Les discussions

Masque de sous-reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir kesse ke c'est mon masque de sous-reseau ou comment le trouver merci pour vo repone

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Garby

Carte netgear vg 311

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte netgear sur pc sous windows xp mais je n'arrive pas à la faire fonctionner logiciel bien installé cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jestelle

Internet dans une autre chambre...

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques années que j'ai une freebox dans mon bureau qui marche bien. Cependant j'aimerai rajouter un accès internet HAUT DEBIT dans...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Smart91

Changer ip pc

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon pc en filaire a ma livebox en desactivant la fonction TV car deja un pc de relier et sa me marque des conflits d'IP alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ongat

Helppppppp plus de conection

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et corig...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jenifer-66

J'accede pas à mon resau

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui eté sous reseau qui fonctionner parfetement ,il ya 2 jours je n'arriver plus a dettecté mon favoré reseau,j'ai fais le test de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mohamed213m

Gros soucis wifi de la free box

 Résolu

Bonjour, Depuis une re-synchronisation de la free box, je ne capte plus le reseau wifi Avez-vous une solution ? -- Un Hacker sachant Hacké sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Smart91

Help conection tres lente

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et corige...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jenifer-66

Ou est mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre mes 2 pc en reseau et lors de la manoeuvre on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ou puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Coonection de mon portable à wifi wanadoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
manon02

Plus de conection

 Résolu

Bonjour, depuis 18h j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jenifer-66

Partage internet

 Résolu

Bonjour, j'ai relié ma machine avec une autre qui est connecté sur le net via un cable croisé j'aimerais savoir comment partager avec cette machine s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sangohane

Mes 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous me dire comment faire pour mettre mon pc fixe brancher en ethenet a ma box avec mon pc portable en wifi avec la box en res...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
davy5

Pas de connection réseau sans fil [aidez-moi]

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet ma...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Helpmeplease

Wifi pocket pc wpa/tkip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Diggi

Câbles usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher les 2 câbles -USB et ETHERNET- en même temps lors de l'utilisation de l'ADSL ? Au fait comme j'ai les 3 systêmes d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mekkicharfi

Ip qui change toute seul et low pour la mule

 Résolu

Bonjour, mon ip change toute seul et pas moyen de metre la mule en high malgré la config routeur free et plein de test. "je verifi avec cmd ....

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tomky

Problème µtorrent

 Résolu

Bonjour, bonjour. Depuis une réinstall windows complète et récente, le logiciel µtorrent me signale un problème. Plutôt que d'avoir le petit "V"...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
timmyyy

Touver le informations a partir de l e mail

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir trouver tout le informations sur une personne a partir de son E MAIL ....son telephone ect...........merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anakyn

Comens savoir si une cléf wifi et plus puisan

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comant pouraige savoir si une clef wifi et plus puisante ke une otre merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kaiser Sose

Pb de connexion en wifi avec mon portable

 Résolu

Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
laira

Ligne france telecom

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir a partir d'ou appartient au client la ligne FT.

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jakdi

Free wifi

 Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
C0uNter

Le wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sylvain lille

Pb connexion internet

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrez m aider a connecter mon pc portable hp en mode wifi avec ma livebox orange. j ai deja lu vos messages mes je n ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
liouae

Bonjour question pour branchement d'internet

 Résolu

Bonjour, ma question vaut il mieux brancher une livebox en resaux ou en usb ou en wifi ? je sis pour certain le question peu etre bete pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
trucetastuce

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes concernant ma connexion internet a partir d'un reseau wifi quand j'ouvre la fenetre montrant l'etat de connexion : les...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Munduss

Ports utilisables en privé

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que les ports des ordinateurs étaient répartis en 3 groupes, dont le premier va jusqu'au port 1024. Que se passe t-il si on assign...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
skaphandreos

Utiliser nmap

 Résolu

Bonjour, J'ai récament downloader Nmap un programme que mon ami ma sugérer d'avoir suite a plusieurs attacks sur mon PC. Seulement mon probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Linkz

Connection par proxy comment et où ?

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un tenant du "grand complot" et persuadé que big brother est parmis nous j'aimerai bien savoir comment et avec quoi configur...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Trying2

Probleme réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que je me rpend la tête a essayé de me connecter à internet sur mon nouveau pc portable avec wifi. j'ai lu plusieurs pos...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
elodie1910

Telechargement du logiciel ntop

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un lien pour le téléchargement du logiciel NTOP parce que je ne l'ai pas trouvé en cherchant. merci bien

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config routeur free avec 2 pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai 2 ordi connecte via cle usb wifi sur la freebox en mode routeur fonctionne.ma question est quels ports ouvrir pour que mule ne s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
JOhanna2509

Conection wifi impossible darty box

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à détecter mon réseaux Darty Box par Wifi j'ai un PC fixe avec un adaptateur PCI sans fil à 54Mbit...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kentin5601

Différence hub / switch ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un hub et un switch ? J'ai regardé sur le site mais je reste quand même un peu perdu. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nkcr

[cisco] comment tagger les ports d'un switch?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en réseau informatique, je dois configurer un switch CISCO 3560 entièrement en mode console. J'ai donc crée 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BISCOCUIT

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau. J'ai 2 PCs équipés de Vista Prenium : un PC de bureau et un portable. Le PC de bureau est raccordé au routeur s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
redrum23

Réseau postes à postes

 Résolu

Bonjour,svp je souhaiterai avoir votre expertise dans l'installation d'un réseau postes à postes de 10 pc à commencer par le cablage, connection des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
delisogoua

Probleme cle de securite pour wifi orange

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons installé il y a 2 semaines une clé wifi orange. Tous allait bien et depuis 2 jours nous ne pouvons plus utiliser notre ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
misterjimm

Aide pour passerelle reseau entre pc...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique se que je voudrais faire, je voudrais partager ma connexion internet sur l'ordi 3(winXP) vers l'ordi 4(Linux Fedora core 10...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Smart91

Probleme de configuration reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, quand je met ma ps3 en reseau par ethernet,mon pc ne me permet pas de créer un reseau (je n'ai pas l'option créer un reseau).je voulais savo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
glebov

Wifi et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Noël arrive a grand pas et je crois que je vais m'acheter un ipod touch mais jai entendu dire qu'il avait de la difficulter avec les réseaux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
charlotxtreme

Réseau non sécurisé, risques ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours, je suis actuellement à l'étranger et ayant un ordinateur portable avec la wifi intégrée j'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Pingu007

Créer serveur ftp avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour pouvoir partager les fichiers de mon ordinateur avec d'autres ordinateurs avec les logiciels FILEZILLA SERVE...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
vieuxpc

Partager 'program files' sous xp

 Résolu

Salut tous, je n'arrive pas a partager entierement une machine sous XP. En effet le Rep. 'program files' ne veut pas se partager.... Est-ce normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
genius88

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuit quelque jour un probleme avec un conflit D'IP mon PC affiche un message en bas a droite et je ne vois pas ce que ça veux...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
frisette

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J 'ai l'opérateur Free pour ma connexion à internet et je voudrais connecter mon pc en wifi ainsi que ma console WII mais ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
selena077

Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

 Résolu

Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth,...

62 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
henry

Connexion wii en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai l'opérateur FREE. j'ai déjà connecté mon pc portable en wifi avec une clé que j'ai choisi dans l'interface FREE. Maintenant j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Smart91

Switch

 Résolu

Bonjour, Si on coupe une liaison et qu'on lance des pings vers la machine "coupée", au bout de combien de temps une ligne de la table ARP du switch...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zerskice
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 26 849