Les discussions

Raccordement casque audio

Bonjour, Je veux raccorder un casque audio ESSENTIELB ESLC 8D3 sur un téléviseur SAMSUNG UE55KS7500 SUHD (en cours d'achat) sans couper le son de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chrstn38

Communication sans fil

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour savoir si il était possible de transmettre le son de mon ordinateur sans fil à un autre périphérique sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Faroow

Deux prises jack pour un seul port

Bonjour, Je possède deux enceintes disposant chacune d'une prise jack (mâle). Le problème est que mon ordinateur n'a qu'un seul port jack (femelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
B0nb0n

Probleme de joystick sur korg pa 50 sd

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider . le joystick a une seule fonction qui est activer juste sur le haut (sur le bas , droite et gauche inactif ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SurfAdCom

Branchement haut-parleur sur ampli de guitare

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ampli de guitare qui possède un Hp de 10" ( https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/warwick/BLUE-CAB-30/ ) c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Char Snipeur

Enceintes 5.1 surround

Bonjour à tous, Je cherche un équivalant aux enceintes Hercules XPS 5.1 : https://www.hercules.com/fr/dj/ Je suis un peu perdu dans les marques...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Char Snipeur

Sony ps-q7 platine

bonjour, je possede actuellement une platine vinyle Sony PS-Q7, elle est d'occasion mais en très bon état . Je suis localisé à Montpellier et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Ma musique disparue de itunes

Bonjour, Je n arrive plus à retrouver sur itunes que la musique que j'ai acheté, mais pas le reste??? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lucarn

Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7

 Résolu

après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malo

Avoir le son en double.

Bonjour j'ai une carte graphique NVidia 980 TI j'utilise 2 sortie vidéo. 1 Pour jouer et l'autre pour le recode. Donc la même image sur les 2 sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Relier 2 macs en midi pour traktor ou plus...

Bonjour, je souhaiterais faire des dj set avec mon ami qui a aussi un macbook avec traktor. J'aimerais synchroniser nos 2 mac afin de pouvoir mixer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cremly2000

Mon micro ne marche plus

Bonsoir, après avoir branché mes écouteurs que j'ai reçu avec mon téléphone, je ne peux maintenant plus me servir de mon microphone (sur mon casque). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bluefox21

Transférer ma bibliothèque de itunes vers windows media player

Bonjour, J'ai un PC et j'utilisais jusqu'à maintenant iTunes pour stocker ma musique. Je veux maintenant me débarrasser de iTunes et transférer ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hlegrand

Reglage casque avec micro

bonjour voudrais savoir comment faire les reglage d'un casque qui as un micro bancher sur ordinateur par prise jack la verte et rose car je ny arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
creafter

Problème virtual dj

Bonjour, Quand je lance virtual DJ mon pc me met un message d'erreur: invalid skin file %i in the xml. Comment pourrais-je y remédier? Merci d'av...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jpp32

Cubase

Bonjour, Comment utiliser cubase 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Mon casque beats avec cable peut il fonctionner sans cable?

Bonjour, mon cable etant foutu ...j aimerais bien savoir sil y a un autre moyen pour ecouter de la musique avec mon casque beats. je suis en côte d i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931

 Résolu

Bonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Comment mettre de la music sur un mp3

 Résolu

slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
truc machin truc

Augmenter la sortie son rca (videoprojecteur)

Bonjour a tous , Alors je vous explique ma situation. Je possède un HC sont Br 5.1 clui ci relié a mon videoprojecteur excelvan cl720d au dessus d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Récupérer les chansons

Bonjour, comment ca fonctionne le logiciel pour récupérer les chansons? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
poupougne13

Supprimer chansons baladeur mp3 sony

Bonjour à tous! J'ai un baladeur mp3 sony NW-S703 et j'aimerais bien supprimer des chansons dessus. Mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait-i...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
redbull84qc

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Micro casque non reconnu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque Xpert-H2. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, après l'avoir débranché par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
skafye

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

 Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Clé usb non reconnue dans auto radio

Bonjour, clé configurée sur Mac OS X non reconnu par auto radio Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Beats ou bose

Bonjour, je voudrai m'offrir une enceinte sans fil mais j'hésite entre deux modèles ne connaissant pas les différentes caractéristiques pourriez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Grolardbzh

Fichiers midi

comment puis-je ouvrir des fichiers midi? VLC ne peut pas les décoder

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
blux

Casque micro ne fonctionne plus depuis w10

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ... Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
techmen85

Son du casque très faible et surtout les voix

Bonjour, Depuis hier mon casque envoie du son très faible comparé à avant et surtout les voix je ne sais pas d'ou vient le problème car il a commen...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nocram18

Dreambox

Salam Comment faire pour capter canal satellite au Niger avec dreambox ??? ça marche au niger? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

[mp3 archos gmini xs200 ] en difficulté

Bonjour, J'ai un MP3 Archos Gmini XS200 depuis un an et demi. J'ai de moins en moins de temps d'écoute après l'avoir chargé sur le secteur; de 4h gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Axl14

Enregistrer le son du casque

Bonjour, Je joue actuellement sur PC Portable et j'enregistre le jeu avec ShadowPlay. Mon casque est le Logitech G933 Artemis Spectrum. Je suis souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal teamspeak

 Résolu

bonjour voila j'ai installer teamspeak sur mon telephone et voudrais rejoindre le canal d'un copain mais je sait pas comment faire pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon iphone

 Fermé

Bonjour On ma offert un iphone 4s mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone n'est pas mon domaine

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Pose antenne dab

Bonjour, j'ai installé dans ma voiture un poste DAB blaupunkt, seulement je ne trouve pas un bon endroit pour mettre l'antenne DAB. Actuellement elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation jamo sub 200

Bonjour, j'ai acheter un pack d'enceinte Jamo a pris cassé il y'a quelque temps, La raison de ce prix cassée le sub Jamo qui ne fonctionne plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Augmenter les basses d'un casque audio

Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'augmenter les basses de mon casque audio. Peut-etre y a t-il un logiciel ou quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème autoradio jvc kd-r731bt

Bonjour, j'ai installé un autoradio JVC KD-R731BT dans ma Clio 1 (en précisant qu'il est d'occasion), mais j'ai eu un problèmes. Le voici : lorsque j'...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
letotof

Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Aide sono auto

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PurpleHaze

Problème de micro

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon Siberia V3 Prism, quand je parle sur Teamspeak, mes amis entendent un voix de robot incompréhensible, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edawyr

Connecter philips gogear en mode firmware

Bonjour, Lors de la mise à jour du micrologiciel du MP4 Philips GoGear, le logiciel Philips SongBird me demande de connecter mon appareil en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nini

Réglage matériel?

Bonjour, alors j ai un poste auto radio Sony DSX-A4OUI 4x55 (entre18 et 28 watts RMS) un kit éclaté focal 3voies 80watts RMS et des hp alpine 35 watts...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sebas1984

Coment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une chansson sur real player Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Micro qui ne fonctionne pas en appel et en enregistrement.

Bonjour/bonsoir J'aurai besoin d'aide pour résoudre mon souci, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 tout marché parfaitement bien jusqu'au jour où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BonsoirBonsoir

Pa800

Bonjour, j veux savoir comment quantaisie un rythme que j composer sur un pa800 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Récupérer des musique d'une cassette audio

 Résolu

Bonjour, je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puiss...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lacerta

Cable d'enceintes 4mm sur bornier à pince

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma 2.1 avec enceintes et ampli avec borniers à pince. Mes câbles d'enceintes passent dans les murs et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
crazy_rocker78
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000