Je n'arrive pas à entrer dans Facebook

Rose - 3 avril 2024 à 19:02
BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 avril 2024 à 08:48

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible


Android / Chrome 92.0.4515.131

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
5 avril 2024 à 08:48
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que tu rencontres un problème de sécurité qui nécessite une double vérification de ton compte, d'où la demande de code. Si tu n'arrives pas à obtenir ces codes, voici quelques étapes à suivre :

1. Assure-toi d'avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone lié à ton compte Facebook. C'est à cet endroit que les codes te seront envoyés.

2. Essaie de réinitialiser ton mot de passe. Tu peux faire cela en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion.

3. Si tu es toujours dans l'incapacité de te connecter, tu peux essayer de récupérer ton compte directement. Facebook propose une fonction de récupération de compte pour aider à résoudre ce genre de problèmes.

Si malgré tout aucun de ces conseils ne fonctionne, je te conseille d'envoyer un rapport de problème à Facebook directement à partir de leur page d'aide.

0