|
|
|
|
tu selectionnes ta base de donné, puis l'onglet en haut à droite (exporter) et là tu choisis l'export en sql par exemple. Tu coche en bas pour le télécherger.
Ensuite tu vas sur ton nouveau serveur tjrs avec php my admin, tu vas cette fois ci dans "importation" et tu importes ton fichier. |
Merci de ta réponse ju !
J'avais heureusement trouvé depuis mais je vois que parfois sur les forums, il ne faut pas perdre patience... même, près de 4 ans après, la réponse finit toujour par arriver !!!
|
Petite question, quand on exporte une base de donnée ou es ce qu'elle se sauvegarde ? |
Salut,
Exporter c'est un peu comme enregistrer un fichier . Il ya une fenetre ki apparait et ou l'on doit renseigner la destination du fichier d'exportation .sql (bureau, clé, Mes documents...). Si la fenetre de dialogue n'apparait pas la 1ere fois, faut reessayer. Et si la base est trop lourde, on sélectionne les tables par petites quantités, sinon le PC risquerait de planter. Ensuite au moment d'importer on remet seulement le chemin d'accès aux fichiers et c'est fait. |
Résultats pour Exporter une base de données avec phpmyadmin