Problème casque et micro séparés.

Fermé
Shiro - 9 mai 2016 à 21:53
Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 9 mai 2016 à 22:12
Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux prises Jack, dont une rouge pourrait me servir pour brancher un casque (ce que je ne fait pas car ce n'est pas pratique) et l'autre verte. Et pour l'autre écran, n'ayant qu'une prise Jack verte aussi.
Je n'utilise que les deux autres écrans car celui du pc portable est cassé. Je me sers d'un casque et le branche sur la seule prise Jack du pc portable.
Seulement voilà, j'ai un micro seul bas de gamme mais qui marche un minimum, et j'aimerais pouvoir le brancher pour m'en servir, au lieu de celui qui est juste à côté de ma webcam sur mon pc, car c'est pas très pratique. J'ai un micro sur mon casque, mais c'est un casque bas de gamme aussi. Il n'a qu'un seul port Jack. En gros je ne peu utiliser sois le micro sois le casque. Je précise aussi que le Gestionnaire Audio HD Realteck ne s'ouvre que pour choisir entre Casque et Micro quand je branche mon casque, ou mon micro sur la prise J du pc mais pas sur les ports des autres écrans.

A voir également:

1 réponse

Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 10
9 mai 2016 à 22:12
T'as pas besoin d'un pilote pour faire fonctionner les prises sur tes écrans ?
0