Les discussions

Pavé tactile trop sensible

 Résolu

Bonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Mise à jour cumulative w10, kb4088776

Bonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémar...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PAPI5931

One drive m'ennerve

Bonjour, je suis novice en informatique pour tout vous dire ! grrrrrrrrrr 1 one drive m'ennerve j'ai enregistré au moins 600 photos qui s...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gillllll

Clic droit dans explorateur file de gauche, planta

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème avec vlc dans videélan

Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème que j'ai suite à l'installation de VLC ? En effet, je suis allé dans le dossier où...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Malewarbytes version free

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC, et il me semble que cela pourrait avoir un lien avec l'utilisation de Malewarebytes. En fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Démarrage système d'exploitation fail

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

 Résolu

bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur bcm42rly

Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille prolongée intempestive

Alors voilà: Mon ordinateur portable fonctionnant sous windows 10 (1709) sort tout seul du mode veille et se met en veille prolongée. J'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Jojolaguitare

Mon windows 10 ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon Windows 10 64 bits ne veux plus démarrer (Boot secteur semble perdu) Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Franstrad

Probleme de connexion à internet a cause du proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

[central] mise à jour windows 10 1709

Bonjour, Comme le topic précédent : Mise à jour Windows 10 Creators Update. Un topic central sur la mise à jour Fall Creators Update de Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un compte administrateur local

Bonjour, Quand je suis sur mon écran de connexion windows j'ai : -mon compte utilisateur "Bigdrem" (administrateur) connexion avec mot de passe (co...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Komega

Windows 10 marche au ralenti

Bonjour, depuis une mise a jour qui a échouée mon portable met de longue secondes a ouvrir la page ou le logiciel souhaité et même lorsque cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec plusieur application du système 32

 Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur new pc

 Résolu

Bonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10 très lent

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

Vivaldi idem avant broser ou maxton

 Résolu

bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lulu42

Nom d'utilisateur et mot de passe incorrect

Bonjour, A l'ouverture de Windows Live Mail j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le nom d'utilisateur et mot de passe incorrect". J'ai tout réinit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
_Pseudonyme

Mémoire pysique à 50% (firefox)

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC galère avec Firefox il monte à 50% de mémoire physique (Voir image). Si je joue à un jeu avec le navigateur ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

Réseau non identifié : pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi. C'est d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Ma clé bootable n'est pas détecter

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais ma clé bootable n'est pas détecter par le pc je ne comprend pas pouvais vous m'aider :(

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
quentin2121

Task host windows

Bonjour, comment enlever Task host windows qui m'empêche de fermer windows merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inzes

Événements spécifiques tâches planifiées ?

Bonjour, j'utilise quelques fois les tâches planifiées et il est possible de mettre comme déclencheur : "si un événement spécifique est enregistré" et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Snowmann

Utilisation très élevée du disque 300mo/sec

Bonjour, mon disque dur est très utilisé par l'application "system", pourriez-vous me dire comment arrêter cela? Ma vitesse de téléchargement est fort...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cengokill

Réglage de la luminosité sur windows 10

Bonsoir ! Depuis la mise a jour de mon PC Acer Aspire E 14 vers windows 10, j'ai un problème avec la luminosité de mon écran j'ai beaucoup essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Yadlo

Mon pc se redémarre tout seul

salut ,j'ai acheté un pc hp depuis 5 jours .mais un problème m'arrive . premièrement, chaque 30 ou 30 minutes une écran noire s'affiche pendant 4 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Impossible de reinstaller windows

Bonsoir à tous, Je possède un Asus T300L, pour faire simple c'est une tablette qui tourne sous un windows standard, et qui se "clips" sur un clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Roomus

Visibilité d'un ordinateur dans un réseau local

Bonjour, Dans la maison nous avons 5 PC: 3 sous Win 10 et 2 sous Win7. Ils sont tous connectés en Ethernet (cable) sur un routeur Freebox. En outre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 rame disque dur à 100%

Salut aujourd'hui je vous demandes votre aide car depuis un long moment mon PC était très lent, je ne comprenais pas pourquoi et j'ai donc décidé de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Photos

Bonjour, sous wind.10 comment transferer des photos qui sont dans lu dossier image vers Photos de Windows, et transferer des photos qui sont dans docu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
petitloup53

Problème mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, Depuis le lancement de la mise à jour 1670 de windows 10, je rencontre quelques problèmes. La mise à jour se lance mais échoue à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AoiChan

Touchpad inexistant malgré recherches...w10 asus

Bonjour à toute la communauté, Tout d'abord, un grand merci à vous, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu trouver solutions à mes divers p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Affichage bureau windows 10

Bonsoir, Mon bureau Windows 10 aparait et disparait constamment. Comment géré ce cas svp. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Ahoud

Arrêt pc sous windows 10

 Résolu

Amical salut à toutes et tous ! Pour arrêter son PC, Mr Microsoft dit qu'on peut appuyer sur la touche Windows+X, on obtient normalement l'option ´´a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gesalz84

Bios asus rog

J'aimerais accéder au bios mais je ne trouve pas merci de m'aider. https://www.ldlc.com/fiche/PB00182205.html

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
shazz

Visibilité disque externe

Bonjour, Sur un PC Win 10, je branche un disque externe de sauvegarde en USB. Dans l'explorateur, je ne vois pas le disque. MAIS par les outils Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
shmft

Mise à jour

Bonjour* je n arrive pas à mettre à jour wds 10. pour accéder au :FEATURE PARCK pour avoir un lecteur de video pouvez-vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
HelpiOS

Annuler code pin

Bonjour, En installant mon nouveau PC portable ASUS, j'ai noté un code PIN. Certes, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais j'aimerais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Craftyfox

Comment "bien fermer" un programme

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cesel45

Transferer win10 qui est sur hdd sur ssd king120go

Bonjour, je souhaite transférer win10 de mon disque due sur un ssd 120 go , 1er :comment le faire et avec quel logiciel,2me mon ssd contient win 7 q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de pc de bureau windows 10

bonsoir il y a quelques jours j’ai rencontré un problème mon PC s’est éteint instantanément et il y a eu comme un redemarage instantané au redemarage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Transfert d'une licence windows 10 famille vers un

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur un PC1. Je souhaiterais récupérer cette licence afin de l'installer sur un autre PC2 et installer wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
miro9447

Ecran bleu windows 10

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis face a un probleme. En effet , je joue souvent en ligne et depuis un certain temps , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Task host windows

bonjour lorsque je veux arreter mon pc j'ai talk host window qui me bloque des fenetres et je suis obligée de forcer l'arrêt que faire merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Driver port com

Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Herve_be

Maj windows update et imprim écran

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709 x64, et un ordi portable ASUS R541UV Intel CORE I7 depuis mai 2017. J'ai installé il y a 1 mois envi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 42 006