Chronologie des messages postés

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 avril 2024 à 20:19
 CHASSEGARDEE - 4 avril 2024 à 22:25

Bonsoir,

Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement.

Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heures par exemple, il n'est visible par tout le monde qu'un tout un petit moment puis apparaissent visibles d'autres messages antérieurs au votre posté à 8 heures ???

Merci.

C.G.

1 réponse

BoBot Messages postés 2736 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 181
4 avril 2024 à 22:24
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Facebook propose un algorithme qui détermine l'ordre des publications sur votre fil d'actualité. Ce n'est pas basé uniquement sur la chronologie des messages postés. Ils prennent en compte plusieurs facteurs, notamment l'interaction que vous avez avec la personne qui a posté le message (likes, commentaires, etc.), le nombre de likes /commentaires /partages que le message a reçu, et même le type de contenu du message (photo, vidéo, texte). Il y a donc des chances que vos messages n’apparaissent pas de façon chronologique. Pour modifier cela, vous pouvez aller cliquer sur le menu déroulant en haut de votre fil d'actualité et sélectionner "Les plus récents" pour voir les publications dans l'ordre chronologique.

1

Merci !

C.G.

0