Les discussions

Mon compte facebook est en maintenance

bonjour mon compte facebook a été mis en maintenance il y a trois semaines pendant environ 12heures et ce matin je me leve et qu'elle fut pas ma surpr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolo

Facebook - onglet info - configuration

Bonjour, Sur facebook, dans l'onglet Info du profil, j'ai cliqué sur un bouton pour changer la configuration, mais celle ci ne me plait pas, commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Soledad29

Probléme de discution sur facebook

 Résolu

Configuration: Windows XP / SeaMonkey 1.1.18 Quand je veut parler a un amis, je ne peut écrire que 5seconde après sa me mé ce message : Erreur de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tom17

Facebook.. j'ai un probleme. rien de visible!

J'accède a facebook.. le menu apparais mais pas les nouvelle dans l'accueil et même chose pour mon profil.. le menu du haut apparais ainsi que les car...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sararegnier

Probleme facebook

Comment réactualisé ma situation amoureuse sur facebook, !!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Facebook

 Résolu

comment faqit pour mettre des photo sur facebook?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour, je suis bien inscrite sur fb mais depuis que j'ai inscrit mon fils sur facebook je n'arrive plus à aller sur mon profil des que je tape faceb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
crapoulou

Problème profil facebook

je viens de m'apercevoir que mon propre profil figure parmi la liste de mes amis et je n'arrive pas à le supprimer. Est ce normal? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanchette

Ré-autoriser l'accès à facebook

J'ai bloqué l'accès à facebook sur tous les ordinateurs de la maison mais je veux maintenant ré-autoriser ce site. Pouvez-vous m'aider si'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Partager une video sur facebook...

Salut tout le monde J'ai un probleme avec facebook .J'ai créée une page de l'un de mes acteurs preferé et je veux partager une video dessus de yout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nathou29

Modifier paramètre facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Ne pas voir mes amis sur facebook

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupes sur facebook , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Créer un sondage sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, Je suis étudiante, et pour mon mémoire, j'ai besoin de créer un sondage sur Facebook. Malheureusement, la seule application qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
troblat

Comment contacter facebook

comment contacter la staff de facebook car je desir leur poser une question. Merci d'avance Hacker Pirateur Professionnel Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anthony93700

Sos j'aimerais réactiver mon compte facebook

Bonjour je m'apelle Déborah, récemet sur un coup de téte après quelques soucis ayant surgit dans ma vie j'ai pris la décision de désactiver mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle

Problème telechargement photos facebook

bonjour, j'ai pleins de photos a telecharger sur facebook. Je ne peux qu'utiliser l'outils de telechargement simple car l'autre ne marche pas. Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
axelledu91

Discussion en ligne facebook sur mobile

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tuxjunior

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Facebook ne répond plus - mac os. safari

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook. Je peux accéder à tout ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Valck

Facebook : nouvelle m-e-p de l'onglet "infos"

Bonjour à tous. Depuis maintenant 2 jours l'onglet "informations" de ma page facebook a adopté une nouvelle mise en page : les pages fan que j'ai rejo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
LilOuze

Robot point cool facebook

Bonjour , j'ai deja regarder quelque sujet parlant de sa mais jamais rien trouvé d'interessant =/. Je cherche un robot qui puisse récupérer les point...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Cooler

Facebook, enlever une option

Bonsoir, Tout a l'heure sur Facebook, dans l'inglo info sur le profil, j'ai accepté a ce que mes information soit directement lié a une photo Mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Soledad29

Crédits facebook "dans ma vie dans la cité"

Bonjour, j aimerer savoir si y a une posibilté d avoir du credit dans ma vie dans la cyté et payer par tel car il l y a pas le pays france pour met...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Pascal

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
simo010

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nafnaf333

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'astuce pour le profil facebook

Bonjour, Savez vous comment on fait pour que lorsqu'une personne vienne sur notre profile elle tombe directement sur la page " Info " et pas " Wall "...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Lorraine

Mes pages sur facebook

bonjour ; mes chére amis , je veux separer mes pages aimé de facbook de mon onglet interet . autrement je veux que mes pages soient indipendant de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'identification facebook

bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook comment fair

bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page facebook vide

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma page facebook, je ne vois que le mur et les photos, tout ce qui est dans la colonne latérale a disparus ( m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
flashf

Mon compt facebook

 Fermé

Bonjour, mon compts facebook est desactivée je ne sais pas commments activiée stp aide moi et voila mon mots de passe beautifulgirl

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jag72

Demande d'amis facebook expiration

 Résolu

Oui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CharlieDelta

Fil d'actualités facebook

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment modifier mes préférences concernant le fil d'actualités... modifications pouvant se faire d'après les pages d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Juanito

Facebook. actualisation notifications.

Bien le bonsoir à vous ! Je me suis remis à facebook depuis peu et constate des retards d'actualisation de notifications... Par exemple, je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publication de message sur facebook

bonjour, j'ai un petit soucis depuis la nouvelle version de facebook. Beaucoup de mes amis m'ont fait la remarque qu'ils ne pouvaient pas poster de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
snoussix

Problème de connexion facebook

Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Facebook - les coeurs ???

 Résolu

Coucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
servabat

Masquer les "pages" sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

j'ai cliquer par erreur sur le bouton. peut on annuler une demande d'ajout d'ami sans que la personne le sache? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Lazarey

Facebook

 Fermé

bonjour a tous voila j'ai deja poste un truc mais personne na repondu je me suis surment trompe de poste.vila suite a un quizz repondu sur facebook je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Les droits de administrateurs facebook

Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
heididesbois

Probleme date de naissance facebook

salut, ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
damien

Mon facebook ne marche pas

mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Réactivé mon conte facebook

bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voir mes amis dans le profil facebook

 Résolu

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
b3njiii

Date de naissance facebook, help me ! :/

Bonjour, j'ai mis une fausse date de naissance Facebook, j'ai mis le 28 avril 1995, mais maintenant j'aimerais changer pour remettre le 10 septembre 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 44 782