés par un son l'alarme ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Musique du petit chaperon rouge

Bonjour, Je désire avoir la musique du "petit chaperon rouge et qu'éventuellement je puisse copier sur mon ordinateur ". Merci d'avance Chèvre impe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Itouch4 - mettre à jour ios 4.3.3 vers 5.x.x (le plus récent?)

Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PrincesseTintin

Transformer fichier magic karaoke en mp3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Conversion mp3 -> karaoke

 Résolu

J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Logiciel pour creer karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Problème de hauts parleurs ( sifflement)

Bonjour à tous ! ceci est mon premier message sur ce forum, j'ai déjà cherché solution à mon problème sur ce site, ou même d'autres, aucun ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
beefkiller

Ipod touch

Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
remy robin

Problème de lecture dvd sur contel dvr200

bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure). En eff...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
koytlo2

Inscription

Bonjour, Comment vous vous inscrivez ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448

Comment installer des pilotes pour avoir le son sur windows xp

Bonjour, Comment installer des pilotes pour avoir le son sur windows xp ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Transfer de dosier

comment transférer le ficher itunes sur un autre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

D-jix

Bonjour j'ai un petit problème avec mon MP3. Dans mon menu il y a vidéo du coup j'ai convertis la vidéo mais si je la met dans mon MP3 elle apparait c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Beyonce89

Ipod bloqué

Bonjour, Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexisr

Tablette arnova84

Bonjour, J'ai une tablette arnova84. J'ai téléchargé un jeu via l'application AppsLib et depuis il met impossible d'aller sur le navigateur Ils m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
;-)marc(-;

Conexion

J'ai acheter un iPad mais la conexion de cher moi ne s'affiche pas sur l'ipad elle me mais " wifi publique et wifi mobile" mais pas ma neuf box . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Techno23

Couper une chanson

 Résolu

Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Vall58

Télécharger idm

 Résolu

comment je télécharger IDM

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Romaissa.khiter
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000