Problème micro sur avermedia HD2

Fermé
Alex111111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 23:03
 Xnathaelx - 6 mai 2016 à 21:11
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et d'enregistrer en même temps la voix quand on joue.
J'ai donc branché mon casque et mon micro (Tritton ax 180) et j'ai lancé l'enregistrement (je suis sur xbox 360).

Et je me suis rendu compte que j'entends bien le son dans le casque quand je joue mais quand je parle et que je regarde mon enregistrement, aucun son n'est enregistré pendant la capture.

Du coup, j'ai essayé d'utiliser mon micro normalement et il marche très bien en temps normal.

J'ai laissé pas mal de post sur différents sites mais personne n'a pu m'aider et je me suis inscrit sur ce site, uniquement pour avoir une réponse à ma question, je ne vous le cache pas.

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide ;)
A voir également:

5 réponses

help please
0
J'ai le meme probleme ?
0
Slt moi j'ai a moitier reussi pour le branchement tu sais la prise voilette et tu la branche sur l'icobe casque du game capture voila dsl de pas en savoir +
0
svp. Cela fait une semaine que je galère pour résoudre mon problème...
0
Pareil svp de l'aide j'ai exactement le même problème
0
j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jéjé le tech
26 févr. 2015 à 11:13
salut

perso , j'ai un tritton ax pro plus branché en optique a ma xbox 360 slim
voici ma solution


dans la xbox 360
parametres / preferences / voix / choisir : Son via Tv + casque

son volume de la voix à 10
son volume du jeu à 1 ou 2

ca vous permettra d'enregistrer le son du jeu + celui du groupe d'amis ou chat en jeu

probleme : vous n'aurez pas votre voix vu que le son enregistré provient de l'hdmi et que votre voix n'est pas audible dans le signal hdmi .

solution : achetez vous un micro cravate avec un jack 3.5 mm que vous brancherez sur le port en facade du game capture hd 2 , n'oubliez pas d'activer les commentaires dans les parametres du gphd2


enjoy
-1