Pages perdues

NabilMolinari - 3 avril 2024 à 00:34
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 avril 2024 à 09:39

Bonjour,

Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'un compte business, il.y a un mois j'ai réalisé que quelqu'un a piraté mes comptes business et avait ajouté des comptes business avec accès admin. Il y a 4 jours, j'ai été éjecté de ces pages que j'ai créé, et je les ai perdues et je n'ai plus le contrôle. J'ai essayé la page d'aide Facebook dans la rubrique page piraté, j'ai signalé la perte de contrôle de ces pages. J'ai rien reçu en retour. Pour info: mon compte perso avec lequel j'ai créé ces pages n'a pas été piraté. 

Y a t'il un autre moyen de contacter Facebook. Je ne veux pas perdre un travail de plus de 10 ans.

Merci pour votre aide 


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
3 avril 2024 à 09:39

Bonjour
Malheureusement pour vous, ne pas avoir de backup et être piraté vous met en situation délicate. Non aucun autre moyen (il y a des centaines de demandes identiques sur ce forum).
Seule la patience peut vous apporter une solution et les délais de FB se comptent en nombreux mois, de plus ils ont réduit leur effectifs d'aide il y un an ou deux, ce qui n'arrange rien.

Bàv


0