Les discussions

Retrouver à quelle date ma ligne eté mise en service

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais comment retrouver la date effective de la "re-mise" en service de ma ligne téléphonique. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Lecteur réseau plus disponible

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons un réseau local sur lequel on partage des fichiers. Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dehelll

Réseau informatique sans télécom ?

 Résolu

salut à tous! alors voilà une question qui me tracasse: est-il possible de faire les réseau informatique sans suivre une formation en télécom ? svp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
rv0593

Partage de pc en réseau

 Résolu

Bonjour, un voisin de palier s'est connecté sur mon PC. Je lui ai donné mon code wifi, mais pas de droit d'accès à ma vie privée... comment a t ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
western2

Reinstaller la wifi

 Résolu

Bonjour Suite à un formatage je n'ai plus de wifi sur mon pc portable TOSHIBA satellite C670 Pourriez vous m'aider en me donnant la marche à suivre...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Etre en wifi windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
casanova95

Tester le flux réseau sur un port

 Résolu

Bonjour, Pour des tests, après avoir mis un pare feu physique entre deux PC, je voudrais communiquer d'un PC à l'autre sur un port X allant de 0 à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
crapoulou

Fonctionnalités client ftp natif de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un serveur FTP. Pour m'y connecter et y transférer des fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Branchement fax

 Résolu

Bonjour, Ma tour a qu’une entrée internet ,je voudrais brancher un fax ,mais il me faut une ligne internet .Dans le commerce j'ai trouver une sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
teylord

[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Blocage téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je télécharge à +/- 1MO mais en speedtest on m'affiche 8MO merci d'avance d'une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Arcanreth

Carte réseau supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
missy

Comment trouver l'adresse ip d'un router

 Résolu

Bonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ndiayem

Auto-négociation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Erreur : dsn probe finished no internet

 Résolu

bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chica

Câblage des fiche rj45 pour laison entre livebox et décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Paserelle par défaut non disponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GD2

Ma carte wifi est déconnecté

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mael.Corneloup

Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge

 Résolu

bonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gaga57

Gigaset a510 desactiver le réveil

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Probleme linksys et serveur js100

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
daevid_men

Le mou de câble dans une bais de brassage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bvdu27

Gigaset ap18h

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
toone666

Vpn server 2012

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous serveur 2012 R2, et j'ai entendu parler d'une possibilité de se connecter au serveur à distance pour accéder aux fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
barnabe0057

Probléme de pertes de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets

Pc toshiba windows 7 édition premium

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

64 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Prise ethernet 4g

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une clé 4G Wifi avec une interface USB. Si je la branche en USB sur un PC il la reconnait comme périphérique réseau. Sinon, le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
2niLaMalice

Aucun réseau wifi détecté (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon PC (arrêt prolongé sur le bouton d'alimentation). Maintenant, il ne détecte plus le wifi. J'ai essayé de redéma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Quartz

Remplacement câble ptt du poteau à la maison.

 Résolu

Bonjour, orange àchangé le cable qui relie ma maison au poteau situé dans la rue; on me demande + de 60 euros de déplacement, est- normal ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
rfillon

Mauvais serveurs dns utilisés

 Résolu

Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nerstak

Augmenter sa vitesse de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke

Mettre une partition de son disque dur en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows7, et je voudrais faire une partition sur mon disque dur, et donner accès a cette partition par un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M3NSONG3

Wifi masqué

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Téléphone rnis / téléphone numérique

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une différence entre "téléphone RNIS" et "téléphone numérique" ou est ce que ces deux termes représentent un même équipem...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
umci

Changement prise mural boîtier cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hyska

Différence connexion wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Fcois24

Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Glasnost-

Vsftpd caractères non ascii

 Résolu

Bonjour les amies de comment ça marche ! J'espère trouver ma réponse avec vous, alors voilà j'ai récemment mis en place un serveur Linux avec vsftp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mario

Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires

 Résolu

En sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kiplie relrec

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lea00

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

Imprimante pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Branchement adsl avec alarme télé-surveillance

 Résolu

SVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...

112 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lol3165

Je voudrais utilisé mon nas sur un réseaux local sans internet

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis dans un hôtel je ne veux pas que les gens vois mon NAS SYNOLOGY . Pour ça j'ai un routeur TP-link TL-WR841N. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doukicops

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à vous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à me connecter en ethernet, lorsque je lance l'utilitaire de resolution de...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
brupala

Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jobouille

Mot de passe perdu pour wifi ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le Mot de passe pour connecter en Wifi , mon I PAD, Que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 26 849