Les discussions

Devolo 200mbps dlan

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matthieu.s

Connexion

 Résolu

je n arrive pas a me connecter sur le reseau sans fil une solution merci rs

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Connexion au réseau wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de box, chez le même opérateur (Free), mon réseau wifi est reconnu sur mon ordinateur portable sauf que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
exla

Internet par parabole

 Résolu

Bonjour, j'habite en plein milieu de la campagne et ma connexion internet est complètement insuffisante je télécharge a 64 ko/s dans mon métier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
brupala

Problème avec cacti et le template mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un graphe sous Cacti pour surveiller les connections SQL sur mon serveur. J'ai téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
isrforlife

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Wifi codé ! besoin d'aide c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Flow-tools

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le flow-tools?

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Impossible d'utiliser internet

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme soucis, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un netbook Asus EeePC x101CH, depuis environ 4mois et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Amandined9

Configuration vswitch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de configuration réseau. Je vous explique mon problème: J'ai un serveur dédié chez OVH, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
zlavtok

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire complétement mon installation électrique. En même temps, je souhaiterai y mettre plusieurs prises RJ45 pour...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Stéph

Connecter deux ordis

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième PC afin d'augmenter la puissance de calcul es ce possible et comment, quelles sont les conditions et les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
un tursan

Connexion vpn sur routeur linksys wag200g im

 Résolu

je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ok

Programme de surveillance lanschool

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance. 1) Es-que ce programme fais chuter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
loonbell

Cours et exercice sur les adresses ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'adressage IP.si vous pouvez me donner kelke exo et les corrigés.Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lotfi

Sécuritaire?

 Résolu

Bonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joss5119

Prolonger wifi sans cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Seb0101

Changement de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Laullote

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tutoio

Activer un réseau domestique

 Résolu

Je suis en Win 7 Pro - 64 bits et mon épouse à côté de moi est en XP Pro. Router : TPLink L'accès internet est bien branché et fonctionnel pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joker_22

Partager internet dans un réseau avec routeur et switch

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de mettre en place un réseau local avec connexion Internet. J'ai connecté le routeur à Internet ensuite le routeur et le sw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
markaz

Réseau hamachi et sécurité

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vauban

Configuration d'un reseau à systeme multiple

 Résolu

Bjr je m'appelle Alfred. j'ai 6 ordi mais differents sytemes d'exploitation dont: 2 xp pack3, 2 win7 et 2 win8. ma question est de savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Free wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stella-30

Routeurs

 Résolu

slt comment relier seux routeurs cisco svp, priere m'aider. novice.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floydyk

Réseau avec différents système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrait créé un réseau local avec 4 ordinateurs deux Windows 7, un Windows XP , un damn small linux. Est ce possible ? au moin avec les W...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur nas probleme

 Résolu

Bonjour, je possede un serveur nas synologie et je voudrai savoir comment activer la fonction download station merci Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon pc

 Résolu

salut, voila, je voilé savoir comment je pe conaitre le nom de mon pc merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lolodu61120

Probléme switch

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'étais censé m'acheter prochainement un Switch ethernet pour deux consoles et un pc, mais, j'ai repensé a la multiprise parafou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
louloudu89000

Question fai, débit

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez mécontent de mon débit (je suis chez SFR) et je voudrais changé. Ma question: est ce que les différents FAI peuvent à ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
SafeMode

Windows 7 ne veut pas se connecter à mon réseau ???

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peut plus me connecter à mon réseau SFR alors que Jeudi tout marchait parfaitement et le problème vient de Windows 7 car j'...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Genkishi

Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème! Virus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fan-ds

Minecraft, can't reach server

 Résolu

Bonjour, cherchant à me connecter sur le réseau Minecraft d'un ami, je tombe sur le message suivant : " Can't reach server " Nous utilisons la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Prob groupe residentiel w7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable, tous deux sous windows 7. J'ai créé un groupe résidentiel (GR) pour partager documents et impriman...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Piratage

 Résolu/Fermé

Svp je veux apprendre les astuces de piratage ! qui veut m'aider

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification de l'ip

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai un profil facebook et en surfant un peu cet aprem au sujet d'une alerte de mon antivirus sur un lien du site, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tichacha14

Probleme sauvgarde equipement cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de planifier une sauvegarde automatique de mes équipements cisco sur un serveur tftp distant. J'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Quelle est la plus grande valeur décimale qui peut être stockée sur un octet ? si quelqu'un a la réponse concernant mon s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
informatique

Problème avec mon routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon routeur Linksys WRT54G2 V1. La diode Power n'arrête pas de clignoter sans arrêt et je suis incapa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kafabius

Sharepoint dans plusieurs domaines

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de configurer SharePoint et j'ai un problème la synchronisation des utilisateurs. J'ai mon serveur Sharepoint (m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
visiteur

Lag cisco

 Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SkollLegions

Comment retrouver le mot de passe d'accès à la config de la box

 Résolu

Bonjour, après avoir changer le mot de passe d'accès a la configuration de la box impossible de s'identifier. je suis sur a 100% que le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
deesse2535

Configuration openospfd sur pfsense

 Résolu

Bonjour, (Impossible d'utilisé la police normal sans que cela fasse "pavé" les paragraphes n'apparaissent pas, désolé) Je ne sais pas trop comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ferys

Sos netgear wpn802

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante sur le net

 Résolu

Bonjour, Je possède de l'imprimante HP Photosmart plus b210. Je souhaiterais savoir comment faire pour partager une imprimante connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un réseau logique

 Résolu

Bonjou Je possède d'un modem routeur Cisco WAG120N. Je souhaiterais m'en servir pour créé un réseau logique. Je m'explique: J'ai une live...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager des fichiers sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC de bureau tourne sous Windows 7 et mon disque dur interne est partitionné en a:/. Mon portable tourne sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 26 855