Casque Audio Bluetooth non connécté

Fermé
say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 9 mars 2013 à 23:43
 Qweentwig - 29 juin 2013 à 11:09
Bonjour,

J'ai acheté récemment un casque audio bluetooth comprenant un micro intégré (Sennheisser MM 550-x) et je n'ai eu aucun soucis pour le coupler avec mon pc portable. En revanche, lorsque je le sélectionne en tant que périphérique audio principal, le son que produit mon casque est de très basse qualité (je pense que c'est le micro intégré qui sert de sortie audio car le flux audio est similaire à celui d'une conversation téléphonique).

Lorsque j'ouvre le gestionnaire des périphériques audio, je constate que mon casque est segmenté en 2 périphériques: "speakers bluetooth audio device" (je présume que c'est pour le micro) et "casque audio bluetooth". Ms c'est ce dernier qui pose problème, en effet, en dessous de celui-ci il y a une petite flèche rouge et la mention non connecté.

De plus, lorsque je vais ds les options audio de mes logiciels, il n'y a que le périphérique "speakers bluetooth audio device" qui est visible, l'autre ne l'est pas.

Voilà, je voulais savoir si qqn saurait de quel manière je puisse avoir mon périphérique "Casque Audio Bluetooth" connecté.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'aurais pas la réponse à ta question sachant que j'ai le même problème avec le MM 500-X. Si windows seven trouve mon casque en bluetooth il n'arrive pas à le gérer (Point d'exclamation jaune). Quand j'utilise le logiciel blue soleil et que j'active le micro et le casque en même temps, le son grésille et est de très mauvaise qualité. Si je n'active que l'audio avancé du casque (grace à blue soleil) j'ai un très bon son et je ne sais pas d'où ça vient. Peut-être devrais-tu essayer avec le logiciel blue soleil?
0