Les discussions

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Comment supprimer un profil faceboock

comment supprimer un profil faceboock

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Invitations de groupe qui reviennent sans cesse

Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...

Répondre

Barre de recherche

Bonjour, Depuis quelques temps il apparaît quand vous tapez le nom d'une personne connue ou inconnue dans la barre de recherche si cette dernière a p...

Répondre

Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)

Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Compte piraté et numéro changer

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Probleme avec compte facebook

 Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
rosounette

Comment mettre mon compte facebook de mon mobile à mon pc

Bonsoir ! je suis en galère depuis 4 jours : sur mon pc ils me donnent deux comptes facebook, avec ma photo certes, mais ce ne sont pas les bons ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
rosounette

Supprimer une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Bruno83200_6929

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mimi

Comment récupérer mon compte dont j'ai perdu le numéro de te

Bonjour cher team je souhaiterais récupérer mon compte Facebook donc j'ai perdu le numéro d'authentification 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Groupe public ou page facebook ?

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un groupe ou page dans ma ville : Le but est de permettre aux membres de créer des liens d'amitié, d'éch...

Répondre

Groupe privé à groupe public impossible

Bonjour, Je suis dans le baba de mon groupe avec 4 personnes. Je l'avais créé Privé pour commencer le temps de mettre en place. Maintenant je m'aper...

Répondre

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
BettyM22

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Facebook desactivé par facebook

Je suis Christ Elie kouame mon compte a été desactivé par facebook sous pretexe que j’ai enfreind aux reglements.Je plaide pourque facebook me donne u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Compte facebook suspendu

Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution.  Ras ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Je souhaite envoyer les messages aux amis facebook mais ça

Bonjour, Je souhaite envoyer les messages chez des amis Facebook mais sa m'affiche voir les options, comment je vais pour envoyer les messages ?

Répondre

Message instantané

Bonsoir, je gère une page Facebook et je veux savoir comment activé les message instantané sur une image commenter. par exemple je partage une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Comment écrire le symbole on/off

Bonjour, j'avais demandé il y a quelque temps comment on peut écrire le symbole On/off c'est à dire je pensais au petit cercle brisé "au nord" avec un...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Notifications changement photo de profil facebook

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Quand je change de photo de profil Facebook ou quand je publie quelque chose sur mon mur , mes amis ne reçoi...

Répondre

Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad

 Résolu

Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte  Voici le nouveau s*****6@f******...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Publications amis sur facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne vois plus les publications de certains de mes amis alors que les notifications sont bien activées ? En re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Connexion facebook impossible

Bonjour, L'équipe je n'arrive pas à me connecter a mon facebook par ce que j'ai un problème de activer authentification a deux facteurs je ne peux pa...

Répondre

Fermeture définitive de mon compte facebook

Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Facebook rencontres a disparu.

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Jojo

Compte facebook bloqué

Bonjour, Débqué mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Fermeture ou suppression définitive de facebook

 Fermé

Je me suis inscris sur un site, mais par erreur, par facebook. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à fermer ce compte. Comment procéder ? D'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Comment viré un créateur de groupe

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bell

Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Impossible de lancer un direct facebook

Bonjour, ce soir j'avais prévu de lancer un direct par ma page Facebook créer en Février de cette année, j'ai déjà pu faire un direct il y a 1 mois sa...

Répondre

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Voir les options

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz

Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup

Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Chronologie des messages postés

 Résolu

Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
CHASSEGARDEE

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

Désactiver l'authentification à deux facteurs sur facebook

Bonjour à tous s'il vous plait comment désactiver l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook

Répondre

Pages perdues

Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Passer d'un compte privé en public

Bonjour, Jai crée un groupe en privée mais je me suis tromper je veux le mettre en public comment faire ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Aideà l'aide s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Inscription facebook

bonjour  svp aidez moi j ai fais une inscription sur facebooki uniquement avec mon mail il est noté we suspended your accont 180 days left to appeal o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Dada

Connexion compte facebook et instagram

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lier notre compte Instagram et notre compte Facebook. Pourtant, nous sommes admins. Nous savons le chemin. Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
pbac
Résultats 51 - 100 sur un total de 44 783