Les discussions

Impossible de supprimer un fichier .ts

Bonjour, En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Invite de commande , erreur

bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Police et désinstallation

Bonjour, voilà je navigue sur chrome, j'ai le soucis que avec ce navigateur. Voilà une capture de la police qui est sur ce navigateur. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aurelienattan

Bug pendant la reinitialisation

Bonjour, J’ai voulu faire une réinitialisation de mon Windows et il y a eu un bug l’ordi s’est éteins et au redémarrage écran bleu avec écrit choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
LadyLestat

Optimiser win10

Bonjour, J'ai un pc pas très puissant, j'aurais voulu savoir si les tutos qu'on voit sur youtube ou internet sont vrai...sinon si vous avez des astu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir partition mbr en gpt

Bonjour, je vous explique mon problème: Aprés quelque complications avec mon pc, j’ai du réinstaller windows. Sauf que, pas de bol, au moment d’inst...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaumune

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation du dd à 100% au repos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Funtracker

Récupérer un mot de passe pour "utilisateur"

Bonsoir. lorsque je vais en mode sans échec, il me demande un mot de passe que je ne n'ai jamais utilisé et si j'en ai crée un, je l' ai totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Bluetooth logiciel

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur , je suis passée à Windows 10, or en voulant réinstaller certains logiciels que j'avais acheté mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
SUNDY41

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Comment modifier les icônes du bureau ?

Bonjour, J'ai windows 10 et, effectivement, je n'arrive pas à changer quelque icône que ce soit sur le bureau. Si quelqu'un a une solution, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Gros problème installation windows 10 et partition

Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Echec persistant de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur la partition windows 10 de mon ordinateur, j'essaie d'installer la "grosse" mise à jour (version 1079 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Mise à jour windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde impossible

Bonjour, Mon PC tourne sur Windows 10. Les sauvegardes s'effectue sur le disque dur D qui n'a pas de place suffisante pour tout enregistrer. Je souha...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bleuenn29

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Fermeture programmer

Mon ordinateur est programmer a se fermer vers 12:05 pille et cela fait plus de 2 jours que je recherche comment enlever cela donc ce serait apprécier...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
HelpiOS

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Blue screen critical process died !

Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows 10 familly depuis maintenant presque 2 ans. Depuis peu, j'ai été infecté par un virus mais j'ai réussi...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marcozorio_

Comment trouver mon terminal de paiement sur pc

Bonjour j’ai un logiciel de caisse sur Windows 10 et un terminal de paiement Ingenico. Le terminal de paiement est relié en ethernet sur ma box pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Probleme de graphique quand je joue

bonjour tous le monde . j'ai un probleme : quand je joue dans mon pc . aprés un delai de 5 ou 15 minutes; l'ecran s'eteint masi je remarque que le pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
BraAawN

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Création de points de restauration.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des points de restauration, payant si justifié, mais en français, c'est surtout vos avis qui feront la di...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Lenovo 110-15acl démarrage sans fin.

Bonjour J'ai un problème. Hier, alors que j'utilisais mon PC portable, celui-ci s'est figé (Les fenêtres devenaient blanches "... Ne réponds plus"). ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renitialiser windows

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC est lent. J'ai voulu réaliser une rénitialisation du système en utilisant l'outil "récupération" de Windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Elian

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Problème de blocage avec windows 10

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un Acer Aspire E15 et j'ai décidé de faire le transfert des données par moi-même. Toutefois, le pc se...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Je ne peux pas installer realtek audio manager

Bonjour, je viens de monter une nouvelle config : APU Ryzen 5 2400G CM MSI B350 tomahawk RAM 2*8Go Crucial ballistix Tout marche bien si ce n'...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jaxart

Problème important minecraft

Bonjour, mon minecraft bug depuis la mise a jour du nouveau skin du launcher ( cela remonte au moin il y a 2 ans ) . j'ai suivis plein de con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
lolitodecadiz

Disparition des dossiers sauvegardés

Bonjour, Les dossiers à sauvegardés n'apparaissent plus dans les options de sauvegarde. Impossible de rajouter de nouveaux dossiers Comment répa...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
phnoel

Mise à jour windows 10

Ô secours !!! En juin 2016, j'ai acheté un ordinateur HP Pavilion Notebook (#série 5CD6033293, #produit N5Y58UA#ABL) avec le système "Windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
charuto

Barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira initialisation en cours

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème fichier

Bonjour, J'ai des fichiers avec extension "file" que je n'arrive pas à ouvrir. Exemple: Oce1239245f255de3ec31e1111b0422fa136d58a.file. Comment prati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
renard bleu

Asus e402n

Bonjour .... j'ai commandé un pc portable Asus E204N ....bref Je l'allume il ne s'allume pas.... du coup je le branche, il c'est allumé ... puis a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bazfile

Peut-ont utiliser l'assistant de réinitialisation

Salut à tous, je voudrais savoir si on peut utiliser l'assistant de réinitilasition de Windows 10 avec un lecteur d'écran car dans mon PC certaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007422

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour, sur un pc portable (que j'ai remis à flot, grâce au dossier " recovery" qui permet une restauration ) qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rené jean

Lecteur média

bonjour depuis que w10 a remplacé w8.1 je ne peux plus lire et enregistrer DVD. Génant pour sauvegarder (fait cependant sur DD externe) car j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
fabul

Les iconnes de mon bureau sont mélangées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bazfile

Thème windows 10 chargé impossible à retrouver

Bonsoir, Pour changer l'affichage, je passe par Paramètres/Personnalisation/Thèmes/Obtenir + de thèmes. J'en choisis un qui me convient et cli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Dada19101975

Programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème langage windows 10

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec windows 10 mon clavier et un qwertz je ne sais pas ce qu'il c'est passé il ecrit comme un azerty et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Camera windows 10

Bonjour a tous, mon pc est un LENOVO ideapad 110 et lorsque j'ai voulu faire un appel vidéo sur messenger et sur discord avec mon ami et que j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Pc portable neuf avec mot de passe

Bonjour à tous j'ai acheté un pc portable lenovo et dès que je l'allume on me demande un mot de passe et il y a déjà un compte dessus( munos ) que doi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Willu335500

Redimensionner certains icônes bureau ?

Bonjour, ma question est très simple est quasi déjà dans le titre : Est-il possible de redimensionner les icônes du bureau MAIS uniquement certains ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Snowmann

Spotify désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
romy21
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 42 042