Les discussions

Windows 8.1 et fujitsu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur un ordinateur portable de Windows XP Pro, vers Windows 8.1 Mon portable Fujitsu LIFEBOOK C Series C1410, depuis je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel audio Matériel HiFi avec Enceintes comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Jean Bosco Virgilain

Câble différent ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Chiouna

Je cherche le titre de cette chanson trouvée dans une vidéo yt

 Résolu

bonjour bonjour voila la video au moment ou la chanson passe : https://www.youtube.com/watch?v=u0JAjM0F2Sg&feature=youtu.be&t=264 merci d'avance si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Micro-cravate

Bjr suite a de nombreuses recherches j'ai trouvé sa comme micro cravate est-ce bien ou pas?? Les avis sont positifs mais malgré sa je préféré demande...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Price14108

Micro alienware non reconnu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque, et plus précisément mon micro. Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
medaly2

Subwoofer pioneer ts-wx75a

Bonjour, J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Doulee

Recherche le titre de cette chansons

Bonjour, je recherche le titre de cet chanson passer dans une fete foraine que j'ai filmer Voici deux vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iAjR-zqS...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise casque sur mini chaine scott mdx i90

Bonjour, Je cherche à connecter un casque sur ma mini chaine Scott MDX i90. D'après la notice technique il existe une sortie RCA mais en réalité elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shvlenila

Graver musique

 Résolu

bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Ath-m50x

Bonjour, on m'a dit que le m50x était plus performant que les casque beats. Je souhaiterai l'utiser avec mon pc et surtout mon tel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Grolardbzh

Problème prise jack

Bonjour à tous, May day ! Voilà mon problème est que je rencontre quelques soucis avec la prise jack de mon PC Asus w8 : lorsque je retire mes écou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Poste auto radio bloqué suite a changement de ma batterie

bonjour. j'ai perdu mon code autoradio .comment faire pour le retrouver, merci de me renseigner sur la façon de procéder.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

Branchement caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir très récemment l'amplificateur suivant pour mon home cinéma : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
V3ldan

Usb voiture pour musique

Bonsoir, J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment permettre a ma voiture d'avoir un bon son?

Bonjours à tous, voici mon problème: Je dispose d'une twingo 1 et j'aimerais y installer de nouvelle enceinte afin d'avoir un bon son, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tophe21

Comment concevoir une alim 12v 50a

Bonjour à tous, je voudrais fabriquer une alimentation (Redressement) en 12 V avec un fort ampérage du genre 50A. Est-ce que quelqu'un aurai un mot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tophe21

Musique football introuvable sur shazam !

Bonjour à tous ! je recherche le nom de cette musique (à 2min05) depuis mon enfance, dans ce reportage de saint etienne ! https://www.youtube.com/w...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Buenos74

Graver pour que mon autoradio lise

Hello ! Besoin urgent si possible, pour tout à l'heure. J'ai une Renault Mégane, et l'autoradio sat d'origine. Le seul soucis, c'est qu'il ne lit pa...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Connecter deux enceintes

Bonjour, j'ai un Multi Channel SONY modèle STR-DN1020 qui servait anciennement pour ma télé, je l'utilise maintenant exclusivement pour écouter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sawsix

Casque puissant

Bonjour, Avant d'acheter un casque, moi même je suis sourd, j ai besoin un casque puissant pour mieux sentir, je les ai déjà acheté mais trop fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Grolardbzh

Oublie de mon identifient

Bonjour j ai voulut réinitialiser le i-phone de ma fille mais le problème ces que je me souvient plus de l identifient et le mot de passe qu il me dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Isa59552

Besoin d'aide pour installation périphérique audio windows8.1

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hazdric

Chargement infini

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Theo.chrt

J'ai besoin d'un systeme androide

j'ai besoin d'un systheme androide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide raccordement prise audio

Je dispose d'un ampli (voir photos). 4 enceintes sont relie en un seul et même fil (photo 2) le tout relié par une prise qui semble être une XLR 2 pin...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Matrak45

Sono voiture

Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture. Ma question est la suivante: J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Probleme audio avec sortie displayport

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai UN HP Z600, je détail sommairement la config : Bi-proc Xeon E5520, 16gb de ram en DDR3 et une CG Quadro ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Pilote

je travaille sur un PC, mon système d'exploitation est XP pack 3. j'ai soudainement perdu le son y compris l'icone de l'haut parleur qui s'affiche sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
billmaxime

Nzila velela

AAAALELUYA

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Problème enceinte bose sounlink ii

J'ai voulu mettre à jour mon enceinte Bose. J'ai donc pris l'exécutable Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe, branché mon enceinte sur mon PC Windows 8, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
yo

Home cinema sur pc via hdmi

Bonjour, je voudrais acheter un Home Cinema çar les kits pour PC ne sont pas top. Ma question est de savoir si je peux raccorder l'ampli du Home Cine...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad

Bonjour, j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
abelgersch

Problème de son sous window 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Comment faire pour faire marcher ma console dj rmx sur lap top

bonjour,est ce qu'il y as quelqu'un qui peut m'aider.j"ai acheter une console dj rmx hercules et je n"ai pas recu le cd rom pour l'installation,commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Cpier musique sur un cd

Bonjour, j'ai reçu un mail contenant de la musique, peut-on la copier sur un cd ??? si oui pouvez-vous m'expliquer.....Je vous remercie Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
annieisis07

Problème sur ma platine hercule

Bonjour, Le bouton 2 de ma platine hercule DJ control mp3 e2 ne fait plus de son la lumière marche 'bien mais le bouton ne fait son efet. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rodrigue261214

Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Fichier mp3 sans nom artiste, album ...

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même forma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mozilla08

Branchement casque filaire audio

Bonjour, J'ai acheté une télé lg LM64 et en branchant mon casque sur la prise casque, le son sortait juste du casque et non de la télé alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Char Snipeur

Golf 4 audio

Bonjour, Je viens de m acheté une golf 4 115 cv hdi 4 motions de 5 portes je voudrais faire une petite sono mais j ai plusieur question. autorad...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pedro44

Pas de code

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine

Branchement casque

Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque pour écouter sans gener

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nograymond

Code de la poste cd

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Graver musique

Bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver des musique. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Quelle enceinte bluetooth choisir ?

Yop tout le monde je viens me renseigner car je vais acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais la quelle choisir des 2 et vue que je sais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Quel logiciel pour créer sa propre musique ?

Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Virtual dj cyril

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer virtual dj sur mon ordi et j'ai une table de mixages hercules mais je n'ai aucun son Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Aucun périphérique audio sur xp

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Il semblerait que je n'ai plus de périphérique audio. Je dois faire quoi pour remédier à ce problème? Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nadellen
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000