Les discussions

Problème de cablage...où autre ?

Bonsoir, j ai une television LG 32LH201C-ZA que j aimerais brancher à ma chaine hifi SAMSUNG MX-J730ZF. J ai essayé des branchements avec des cabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lusitano772

Avoir le son et le micro sur le même port

Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Connection usb impossible

Bonjour, Impossible de connecter mon S6 via son cable USB pour profiter de mes musiques. alors que cela fonctionne bien avec un Iphone Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
letotof

Ma mask key ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider Configura...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
letotof

Quand j'ouvre un jeu du windows store, mes haut-parleurs s'arête

Depuis quelques temps, quand j'ouvre Hungry Shark Evolution ou tout autre jeu du Windows store, mes haut-parleurs n'émettent plus aucun son. Je les a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Bruit entre mon preampli phono img spr6 etampli dénoncé avr 1909

Bonjour, J ai acheté une belle platine vynile Thomson TL 170 T. Conscient de ne pas avoir d entrée phono sur mon ampli dénonce, j ai acheté un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Audacity (mélange des pistes)

Bonjour, J'ai le soucis suivant avec audacity : lorsque je crée une musique à plusieurs pistes et que j'exporte, je me retrouve avec des pistes mél...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 table de mixage entre elles

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut brancher ça : https://www.sonovente.com/ibiza-mix-800-p37887.html et ça: http://www.darty.com/nav/a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Char Snipeur

Mes hauts-parleurs grésillent

Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P. Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Davog2210

Problème plugin gsnap avec audacity

Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger le plugin GSnap pour Audacity (plugin qui permet entre autre d'obtenir l'effet de voix à la T-Pain ou enco...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lamine

Bug de casque audio

Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
KilloMic589

Casque audio bluetooth

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai besoin d'un petit sondage. J'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio actuellement avec la technolog...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Grolardbzh

Problème d'éecouteurs

Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Arkana0

Besoin de conseil pour un bon enregistrement audio

bonjour je voulais faire des petites enregistrement audio-video (mini studio) avec mes amis, et pour cela nous avons acheter du materiels. mais dur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
itrass

Arrêts intempestifs du son sous windows 10

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, les problèmes s'enchainent pour moi,... Depuis quelques temps, mon son a tendance à s'arrêter au milieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gregoose

Son qui se coupe

bonjour, le son de mon pc portable hp se coupe ou bout de quelques minutes , il remarche quand je redemarre le pc puis se coupe a nouveau et rien y f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
kaermaro15310

Mes hauts parleurs ne marchent pas

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes logitech z150, mais lorsque je les branche sur mon ordinateur aucun son n'en sort malgré l'alerte windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
iDofowaq873

Audacity effet - fondre en ouverture

Bonjour, J'ai par erreur mis l'effet fondre en ouverture sur mon projet audacity constitué de 20 pistes alors que je voulais un effet fondu en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Connexion tv (hdmi) avec barre son (optique et jack)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci de bien vouloir m'orienter dans la connexion d'une barre de son LG L400B sur ma TV thomson 40FA3103w de 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Je voudrai commencer le djing avec du bon matos...

Bonjour, je voudrai commencer à faire du djing. Que faut il faire ? Quel matériel prendre ? Je voudrai en faire avec USB. Que me conseillerai vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Balance sur ma carte itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la balance sur ma carte AppStore. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BioK03

Itunes est il gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Branchement barre de son lg sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lessard100

J'entends des bruit de ventilateur dans mon casque

Bonjour j'ai un gros problème quand je tape sur mon clavier j'entends le bruit des touche dans mon casque c'est à dire que j'entends un bruit de tapot...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Extraction de son d'une vidéo

SVP,pourriez-vous maider à extraire la musique d'une vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pbertout

Adaptateur péritel /rca

Bonjour, Ma mére est agée et sourde. elle possède un casque audio pour regarder la TV qui se branche sur la TV via 2 fiches RCA (rouge et blanc)....

