Les discussions

Format video sn 311

Bonjour, J'aimerai savoir le format des videos pour mon sn 311 ? Quelqu'un peut m'aider? merci :) Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby

Plus de son sur pc msi gt80.....

Bonjour, Je possède depuis moins d'un ans un msi gt80. Toujours très content j'ai eu tout à l'heur la mauvaise surprise de voir que le son du pc s...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Lecture des titres des pistes sans les séparer, c'est possible ?

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 et FLAC ripés en 1 fichier unique sans séparation des pistes. En les séparant avec par exemple le logiciel CUE Spl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
fabul

Plus de son sur mes hp

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes HP extérieurs, parfaitement connecté à l'ordi sont muets. Pourtant les HP sont opérationnels car ils émettent...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Branchement d'enceintes sur écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ose espérer que je suis au bon endroit pour ce type de question. J'ai branché mon pc et ma Xbox sur chacun des ports HDMI de mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jyzzok

Problème itunes.ink

Bonsoir, Je vous explique mon problème: lorsque je veux faire des mise à jours itunes ou que je veux installer itunes tout simplement, au cour de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tugdipp

Kenwood

mon autoradio c'est mis protect comment dois je faire pour rinialiser merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement casque audio philips

sur la nouvelle télé j'ai une prise casque pour mon mari, au dos, mais cela coupe le son pour moi. Ai téléphoné à plusieurs endroits et chacun me rac...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Installation d'un casque bluetooth philips shb5600 sur portable

 Résolu

Bonjour,mon appareil est un Asus R900V Séries,et je n'arrive pas à connecté mon casque PHILIPS 5600 en BLUETOOTH.A l'avance merci de me secourir sur c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
papypierrot

Panne batterie

 Fermé

Bonjour, pouvez vous pouvez m'aider a recuperer mon code svp voici le code securite que j'ai trouvé au dos du poste merci "supprimé par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Enceinte phlips

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Philips ce noel. Elle a très bien marché et un jour, mon téléphone n'a pas voulu détecté l'enceinte. Depuis ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Problème son : crépitement avec la chaleur

Bonjour, Après quelques jours de recherches techniques et de topics sur le web, j'avoue sécher un peu. Voici mon problème : Dans ma voiture, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
greg

Code perdu

Bonjour, J'ai une ford focus année 99 et j'ai perdu mon code. Pouvez vous m'aidez svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format flac dans walkman sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un walkman Sony récent, j'ai dématérialisé mes disques en FLAC avec Exact Audio Copy pour garder une super qualité, la problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rockabe

Transmition fichier mp3

bonjour, je voudrais écouter un fichier MP3 de mon PC sur un Haut parleur TnB Bluetooth. est-il possible de faire cette ce transfert par Bluetooth ? p...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sort de mon micro

Salut ! J'ai acheté des écouteurs qui font aussi micro, ils sont reconnus par mon pc (notamment avec le "Gestionnaire audio HD Realtek") mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rhty

Comment faire sortir le son de ses baffes au lieu du micro?

Bonjour Je m'explique, j'ai un micro et je le branche à ma tour, j'ai d'autre baffe puisqu'il n'y a pas de baffe intégré quand j'ai acheté ma tour et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
freddydu05

Branchement barre de son et caisson

Bonjour, ma télé continental édison n'a pas de prise optique pour le branchement d'une barre de son .je voudrais savoir si un cable adaptateur audio ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gwadman

Clé usb non prise en charge sur la voiture dacia laureate 2014

Bonjour, Prière m'aider pour trouver une solution a mon probleme, j'ai une voiture dacia logan avec un lecteur media, quand je branche ma clé usb a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samk10803

Problème de son

 Résolu

Bonjour , il y a quelques minutes j’écoutais ma musique sur mon ordinateur portable Asus puis j'ai voulu la changer et il y a eu un espèce de bug : Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Douchka1403

Augmenter le son du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc ( pour enceinte ou casque sonore ) merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
robvdc

A la recherche de casque

Salut a vous camarades je suis a la recherche d un casque pour ecouter de la musique qui sonne bien et qui ne laisse rentrer aucun bruit de l exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Azergy

