Les discussions

Partage dossier

Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
quentin2121

J'ai besoin d'un petit clean de mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit clean du PC après installation de nouveaux composants :) J'ai déja fait un ZHPDiag, voici le lien : https://j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Acheter widows pas chère

Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Retrouver photo fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Traduction automatique

Depuis que je suis sous Windows 10 mon site favori "Pinterest" n'est plus automatiquement traduit en frannçais Qui aurait la gentillesse de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
b761

Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10

Bonjour, j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mshanne

Problème avec des applications au démarrage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Puis je désactiver windows update

Bonjour, Je possède un ASUS PC Portable E200HA-FD0041TS avec un Stockage Flash eMMC de 32 Go, ce qui est peu. Je ne peux pas installer la mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Assistant mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable hp netbook très bruyant

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DylM21

Problème de son sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre sur le bios

Bonjour. Je suis sur windows 10. Hier mon pc a crashé à plusieurs reprises suite à une surcharge du processeur, car j'avais mal paramétré un jeu. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Taille ecran à l'ouverture

Bonjour, depuis quelques temps lors de l'ouverture de l'écran (I-E, Mozilla ou Chrome) celui ci s'ouvre en taille réduite et malgré F11 qui l'ouvre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Commande raccourci pour suppression de fichiers

Bonjour à tous, Ceci est ma première question, je compte donc sur votre indulgence si je suis maladroit. J'aimerai créer un raccourci que je g...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Importer des favoris de chrome entre pc

Bonjour, J'ai changé de PC et j'aimerais pouvoir importer les favoris de chrome de mon ancien pc à mon nouveau sans avoir à rechercher chaque lien....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Francisjon

Démarrage

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque Lenovo sous windows10 mon gros problème c'est que au démarrage je doit entrée un mot de passe mais celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Cesel45

Formater mon ordinateur

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un PC portable ACER aspire V3 772G depuis quelques années maintenant. Je me rappelle avoir formaté mon PC en appuya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
enutrof2008

Disque dur plein

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ASUS X205TA C'est un petit ordi portable, avec un disque dur de 28Go Je l'utilise vraiment de faço...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pourquoi notre compte microsoft comme session?

Bonjour! Ma question est simple: pourquoi notre session sur Windows 10 est en fait notre compte Microsoft? Quelles sont les avantages ? J'ai seule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Version windows 10 obsolete

Bonjour, J'essaye de dépanner une amie qui a un problème avec son ordinateur apple elle a sans arrêt le message suivant: mises a jour importante...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
renard bleu

6 codes erreur 32 sur diffférents périphériques

Bonjour ☺, J'ai cloné le disque dur neuf, avant la création de session Windows, sur un SSD avec Acronis True Image car le disque dur était le talo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
®omain

Pc très lent et charge en permanence

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de configurer en wifi mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer sous Windows 10 et Après avoir regardé des tutos et des forums divers. Je ne peux pas configurer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé de license

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Probleme d'activation windows 10

Bonjour à tous. Il ya deux mois , j'ai téléchargé la version d'evaluation de windows 10 sur ce site supprimé par la modération Et dimanche passé, ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile

Sauvegarde pour la restauration système ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

[résolu] dualscreen : écran ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon deuxième écran : Je suis sur un pc portable (MSI GT72VR 6RD-041FR Dominator) et j'utilise un deuxième écran (Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Désinstaller netcut

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Je ne peux pas installer de logiciel comme fortnit

Bonjour, quand je veux installer un logiciels cela me mets un message d'erreur disant : L'administrateur stysteme a configurer la politique de votre s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme mises à jour windows update 10

Bonjour, malheureusement sa a fonctionner 1fois, voila ce que ma marque windows sur l'assistance windows update 10. Systeme d'exploitation: window...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Mytamo

Reprendre windows 10

Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Images système sur hd partitionné ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ginto5

Ordinateur qui s éteint tout seul

Bonjour, mon ordinateur s éteint tout seul après le démarrage et l utilisation d internet durant 15 min, j ai ajoute la patte thermique au proces...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Younesexpress

Comment exiger que chrome est mon navigateur

je n'arrive pas a faire exiger que mon navigateur par défaut est chrome c'est toujours Edge

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

L'écran de windows ne s'affiche pas...

Bjr à tous ...j'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines déjà... J'ai ma tablette windows mpman que j'ai voulu l'offrir à un frère... Ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
baptiste.r1807

Où puis-je trouve le presse-papiers dans windows10

Bonjour pour copier un fichier qu'il faut sélectionner puis faire ctrl+C et l'élément copié est stocké dans votre Presse-papiers pour ensuite le colle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Aidez moi svp je n'ai plus accès a une partition

J'ai créé une nouvelle partition qui se nomme E et j'ai mis plusieurs fichiers, cependant, quelque semaine plus tard, j'ai fait des modifications pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Boomerang

Installation de windows 10 a échoué ?

Bonjour, J'ai me suis procuré une version dématérialiser de Windows 10 Pro. Après l'avoir télécharger et ouvert le dossier pour lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage ordi

Bonjour, Mon ordinateur Lenoo est en boucle sur le message : Windows n’a pas’ pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mamilande

Copier de cd a cd

Bonjour, Mon ordi a un seul lecteur et je desire copier un cd sur un autre cd. version windows 10. svp peut on eclaircir ce mystere. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Windows

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

"erreur du système de fichiers (-1073741819)"

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinstalation windows 10

Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme connexion

Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b761
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 042