Les discussions

Convertir en ficher .exe en .msi

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider : Je cherche à convertir un fichier d'installation de .exe en .msi. Existe-t-il un logiciel pour faire cela ??...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masm gdt

Bonjour je suis a la recherche d'un programme en Asm x86 ( Masm si possible ) pour charger la GDT et passer en mode protéger et passer en 32Bits ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synthèse de tableaux identiques via excel - vba

Bonjour, J'ai un souci avec un code VBA que j'ai développé grace à ce forum. L'idée de départ était de faire une synthèse de tableaux identiques...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Yoda

Comment le pc sait l'heure quand il est étein ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment un ordinateur qui n'a jamais été connecté à internet peut-il continuer à savoir l'heure quand il est éteins pu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

Aide vba

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet VBA dans le cadre de mes cours et je bloque sur ces 2 questions : Inscrire la référence du produit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rroozzoo

Comment bien sécuriser la fonction $_get ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

[vba / excel]ajouter texte dans cellule sans changer sa couleur

 Résolu

Bonjour, En fonction d'une condition dans mon code VBA, je veux rajouter du texte en rouge ou noir dans une cellule qui contient déjà du texte d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
MReb

Formule avec variable d'une inputbox

Bonjour à tous, Je bloque sur quelque chose de stupide je pense. Je voudrais utiliser le résultat d'une InputBox (qui sera un mois sous forme de te...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
simon7339

Programme en c

bonsoir , svp j'ai besoin d'aide soit G un fichier de caractères contenant une suite de télégrammes .chaque télégramme est constitué d'une suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kahinakahi

Les fonctions

Je voudrais avoir une idée sur les fonctions simples

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Groupebox en vb2010

 Résolu

bonjour voila je bloque encore une fois de plus sur un forme j'ai mis une image et je voudrais que le groupeboix soit transparent pour continuer a v...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mylord666

Petite application en delphi

Bonjour,je suis debutante en delphi je veut creer une application sous delphi pouvez vous m'aider svp par des documments qui contiennent les etapes de...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zou

Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
poliakov27

Jni java, c++ avec une carte k8055

bonjour je fais appel à vous car j'ai un problème. je suis actuellement sur un projet avec comme langage de programmation Java. Mon projet consiste à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yanojni

Affichage de "inf" comme valeur

bonjour à tous ! j'ai écrit un code en c++ mais à l'exécution il m'affiche "inf" comme valeur malgré j'ai bien vérifié la formule mathématique de la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sambia39

[php] unexpected t_string

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zazouzoubida

J'ai besoin de réaliser l' upload d'un fichier word et pdf via f

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l' jointe d'un fichier word et pdf via formulaire html d'un site web. J'utilise pour cela se code qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doctormad

Téléchargement pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Coutcout86

Préoccupation

Bonjour, Je n'arrive pas de programmer les boutons modifier et ajouter les données en visual basic 6.0 avec la base de données access 2007.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
f894009

Changement de couleur de cellules comprises entre 2 cellules....

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mousaillon

Envoyer te recevoir un code en réseau local par visuel studio

Salut A Tous le Monde bon,Concernant mon projet de fin d'étude je dois contrôler un Arduino par internet. Pour cela il me faut passer par diffé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FirePanda

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'arrondi, quand j'ai un nombre 2.90 et que je l'arrondi avec le code ci-dessous cela me fait 3.00 alors que le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pascalou83400

Un petite probleme en programmation java

Bonjour; bon je suis débutante en informatique et en JAVA donc je veux savoir la condition pour que ce programme s'arrête... :) merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
KX

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
debutant.excel

Problème de réalisation d'un formulaire de contact

Bonjour . je suis débutante en php et je viens d'écrire un code d'un formulaire de contact et j 'ai besoin que les informations soient transmises vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Windev

slt!!!! J'aimerais importer les données d'un fichier excel vers ma base de données hyperfile. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème requête mysql (select count)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler une fonction

 Résolu

Bonjour ! je vx appeler une fonction qui a pour entrer un tableau alors j ai fais pour la fonction : Int palindrome (char t [ ] ); Et pour l appe...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2316

C'est quoi la structure du premier chapitre du pfe

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude je veux savoirs la structutre du premier chapitre de ce projet! mercii

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver

Bonjour, s'il tout plait, je trouve une erreur et je ne compris pas. Est ce que tu peux aider moi pour resoudre cet erreur. l'erreur est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php: f° include :remonter dans les dossier

Bonjour, je créer un site internet pour proteger mes pages, j utilise une fonction include ( code:

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
citorva

Vba chiffre aleatoire

 Résolu

Bonjour, beaucoup de post ont été posté à ce sujet, mais mon cas est plus particulier : je souhaite avoir, par l'intermediare du VBA, un chiffre al...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
wave13960

Application gestion de pharmacie

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple d'une application de gestion de pharmacie crée avec php Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql récupérer données dans tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sinistrus

Erreur class et methode

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment crée ce type de script ? assignement icone à un dossier

Bonjour à tous, Voila, je ne suis pas très fort pour tout ce qui est script et tout ( et je ne sais même pas si je suis dans la bonne catégorie pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ltrico

Vb.net demande

Bonjour, Je fais appel a votre générosité et vos connaissances pour vous poser une question par rapport au langage de programmation 'vb.net'. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Swify

Boucle dans boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
calypsane

Erreur 400 excel vba

Bonjour, alors je vous explique mon problème: j'ai fais une application excel qui comporte des liens avec plusieurs autres classeurs excel. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zizou

Petit soucis placement <form> et post

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message ! Quand j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mitrails

Équation différentielle

y-xy'+x*cos(y/x)=0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire dans un fichier excel depuis vb?

Bonjour, Je dois enregistrer des données entrées par un utilisateur sur programme VB dans un document excel. J'ai rajouté la référence microsoft exc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
f894009

Les méthodes dans une autre classe

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai ce probleme depuis longtemps et je trouve pas une solution mon probleme ce que je veux appeler une mèthode mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mouna310

Mettre une formule

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je dois simuler un anémomètre. Il n'y a pas de boite pour simuler cette anémomètre. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chantal

Problème calcul distance google map api

Bonjour, J'ai un soucis avec l'API de google Map. Je souhaite transformer deux adresses en coordonnées pour ensuite calculer la distance entre ses...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tim

Exporter une base de données avec phpmyadmin

Bonjour à tous, Moi c'est chipos, j'ai ouvert un site internet, il y a 2 mois et j'ai besoin aujourd'hui de changer d'hébergeur... le problême, c'est...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SirèNe

Historique sous forme de tableau

Bonjour ! J'ai actuellement une fiche client qui est gérer par un formulaire. La 1ere partie du formulaire contient nom, prénom, entreprise, ... stoc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dilidim

Codes vba excel des boutons precédent et suiv

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eriiic

Extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en php

Bonjour, je veut un code complet pour extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en PHP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dzst

Récupération de la valeur d'une cellule dans un classeur fermé

Bonjour, Ma première expérience VBA remonte à la semaine dernière et je suis très loin d'être un programmeur. J'ai besoin de récupérer des données...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ClementECO
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000