Les discussions

Gros problème de connexion local/wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Pc neuf ne répond pas à mes commandes

Bonjour, Je me suis acheté un pc. Je l'ai mis en route avant hier et il fonctionnait très bien. Une personne d'un groupe informatique de Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Nicolas3538

Augmenter la capacité disk system

Bonjour, J'ai un PC HP Stream (tout neuf) ; la capacité disk est de 32 GO ; dans le gestionnaire de disk la capacité disponible ne dépasse pas 6 G...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Disque 100%

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres utilisateurs Win10, j'ai mon disque qui tourne en permanence à 90%, voire 100% (d'après le gestionnaire de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc trop lent (hdd trop vieux? windows 10?...)

Bonjour, j'ai l'impression que mon pc est plus lent qu'il ne devrait. je m'explique un ami m'a donner sa tour dont il n'avait plus besoin. Il me falla...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer w 10 en remplacement de w7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion. Le vendeur a installé en février 2018 une carte mère asrock avec bios UEFI et un SSD king...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est devenu un disque dur local

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que mon disque dur quand je l'allume me mais disque local (F:) mais je ne peux pas cliquer d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
soso-51

Supprimer amazon assistant

Bonjour j ai un probleme de fenetres intempestives qui s affiche toujour pouvez vous m aider svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Je ne trouve pas mon ssd

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Predator228

Probème carte micro sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd. Quand je la branche à mon ordinateur,il détecte deux périphérique Windows me dit également "N...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
AceTrex

Demarrer et installer windows 10 sans carte graph

Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ZEFA94

Remettre la corbeille sur mon bureau

bonjour impossible de remettre la corbeille sur mon bureau!!!tout essayé : par defaut ect;;...ECT rien a faire si quelqu un à la solution ????

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
PatriciaG

Redémarrage en boucle sur mise à jour

Bonjour, mon soucis est pendant de la renistialisation de mon pc (HP) la mise à jour est resté bloqué à 64% et mon ordinateur ne fait de redémarrer à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Lilou

Brancher un pc sur video projecteur

bonsoir a tous je n'arrive pas a connecté mon pc portable asus sous Windows 10 au video projecteur DBPOWER GP15.le projo refuse la prise HDMI (aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc win 10 à reinstaller . ce pc était en win 7

Bonjour, PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'origine J'ai un PC DELL XPS qui à 6 ans et qui était à l'origine livré avec WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation aspire e1-430

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur portable ACER ASPIRE E1 430. Après réinitialisation, j'ai retrouvé sur mon bureau la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilite d'installer des programmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
christos14

Mon ordi ne veut pas s'arrêter

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 10 et depuis quelques jours dès que je ferme mon ordi (manuellement ou depuis le menu démarrer), mon ordi s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Blah

Google chrome devenu lent

 Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

 Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Depuis la dernière mise à jour...

... plus rien ne va. Bonjour. Depuis ce matin mon ordinateur a l'air d'avoir envie de me faire tester une version béta de Windows qui semble... trè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Image disque

BONJOUR Le pc de ma fille ne fonctionne pas bien il et été instable je l'ai formate puis refait une installation propre avec tous les pilotes et qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bengar56

Desktop n'est pas accessible

J'ai un sérieux problème qui m'est arrivé soudainement, en effet ce message d'erreur est apparu lorsque j'ai redémarré mon ordinateur ( windows 10 ) c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
BigRene

Désinstaller un progr liste incomplète

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
b761

Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Windows script host desactivé

Bonjour, je suis Chéraul, je rencontre actuellement un problème avec mon windows 10, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? voici le premier lien du...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur principale est mon ssd

 Résolu

Salut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stev

Ajouter un pense-bete

Bonjour, j'utilisais les pense-betes de windows ink puis un jour mes pense-betes avait disparues, et il n'y a aucune touche pour ajouter un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Aroma

Windows ne trouve pas....

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer FireFox pour changer de google et essayer, je ne l'avais pas avant, bref, je l'ai installer, j'ai voulus le lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lili

Problème d'installation de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Revenir windows 8 sur microsoft lumia 540

Bonjour j'ai un telephone microsoft Lumia 540. Jai fais une mise a jour du systeme d'exploitation et c'est devenu windows 10. Je veux retourner au win...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
shscki

Impossibilité d'accéder à internet - lenovo

Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur de ma petite sœur (Lenovo, Ideapad 100-15IBY, Windows 10, version 1703) ne peut plus se connecter à intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Rfiguer1

Partition ne s'affiche plus !

Bonjour, Bon, je crois que j'ai fait une grosse bêtise car mes partitions du disque dur ne s'affichent plus !!! J'essayais juste d'allouer un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
fabul

Problème de carte wifi

Bonjour, ma carte de réseau wifi se nomme realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic et à la fâcheuse habitude de disparaître du gestionnair...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Pseudo12345678

Problèmes avec mon ordi

 Résolu

Depuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Windows image incorrect

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Périphériques usb inconnu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique Windows 10, il y a un périphérique USB inconnu, j'ai essayer de débrancher tout mes périphériques, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Validation de licence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 Chaque fois que je lance l'ordinateur le message suivant s'affiche et tant que je ne réponds p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Max01290

Démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Pas d'image mais du son (google chrome)

Bonjour, Je constate un problème bizarre quand je visionne un film avec google chrome sur k-streaming ecran noir mais avec du son, cela fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
superbarnis

Problème adwcleaner

Bonjour, j'ai voulu entretenir mon pc en utilisant adwcleaner mais quand j'ai lancé le nettoyage ça m'a affiché le message d'erreur. du coup j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier sous w10

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai supprimé de mon Disque Dur une ancienne suite Microsoft Starter 2010 dont je n'ai plus l'utilité, dès que j'allume mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suprimer clic capture

Bonjour, j ai telecharge sur ccm clic capture pour faire des copies d ecran une fois l inst terminer je clic sur l icone message d erreur manqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MPMP10

Lecteur audio invisible ?

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Disque dur externe non détecté qui bip

Bonjour, J'ai offert à ma mère à Noël dernier un DD externe (Maxtor STSHX-M101TCBM 1 To USB 3.0) pour stocker toutes ses photos. Un an après, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nemrod18

Wi-fi qui saute...

Bonjour, J'ai déjà fait le tour des forums et du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment. Voici mon problème : Je démarre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème - mise à jour windows

Bonjour, la mise à jour normalement automatique de Windows 10 ne fonctionne pas sur mon ordi, même manuellement: lorsque j'essaie de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Qcluzel67
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 42 043