Pas de son pour enregistrement ecran

marcounet33500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 févr. 2024 à 17:37
BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 févr. 2024 à 15:41

Bonjour,

Lorsque je veux enregistrer mon ecran dans windows 10, j'utilise les touches windows+G. Pas de soucis pour l'image. Par contre, je n'ai pas le son. Auriez vous une solution?Merci


 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
27 févr. 2024 à 15:41
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez le Centre de jeux Windows en utilisant le raccourci Windows+G.

2. Localisez l'option "Capture" ou "Enregistrer" en fonction de votre version de Windows.

3. Assurez-vous que les paramètres d'enregistrement audio sont bien configurés. L'option "Enregistrer l'audio" doit être activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la.

4. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres audio de votre ordinateur. Pour ce faire, faites un clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches, puis sélectionnez "Sons". Allez dans l'onglet "Enregistrement" et assurez-vous que le bon périphérique est sélectionné et fonctionne correctement. Si nécessaire, vous pouvez tester les périphériques d'enregistrement pour voir s'ils capturent bien le son.

5. Enfin, sachez qu'il y a des jeux ou des applications qui bloquent l'enregistrement audio pour des raisons de copyright. Si votre problème concerne uniquement une application ou un jeu spécifique, c'est peut-être la raison.

0