Les discussions

Dossier problème

bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi quand j'ouvre un dossier j'ai toujours plussiers voir photo que je ne sais pas expliqué, et aussi le même da...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars par
marcde

Problème de son

Bonjour, Aprés reinstaller windows 10 j'ai une croix rouge  sur le son dans la barre des taches

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dany311

Problèmes windows 10 et office

Bonjour, Mon PC de bureau sous Windows 10 présente actuellement les problèmes suivants : 1 - Fréquentes apparitions de l'écran bleu avec la notifica...

Répondre

Administrateur accès refusé

Bonjour, Je viens de formater un PC et je suis la seule administratrice de ce PC. Cependant mon compte apparait bien comme étant "administrateur" mai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars par
steph810

Message d'erreur maj win 10

bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101  0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Windows bloqué sur sélectionnez le compte

Bonjour Windows  10 bloqué  sur "sélectionner le compte " Comment  puis je débloquer  Windows ? En vous  remerciant   Michel

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Pifpaf

Remote pcgraphics adapter

 Résolu

Bonjour, souvent se glisse dans mon ordinateur cette application "RemotePC Graphics Adapter"  faut-il s'en méfier ?   qu'est-ce cette application ? me...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
freddiekrug

Mon pc est bloqué sur l’écran de verrouillage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc portable Lenovo est bloqué sur l’écran de verrouillage où rien n’y est affiché.Il y à juste le fond d’écran et j...

Répondre

Mise à jour impossible à terminer

bonjour, le sujet semble déja évoqué... mais je n'y vois pas la réponse, et j'ai bien l'impression que ça peut durer des années... Disons que j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Salv

Pc bloqué sur mode sans echec

Bonjour  Mon PC est bloqué  sur mode sans échec  hors connexion  Comment  le réinitialiser ? En vous  remerciant  Michel

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra

Erreur impression windows 10

Bonjour à tous,  J'ai voulu tester l'impression par window 10 comme vous l 'avez indiquer sauf que j ai un message d'erreur .une fenêtre s'ouvre en t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
jeannets

Installation en cours impossible à résoudre

Bonjour, Je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon ordinateur car une autre installation est soi-disant en cours. j'ai déjà été dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Ecran noir, windows bloqué, la totale!

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué en titre, je suis dans le pétrin avec mon PC, une machine de 2010 donnée par mon père pour mes études. A la sui...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Cleophane

Rectangle gris

Bonjour, J'ai ce petit rectangle gris qui apparait de temps en temps, notamment lorsque le laptop sort du mode veille. Je peux le déplacer comme je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
flo88

Critical process died, qui peut aider

Bonsoir, tout est dans le titre, la réparation automatique ne fonctionne pas, j'ai essayé ce que l'ordi me proposait, sans succès. Je précise que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Problème de minage de crypto

Bonjour,  j'ai un problème de minage sur l'un de mes serveurs le minage et défectueux je ne sais pas pourquoi. le première image c'est mon serveur fo...

Répondre

J'oublié le mot de passe administrateur

Bonjour, j'oublié le mot de passe administrateur Merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Redémarrage intempestif de mon pc fixe sous windows 10

Bonjour, J'ai un vieux PC fixe de 2013/2014. Il marche relativement bien sous Windows 10 sauf que depuis assez longtemps voici ce qui marche moins ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
theoask

Mon pc windows 10 ne reconnait plus les 2/3 de mon clavier

Bonjour,  Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session car mon clavier n'était que parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Tolemet

Pb wifi sur pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi  J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
kaneagle

La de mon mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter à ma session parce la barre de mon mot de passe ne s'affiche pas 

Répondre

Systeme windows ne demare plus apres mise a jours

 Résolu

Comment faire pour l ordinateur portable s allume?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Dual screen amd radeon 6750 xt

Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
steph810

Session qui ne charge pas après une mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un souci récemment ! Mon ordinateur a 11 ans et rame sous Windows 10 depuis que je suis passé de 8.1 à 10. Mais là n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Écran noir sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Rykkk

Impossible de desinstaller edge sur windows 10

Bonjour, Depuis cette semaine il est donné la possibilité de désinstaller Edge sans passer par des programmes tiers. Hors sur mon Windows 10 à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Compte microsoft

 Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

A quoi sert microsoft edge webview2 runtime ?

Bonjour/Bonsoir, Ce Microsoft Edge WebView2 Runtime occupe une grande place sur mon disque C depuis le 02 mars de ce mois, à quoi sert-il ? J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
pistouri

Ordinateur bloqué - plus d'accès internet

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué malgré le bon fonctionnement d'internet. Je ne peux accéder à aucun site. (En cas de risques de sites malveillant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
oblixx

Numéro d'erreur windows live mail : 0x800ccc7d

Bonjour, Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D pas de courrier sortant, que puis faire, j'ai désinstallé Avast

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Je n’arrive pas à installer windows desktop runtime

Bonjour, je n’arrive pas à installer le ficher Windows Desktop Runtime -5.0.17 (x64) ça m’affiche erreur 0x80070641 on me dit aussi que le programme d...

Répondre

Freeze gta online

Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la :  Quand je viens à peine d’allumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Fajr

Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
spiralio

Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10

Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
SATS_fr

Lier 2 bureaux sur 2 pc differents

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine

Driver pour webcam sur window 10 "quickcam v10.5.1

bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Asus notebook

Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Micro sd 128go

bonjour, j'ai recu un micro sd de 128Go pour remplacer celle de mon téléphone défectueuse, or en vérifiant sur mon pc elle m'indiquait  117Go le reste...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars par
SATS_fr

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Xileh

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jeannets

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
William.billaud

Kb5001716 pour windows 10 est un fiasco

Bonjour, La dernière mise à jour Windows 10 est un nouveau fiasco ! Cela chez la plupart des utilisateurs et utilisatrice de W10. Microsoft est con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
pistouri

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars par
john99

Dell optiplex 380 démarrage usb impossible

Bonjour à tous,  J’ai voulu installer Windows 10 sur un vieux Dell Optiplex 380 mais impossible de démarrer sur une clé bootable que j’ai achetée. J...

Répondre

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
oblixx

Ordi tout en un qui s'éteint au moment de mettre le mdp wind

Bonjour, Je suis un autodidacte dans tous ce qui est réparation informatique. Et j'ai un ordi tout en un qui me pose problème. Le problème : le pc é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
flo88

Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.

Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lapinash

Fichier vidéo .mpg4-modification heure de création exif

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences. Je désire modifier l'heure de création d'une centaine de vidéos, au format .mp4. Je dois ajouter 4h...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 42 006