Grésillement/Saturation du casque

Fermé
KeloKx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié par KeloKx le 8/05/2016 à 20:15
KeloKx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 13:58
Bonjour/Bonsoir à tous,


après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennheiser PC363D avec carte son usb externe, je n'avais aucun problème jusqu'à récemment, après installation d'un driver USB 3.0... Suite à l'apparition de ses grésillements j'ai d'abord essayé de désinstaller le dit driver, sans succès.

Après maintes tentatives j'en ai eu marre et j'ai formaté.
En principe cela aurait du régler mon problème...Mais en fait pas du tout, ça continue, quand je parle avec des gens sur mumble, leur voix craque, saute, sature, cela va même jusqu'a un bourdonnement qui lui, cesse dès lors que je switch de 7.1 à 5.1 et inversement.. J'en viens à me demander si la carte son ne serait pas mise en cause, car avant d'avoir le 363d j'avais son petit frère le 163d avec lequel je n'ai eu aucun problème.

J'ai un MSI GE72 2QF Apache Pro,

et je n'utilise du coup pas de drivers pour le son car le driver fourni pour ma carte son externe suffit....

Je vais tester de passer par la carte son de mon pc pour voir si cela règle le problème, mais je reste ouvert à toute suggestion pour mettre fin à ce bruit.

1 réponse

KeloKx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 13:58
Petit up, pas d'amélioration en branchant le casque directement en jack sur le pc, donc ça ne provient déjà pas de la carte son externe...
0