Les discussions

Préoccupation

Bonjour, Je n'arrive pas de programmer les boutons modifier et ajouter les données en visual basic 6.0 avec la base de données access 2007.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
f894009

Changement de couleur de cellules comprises entre 2 cellules....

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mousaillon

Envoyer te recevoir un code en réseau local par visuel studio

Salut A Tous le Monde bon,Concernant mon projet de fin d'étude je dois contrôler un Arduino par internet. Pour cela il me faut passer par diffé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FirePanda

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'arrondi, quand j'ai un nombre 2.90 et que je l'arrondi avec le code ci-dessous cela me fait 3.00 alors que le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pascalou83400

Un petite probleme en programmation java

Bonjour; bon je suis débutante en informatique et en JAVA donc je veux savoir la condition pour que ce programme s'arrête... :) merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
KX

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
debutant.excel

Problème de réalisation d'un formulaire de contact

Bonjour . je suis débutante en php et je viens d'écrire un code d'un formulaire de contact et j 'ai besoin que les informations soient transmises vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Windev

slt!!!! J'aimerais importer les données d'un fichier excel vers ma base de données hyperfile. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème requête mysql (select count)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler une fonction

 Résolu

Bonjour ! je vx appeler une fonction qui a pour entrer un tableau alors j ai fais pour la fonction : Int palindrome (char t [ ] ); Et pour l appe...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2316

C'est quoi la structure du premier chapitre du pfe

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude je veux savoirs la structutre du premier chapitre de ce projet! mercii

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver

Bonjour, s'il tout plait, je trouve une erreur et je ne compris pas. Est ce que tu peux aider moi pour resoudre cet erreur. l'erreur est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php: f° include :remonter dans les dossier

Bonjour, je créer un site internet pour proteger mes pages, j utilise une fonction include ( code:

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
citorva

Vba chiffre aleatoire

 Résolu

Bonjour, beaucoup de post ont été posté à ce sujet, mais mon cas est plus particulier : je souhaite avoir, par l'intermediare du VBA, un chiffre al...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
wave13960

Application gestion de pharmacie

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple d'une application de gestion de pharmacie crée avec php Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql récupérer données dans tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sinistrus

Erreur class et methode

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment crée ce type de script ? assignement icone à un dossier

Bonjour à tous, Voila, je ne suis pas très fort pour tout ce qui est script et tout ( et je ne sais même pas si je suis dans la bonne catégorie pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ltrico

Vb.net demande

Bonjour, Je fais appel a votre générosité et vos connaissances pour vous poser une question par rapport au langage de programmation 'vb.net'. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Swify

Boucle dans boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
calypsane

Erreur 400 excel vba

Bonjour, alors je vous explique mon problème: j'ai fais une application excel qui comporte des liens avec plusieurs autres classeurs excel. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zizou

Petit soucis placement <form> et post

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message ! Quand j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mitrails

Équation différentielle

y-xy'+x*cos(y/x)=0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire dans un fichier excel depuis vb?

Bonjour, Je dois enregistrer des données entrées par un utilisateur sur programme VB dans un document excel. J'ai rajouté la référence microsoft exc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
f894009

Les méthodes dans une autre classe

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai ce probleme depuis longtemps et je trouve pas une solution mon probleme ce que je veux appeler une mèthode mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mouna310

Mettre une formule

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je dois simuler un anémomètre. Il n'y a pas de boite pour simuler cette anémomètre. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chantal

Problème calcul distance google map api

Bonjour, J'ai un soucis avec l'API de google Map. Je souhaite transformer deux adresses en coordonnées pour ensuite calculer la distance entre ses...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tim

Exporter une base de données avec phpmyadmin

Bonjour à tous, Moi c'est chipos, j'ai ouvert un site internet, il y a 2 mois et j'ai besoin aujourd'hui de changer d'hébergeur... le problême, c'est...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SirèNe

Historique sous forme de tableau

Bonjour ! J'ai actuellement une fiche client qui est gérer par un formulaire. La 1ere partie du formulaire contient nom, prénom, entreprise, ... stoc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dilidim

Codes vba excel des boutons precédent et suiv

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eriiic

Extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en php

Bonjour, je veut un code complet pour extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en PHP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dzst

Récupération de la valeur d'une cellule dans un classeur fermé

Bonjour, Ma première expérience VBA remonte à la semaine dernière et je suis très loin d'être un programmeur. J'ai besoin de récupérer des données...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ClementECO

Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Prunett

Programme en c qui compte le nombre d'occurence d'un mot

bonjour alor voila mon problemme j'ai envie faire un programme qui verifie le nombre d'apartion d'un mot dans un fichie texte ligne par ligne j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
[Dal]

Dupliquer et nommer une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jc80

Supprimer une ligne existante pas une recherche v

Bonjour, Je suis sur un fichier Excel et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai 3 feuilles sur mon classeur. Le premier feuillet correspond à un bo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Baptou

Installer pygame sur python 3.4

Bonjour, Bonsoir à tous ! Voilà mon problème : J'ai récemment eu vent de ce que pygame pourrait m'apporter et j'ai décider de l'installer. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dsy73

Modifier liste déroulante

 Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Enregistrement fichier .mp4 animation matplotlib

Bonjour, J'ai programmé une animation python avec matplotlib que j'essaie de d'enregistrer au format .mp4 mais bien que j'ai parcouru plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Karel7

Ma requete sql ne marche pas

Bonjour, j'ai une petit problème avec un script. En fait, la dernière requête sql ne fonctionne pas. Je vous mets la source: Alors tous fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

 Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Unix probleme

Bonjour, Je cherche à installer un script mais j'ai un probleme, ce script doit s'installer avec Unix je crois j'ai pas bien compris : Installati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fawd

Lancer python depuis bash : appel de fonction + arguments

Bonjour, je veux accéder à une application python depuis bash et appeler des fonctions avec leurs arguments sans toucher le code python. comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dsy73

Base de données sur un serveur.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Problème de tirets pendu java

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KX

Probleme de servlet ajout

bonsoir je suis entrain de développer une application jee :j'ai créer la couche metier dont j'ai 2 classe java la premiere" opeartion" elle fait les...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samiapirou

Php

bsr comment faire pour inserer une image et son path dans un code php? aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment coder un service de partage de statut type "twitt" ?

Bonjour amis développeurs, Je souhaiterais développer dans mon application un service permettant à l'utilisateur de partager avec les autres utilis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
al chatogare

Convertir une page excel en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
supraman46

Screenshot userform vba sans fenêtre

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur ce forum, j'ai pu parvenir à créer une capture d'écran de mon userform (en vba) et la coller sur une feui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
f894009
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000