Decoder auto radio 6000cd rds e-o-n

 Fermé

Bonjour chers tous. Pour avoir change la batterie le poste me demande un code que j'ignore. J'ai besoin de votre aide pour le decoder. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Lecture aléatoire

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ? Merci. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
LILI ROSE

Stax : qu'est ce que l'inductance ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est l'inductance et savoir ce que cela change sur l'écoute Exemple d'inductance sur ce modèles de casque stax...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Son decale sur hc 5.1 philips

bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sawsix

Micro pas fort

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Alors quand je parle avec mes amis skype je les entend super bien mais un m'entende vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
camlam19

Probleme serato sous seven 64bit

 Résolu

Bonjour, dans la serie mon week end est pourrie! apres avoir eux c'est deux problemes suite au changement d'un cpu et du passage a seven 64bit (q...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Probleme de son avec mirillis action

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Niko0h

Comment profiter de son home cinéma en 5.1 sur son pc ?

J'ai écris toutes étapes mais je galère trop a le faire accepté par le site qu'il considère que je parle sms. Alors "merde" tampis !!! Plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
TheField

Problème de connection

bjr,a toute ai a tous j,ai souvent des problème de connection quand je joue en partie surtout sur belote . com que faire pour que ça cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Douchka1403

Ecouter la même musique simultanément sur 2 casques différents

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possile d'écouter sur un casque USB et un casque jack en même temps sous windows 8.1? J'ai cherché: impossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichier .rar en mp3

 Résolu

J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine Merci de la réponse

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hafi

Résidu de fichier audio

Bonjour, je possede un galaxy note 3 lite et une carte sd 8gb, le problème est, lorsque je transfere une musique de ma memoire interne vers ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony

Bonjour J ai une sony bravia kdl 40ex650 Je veux regarder sur youtube il s affiche que la mémoire est insufisante Svp c est koi la solution Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Format musique pour mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un enchainement de musique pour un mariage sur audacity. Cependant je ne sais pas quel serait le meilleur format pour ce fichier sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Hocinee78

Extraire podcast d'itunes ..

Bonjour à tous, Voilà mon "problème", j'aimerai bien extraire quelques podcast se trouvant dans Itunes pour le mettre sur mon baladeur MP3, j'aime...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ano

Casque télé sans couper le son

bonjour ,j'ai un casque relié avec un émeteur sans fil, je brache l'émeteur a la tele cela me coupe le son j'ai oui dire qu'il y avais une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
astuces72

Problème de capture de son sur un casque ngs vox 700

Bonjour a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque-micro NGS 700 et le problème est que je n'ai aucun moyen d'augmenter le volume micro de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Panne auto radio

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
letotof

Probleme de son

 Résolu

bonjour, je n arrive plus a avoir du son avec mes haut parleurs d ordi et ma chaine stereo ensemble. je commence a detester windows 10. j ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
monmarc

Je n'est plus de micro

Voila depuis hier mon micro ne marche plus j'ai tout essayer ... mais rien ne fonctionne . Mon micro que j'utilise est un PX22 . l'erreure est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Chaîne-hifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il a une Chaîne HiFi ou une Mini-Chaîne, quel égalisateur utilise-t-il s'il vous plaît :) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Demande de bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, je sollicite les informations sur les conditions et critères pour avoir une bourse d'étude. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Micro integre

Salut il ya pas longtems j ai acete un casque DEXP A300 avec un micro integre mais mon pc ne de tecte pas le micro.info:je suis sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
thesharingangamer

Svp que puis je utiliser en angleterre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vais en angleterre et je me demandé quel appareil je peux brancher dessus mais je n'ai pas de trans...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme

Ibeats monster : écouteurs droits presque inaudible.

Bonjour, J'ai une paire d'écouteurs IBeats monster et depuis1 semaine le volume de mon écouteurs droit est presque inaudible alors que le volume e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Julien

Enceinte pour soirée

Bonjour,je suis dj est jusque la je mixer dans ma chambre ou je mixer dans des petite soirer entre pote une paire d'enceinte tout simple me sufisait ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
piquesous

Brancher 2 casques audio, par jack et par bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher 2 casques audio sur mon ordinateur. Je possède un casque audio uniquement connecté en jack et un casque a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
solid-snake-84
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000