Les discussions

Invitation facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Les photos sont masquées

Bonjour, Depuis qq jours une pqrtie des photos ne sont plus visibles, cadre vide... Je consulte tlus les jours mais impossibles dd voir les art...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

J’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

""" partage """ ( simple !! ) sur facebook

bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux retrouver le nouveau compte d’une personne avec son ancien compte mais je n’est pas son numéro et n’y son ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux voir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook?

Bonjour Je veux savoir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Je souhaite retrouver le propriétaire d'un faux compte Fb? Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pouti

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Groupe facebook désactivé

Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HMGS

Problème de décalage de notifications.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec une discution sur Messenger. Il m'arrive souvent que la notification de message arrivé en décalé. Genre 1h apr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Matt

Impossible douvrir facebookî

Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé

Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Betty

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Groupe piraté

Bonjour, Comment récupérer mon groupe qui a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Comment puis je recuperé mon compte face book

Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foulq

Indisponible

Bonjour, Mon compte est temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Je veux supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Duno59

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Suppression album photos sur fb avec mon iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte facebook

Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Compte facebook déconnecté

Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Déplacer une photos de l'album "téléchargent mobile"

Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Allison

Quebfaire quand son facebook hacker?

Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Déplacement photo d'un album dans un autre

Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Story de page facebook invisible

Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Liberatya

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

Demande de récuperation mon compte

Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MPMP10

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Problème de connexion

Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

La loupe

Bonjour, Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais sur FB ma page est grossi par la loupe et c'est trop énorme pour lire le tout et surfer !!! Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Compte indisponible

Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine

Article sur facebook

Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles

Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

Comment récupérer son compte facebook qui a été temporairement verrouillé ?

Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Compte désactivé sans raison

Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 44 782