Probleme Facebook META pour faire des pubs avec une page

ClemVelay43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 16:01
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 avril 2024 à 18:57

Bonjour,

J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel abonnement je pourrais avoir. Et surtout ou le modifier ? qqun peux m'aider svp ?

Merci


Windows / Firefox 91.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
6 avril 2024 à 18:57
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour faire de la publicité sur Facebook avec une page, il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement. Tu dois simplement créer un compte publicitaire associé à ta page en suivant ces étapes :

1. Va sur ton Gestionnaire de publicités.
2. Clique sur les trois lignes en haut à gauche, et ensuite sélectionne "Paramètres du compte publicitaire".
3. Clique sur "+ Ajouter des personnes".
4. Saisis ton nom ou ton adresse e-mail associée à ton compte Facebook.
5. Choisis un rôle (administrateur, annonceur ou analyste) puis clique sur "Envoyer l'invitation".

Une fois que tu as ajouté ton compte Facebook comme administrateur, tu peux commencer à créer des publicités depuis ton Gestionnaire de publicités en cliquant sur "+Créer".

Si tu as déjà un compte publicitaire mais que tu n'arrives pas à créer des publicités, vérifie si ton compte n'a pas été désactivé par Facebook pour non respect des politiques publicitaires.

0