Les discussions

Sony ht-rt3

Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Perte de mémoire

Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Redbart

Partage de sons

Bonjour, j'utilise un casque Seenheiser pour la télé, cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que mon épouse utilise de son coté une tablette, e...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
huberttubiana

Vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, Je dois enregistrer de la musique sur clé usb donc je convertis ma musique (flac) en mp3. Je voudrais savoir s'il y a une réelle différe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bertrandcastres

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Impossible de télécharger une musique

bonjour j'ai un petit problème en ce moment, impossible de télécharger une musique, j'ai automatiquement le message suivant: erreur lors du télécha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pouillou

Un ecouteur sur deux marche

Bonjour, J'ai recu des powerbeats en cadeau et une ecouteur ne fonctionne pas ( le son est tres faible ). J ai pas la facture pour faire un retour...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Champagneros

Est-il utile de combiner une carte son et une ampli casque

Bonjour, Je suis à la recherche de la meilleur expérience audio possible que l'on puisse avoir sur PC. J'ai fait l'acquisition d'une carte son il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Casque audio et box orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
CHRISTIANIGOUNET

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra

Turtle beach x11 n'est pas détecté par le pc

Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BlueBabass

Brancher deux casques sur tv

 Résolu

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glycine-8847

Pilote son pour mon ordinateur portable hp probook6550b

Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
kaneagle

Ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc a-r5

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jojolaguitare

Code d alarme

 Fermé

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sav chord

Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
erikoti

Driver realtek ne marche plus

Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

Problème sur itunes

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Transformation de titres itunes en mp3

Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Micro pour stream à deux !

Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Julien5128

Balance gauche/droite

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
baladur13

Probleme son du pc vers la tv en rca

Bonjour, voila j'ai un souci, j'essaye de brancher mon pc sur ma tv, j'usqu ici j'avais un pc en hdmi donc pas de souci, mais la j'ai un pc qui ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Problème de micro lié à l'ordinateur (windows 10 asus)

Bonjour, Mon microphone ne marche pas, je détaille : J'ai un casque audio + microphone avec prise jack. Un ordinateur portable asus avec windows ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
pistouri

Itunes disparu

Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
HelpiOS

Audio 2

Bonjour, es ce quand partant d un adaptateur jack male vers 2 jack femelles je peux brancher ma gratte sur mon ampli perso et sur la table mixage ?Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nonozicos13

Comment copier un extrait plus loin ?

Bonjour, Je voudrais prendre un extrait de musique (le refrain) et le copier plus loin dans ce même morceau de musique, j'ai essayé plein de choses ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Marcus

Nombre de chansons

Bonjour, Combien de chanson je peut enregistré sur un disque dur ssd de 250gig ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Nick

Poste de voiture

Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion barre de son tv nasco décodeur canal

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Installation de itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Comment souder les fils sur la prise jack

Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

Rallonge de branchement

Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Probleme de son dans mon ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà deux semaines que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur gênant : Le son des notes graves est très faibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PoulpeDeNoel

Airpods

Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Probleme oreillette

Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

I7s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Ordre des fichiers sur clé usb

Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Convertir m4a en mp3

bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Utilisation de plusieurs claviers midi pour faire un orgue virtuel

Bonjour, je possède des logiciels d'orgue virtuel (GrandOrgue et Hauptwerk) prévus pour fonctionner avec une console adéquate, pourvue de deux ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
lativ

Mes écouteurs sans fil un marche et l autre non

Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil je les ai branchés avec Bluetooth et à chaque fois l une des 2 écouteurs marche et l autre ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
M5Acer8

Adaptateur

Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox

Audio non actif

bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
billmaxime

Bruit de fond ne venant pas de mon microphone

Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Judge_DT

Mp3 sony nwz-e443 pas reconnu par pc (3eme)

salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SSC77

Lecture dictaphone

 Résolu

Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mammie07

Micro nul

Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MasterGraster

Réglage radio pionnier

Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Wakmoon
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000