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pascal71

Comment copier un cd musical sur ma clef usb?

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon cd qui fonctionne en lecture à partir de mon pc, sur ma clef USB. j'ai utiliser copier- coller mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
letotof

Probleme accelrateur

 Fermé

salut jai berlingo moteur 1.9 diesel anee 2007 jai un probleme la voiture quand ça marche soudain le moteur va ecclerer qlq second...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Un seul haut-parleur avec deezer

 Résolu

Bonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Branchement ps4 home cinema tv

 Fermé

Bonjour, En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, voila pourquoi j'ouvre un sujet. Je dispose d'une ps4, d'un ensemble home cinema Phi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Llms

 Résolu/Fermé

Problème résolu ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Micro qui fonctionne mal sur steam

Bonjour, J'ai déjà fait un post sur le sujet mais cela n'as pas donné grand chose. Malgré mais fructueuse recherches je n'ai encore trouver aucune...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
PENTAGOAT

Logitech 633: dolby ou dts ?

 Résolu

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Uriel84-hs

Code erreur 2502/2503

Bonjour à tous, Depuis trois semaines, je rencontre un problème avec l'installation d'Itunes et d'autres logiciels, car le téléchargement échoue à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
AnthoBlack13

Brancher micro sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que sa fait plus de 1 semaine que je cherche sur internet mais ne trouve aucune réponse, voila j'ai acheter un mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dj Face Haiti

Probleme au niveau du son

Bonjour Suite a un problème rencontrer au niveau de mon son depuis 3 jours, je met en ligne se post. Après un arrêt de mon ordinateur, en le redémar...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Eonix

Combien de temps font 50 go en 4g ?

Bonjour, J'ai 50 Go en 4G avec un nouveau forfait free que j'ai choisi il y a peu, j'aimerais savoir combien de temps ça me permet d'être sur Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Judge_DT

Antivirus pour ipod

Bonjour, je cherche un antivirus pour le ipod de ma fille

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Lecteur cassette marantz 1020

Bonjour, Je recherche courroie pour mon lecteur cassette. MARANTZ SD 1020 g essayer avec elastique ça fonctionne mais pas sur la durée si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Poste radio pioneer

Bonjour, je viens d'acheter un poste radio pioneer MVH-X380BT, pour une smart forfour mais le problème est que le poste fonctionne que quand la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
letotof

Comment faire passez mes auditeurs à l'antenne ?

Bonjour , je suis animateur radio et je voudrais savoir comment faire passer mes auditeurs a l'antenne sans matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
astuces72

Plus d'audio asus windows 10

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur (Asus, sous Windows 10 depuis pas mal de temps) n’émet plus de son si aucun écouteurs ou casque n'est branché :...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Ypermat

Comment graver plus de 100 sons sur un cd

bonjour, j'utilise cdburnerxp et je voudrai graver plus de 100 sons sur un cd. comment faire?!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tribun

Enceinte grésillement radio

Bonjour* Je viens d'acheter une chaine hifi mais impossible de capter la radio qq soit la fréquence car les enceintes grésillent. En lecture de cd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
leeloo

Music de fond

Salut je cherche la musique de fond avec des sifflement dans des vidéos de enjoyphoenix https://www.youtube.com/watch?v=crjQ-oFv8_M a 6minue45

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ghdfh

Recherche un programme pour jouer une partition

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de décrypter une partition et qui pourrait la jouer au synthé, piano, ou n'importe quel autre inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ksw

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95

[question] compresser fichiers mp3

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma musique qui est au format MP3 sans perdre la qualité. J'ai 1251 musique à compresser parce que sa p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MickeySoHigh

Itunes

Bonjour, Je viens de transférer ma musique itunes du mac vers le disque dur externe et maintenant je ne peux pas les lire sur itune il y a un poi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Impossible gerer manuellment musique

Bonjour, depius la derniere mise a jour quand je branche mon iphone , je ne peux plus ajouter de la musique ! voici une copie de l'ecran ou je devr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alechondra
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000