Probleme avec compte facebook

Résolu
rosounette Messages postés 866 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 avril 2024 à 23:32
 rosounette - 13 avril 2024 à 19:47

Bonsoir !

J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'avais pas de son et je me trouvais sur un compte ancien....et avec mon compte facebook : on me mettait un compte avec ma photo, certes, mais avec comme nom : rosemary Marty  alors que mon nom d'utilisateur sur facebook est : Rosemary Etpuisctout

et pour couronner le tout, je ne reçois pas mes mails sur mon portable !!!

ça fait 48h que je me bagarre avec tt ça !!!

J'ai aujourd'hui acces à mes mails sur mon pc !

je me connecte sur facebook avec google chrome ! depuis 48h je n'obtiens plus " restaurer la fenêtre " pour avoir toutes mes applications et j'avais des applications importantes !!!!

Merci pour votre aide !

3 réponses

BoBot Messages postés 2594 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
13 avril 2024 à 08:49
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que votre PC soit infecté par un virus ou un malware. Voici ce que je vous suggère de faire :

1. Effectuez un scan complet de votre ordinateur avec un antivirus à jour. Si vous n'en avez pas, vous pouvez télécharger un logiciel antivirus gratuit comme Avast ou AVG.

2. Réinitialisez vos navigateurs web (Internet Explorer, Chrome, FireFox, etc...) aux paramètres d'usine. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre navigateur et en cherchant l'option de réinitialisation. Cela effacera vos extensions de navigateur actuelles et vos cookies, ce qui peut aider à éliminer les programmes malveillants.

3. Changez tous vos mots de passe, en commençant par votre compte mail Orange et votre compte Facebook. Assurez-vous d'utiliser des mots de passe forts et uniques pour chaque service.

4. Concernant Facebook, essayez de restaurer votre vrai nom d'utilisateur. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur en accédant aux paramètres généraux de votre compte Facebook. Si vous ne pouvez pas le changer, vous devrez peut-être contacter le service client de Facebook pour obtenir de l'aide.

5. En ce qui concerne vos mails sur votre portable, vérifiez les paramètres de votre compte mail. Il est possible que les paramètres d'envoi/réception des mails aient été modifiés. Si vous utilisez une application de messagerie, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.

6. Concernant les applications disparues, tentez une restauration du système à une date antérieure au problème. Cette opération peut faire réapparaître vos applications.

Je vous conseille d'entreprendre ces étapes une par une, en vérifiant à chaque fois si le problème persiste. J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes.

1

Bonsoir ! j'ai effectue les 3 premières étapes ! je vais faire la 4 iéme !  pour la 6 iéme ou je dois aller pour faire une restauration du systéme ?

Encore merci ! je vous tiens au courant

0

Ouiiiii j'ai retrouvé mon compte facebook !!!! un grand merci Bobot !!!!!

0