Les discussions

Le paramétrage de la souris ne tient pas

Hello à tous. Étant une personne tétraplégique, je suis obligé d'utiliser une trackball (Logitech) et le pc est équipé d'un Windows 10. Comme je sui...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
zorblug47

Crash et retour sur bureau réguliers

Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
labeillecool

Mise à jour windows 10 mais pas assez de mémoire

bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Archives disparues

Bonjour, J'ai perdu mon dossier "archives" 2018 comment le récupérer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Favre

Mort de mon disque dur

Bonjour mon disque dur vient de me lâcher et mon ordinateur ne démarre plus.Je n avait pas pas pris le temps de faire une sauvegarde du système. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fond d'écran de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la qualité de mes fond d'écran issue d'image télécharger sur internet. Pourtant sur internet les images on une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Windows 10 et setup raid

 Résolu

Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

La partition d a changé de lettre

Bonjour, J'avais une partition "D" de 120Go sur une disque 1 de 1To ( l'autre partition était E), sachant que le lecteur C est le système sur disque...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Restauration acer aspire es 14

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Acer Aspire Es 14 (windows 10) et mm si j'appuie sur ALT+ F10 et que je change les trucs rien ne fonctionne mon o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
forum92

Installation windows

Bonjour, svp je veux installé un nouveau système 10 sur mon ordi de marque ASUS mais les périphériques ne s'affiche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Partition réservée au système sur un ssd

Bonjour, Sur un PC tournant sous W10 avec un disque SSD,j'ai ajouté un second disque dur ssd également de récupération qui était à l'origine sous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Interprétation journal évenement

Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
artichau92

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Explorateur de fichier qui se ferme tout seul

Bonjour, Suite à une remise en état de mon système Windows (réinitialisation, réinstallation d'applications et nettoyage de disque), mon explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jafran

Mon pc rame, chauffe anormalement (disque 100 %)

Bonjour à toutes/tous! Voilà, depuis quelque temps mon pc (HP Pavillion DV7) montre des symptômes pas très rassurants: -grande lenteur, voire ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Désactivation de windows suite a activité suspecte

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Ordinateur qui ne "démarre" pas.

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC (une tour) qui date de 10 ans et sur lequel je passe pas mal de temps, il est un peut lent mais si non ça va super c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MonsieurGhoul

Accès réseau protégé

Bonjour, Impossible de me connecter a mon autre ordinateur car j'ai une fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai évid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de msi driver install au démarrage

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant mais après un formatage l'utilitaire MSI driver install ainsi qu'une fenêtre d'explorateur s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fichier vcf

Bonjour, comment peut on ouvrir un fichier "vcf" Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Partition gpt

Bonjour, J'ai un PC tout neuf sous Win 10 dont voici la configuration des partitions : Je souhaiterais diviser le C en deux pour créer un nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Hier soir j’ai commencer à fair ma mise à jour Windows 10 (tellement y s’en font) et une fois la MAJ terminer mon ordi redémarre et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Toto-1106

Mise a jour et perte tous fichiers

 Résolu

salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MV208

Pc qui redémarre en boucle après réinitialisation

Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux, tout à l'heure j'ai lancé une réinitialisation de mon pc car il était assez lent et vers 50% de la réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Instale

Je veut savoir comment instale windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Cortana sourd et muet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Cortana sur mon pc portable. En effet, il ne marche pas avec le micro Realtek incorporé au pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
MOMO9999

Driver imprimante

Bonjour, mon imprimante HP 815C ne fonctionne pas sous windows 10, alors qu'elle fonctionnait sous w 8.1. Que puis-je faire? Merci. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
coaxx44

A l aide dossier perdu

Bonjour, salut a tous le problème que j ai c que j ai couper un dossier de mon bureau sur une flash disque et j ai perdu le flash disque est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Ordi subitement en noir et blanc !

 Résolu

Bonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cesel45

Erreur message

 Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
shamsi69

Quelle logiciel utilise ma webcam?

Bonjour, De temps en temps ma webcam reste allumé sans raison et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de savoir quelle logiciel l'utilise ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Merlin

Surchauffe de ma surface pro 3

Mesdames, Messieurs, Je travaille dans le e-commerce et suis pendant 10h par jour sur ma surface pro 3 achetée il y a un peu plus de 3 ans. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Guillaume.s33

Installation de mise à jour

Bonjour J'ai un problème lors d'une installation de mise à jour sur Windows 10, sa me met un message d'erreur Quelqu'un aurait une solution ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Problème bluetooth et wifi assus

 Résolu

Bonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Exilas

Fichiers indestructibles

Bonjour. Photoshop a créé trois fichiers .jpg, qui sont vides et que je ne peux pas détruire. Que je passe par Bridge ou par l'explorateur Windows on...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je formate toutes les donnees de mon pc par erreur

Bonjour, est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît? J’ai formater par erreur toutes les donnees de mon Ordi( ordi de la région Windows 10 ) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Franstrad

Mise a jour windows version 1709

je suis actuellement en version 1703 qui me convient très bien , en passant en version 1709 j'ai des problèmes impossibilité de régler la luminosité d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Petite question sur la réinitialisation

Salut tout le monde, quelqu'un sait si la réinitialisation de Windows 10 réinitialise toutes les partitions / tous les disques ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon curseur est statique

Bonjour .Depuis se matin j'ai fais l'acquisition d'un magnifique souris ngs gmx-100.Probleme tout marche mais le curseur ne bouge pas.Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fermiparadoxx

Comment booter sur une clé usb avec uefi

Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB Dans le BIOS/UEFI il y a bien la séquence de boot mais quand je mets le lecteur USB en premier il re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

"analyse et réparation du lecteur c:"

 Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de désactivé mode avion sur pc hp

Bonjour, Impossible de désactivé mode avion sur pc HP svp aider moi IG Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cesel45

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, J'etais partit en voyage d'une semaine sans mon ordinateur (un HP x360) petite précision je vis seul dans mon appartement, et personne n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pour déblocage de mon pc sous windows 10

Bonjour, Depuis ce matin mon PC refuse de démarrer, il fait un bruit de clac régulié et le wifi est rouge. Aidez moi car je suis handicapée et j'e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lajoma22

Passer de w10 pro à w10 home

Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 10 home, or je me suis trompé en installant Windows 10 pro. Évidemment, ma clé n'est pas reconnue et l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage très lent malgré ssd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS portable il y'a 2 ans avec un SSD, depuis quelque jours les Démarrage sont devenu extrêmement le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
didmed

Plein écran sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Problème windows 10 reboot après lancement vidèo

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, quand je lance une vidèo, dés le début ou en milieu de film ou épisode, mon pc crash et reboot autom...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec le clic droit sur le bureau

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bureau quand je fait un clic droit dessus, l'icone de chargement charge indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Obil
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 42 042