Les discussions

Mettre un qcm dans mon application

Bonjour a tous j ai besoin d'un script php qui genere des qcm ou c'est moi qui inserera mes questions et a la fin du compo on vera la note et la moyen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Comment placer des cours dans mon application

slt j'ai besoin des idees a compagné d'exemple pour mettre des cours dans application pour qu'on puisse lire,d'abord g ne sais meme pas comment mi pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Comment faire foncitonne correctement mon captcha

Bonjour, Je dois mettre sur un site un captcha pour canaliser les faux messages. J'ai trouvé sur le net un script bien que le captcha fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur tab/space error

Coucou tout le monde, petit problême sous python, j'ai une erreur assez récurrente qui est Tab/space error et elle arrive tout le temps des fois je re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bibifoot71

Algorithme

 Résolu

Bonjour a tous :) je suis débutant en algorithme,quand j'etais entrain de faire cette exercice j'ai pa compris pour ils ont fait N(k) ← N(k-1) + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mo-ad2014

Problème de création d'une liste non vide.

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis à six sous . lorsque je crée une liste non vide dans la console , il n'y à aucun problème. Exemple : liste=[1,2,3,4,5,6,7,8...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papanou1965

Erreur "tab/space error"

Bonjour tout le monde :D J'ai encore un pb en Python, c'est l'erreur tab/space error qui même quand je suis les instructions donner ou que je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code vb qui permet de :

Bonjour, je veux des codes pour vb afficher forme 2 cacher forme1 desactiver button comande1 cacher pecture1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code php petit souci preg_match

Bonjour, Dites-moi je rencontre une petit erreur PHP et j'aimerais savoir comment régler ça, j'ai un site web en PHP avec une include qui fais ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Noel-barbu

Problème avec envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP et j'ai déjà un soucis. Je souhaite envoyer le contenu d'un champs de mon formulaire par email. J'ai donc créé un formula...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Requête de notification

Bonjour, alors je suis en train e développer une application de contrôle d'accès des clients en PHP. pour cette application j'ai 3 trois types d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nhay

Palette de couleur efficace et facile de le metre en place

bonsoir, svp qui a une palette de couleur efficace et facile de le metre en place sur ma page web afin de pouvoir après recupèrer la valeur de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
uno_orami

Remplir datagridview vb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je dois remplir un datagridview colonne par colonne, mais je ne trouve la façon de la faire. (Je sais faire ligne par ligne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
yoshiro

J'arrive pas a installer le wamp

svp je veux installer le wampserver ms lors l'exécution ce message s'affiche "impossible de demarrer le programme car il manque MSVCR110.dl sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hajaoritta

"problême" variable python

 Résolu

Bonojour j'aimerais vous poser une question à propos de python. Quand je fais variable = 50 et que ensuite je fasse variable - 1 ça enregistre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bibifoot71

Hexagones

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question. Je souhaite créer une page internet avec un "plateau" constitué d'hexagones. Chaque hexagone doit, au clique, déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jiip

Comparaison de nombres js et php

Bonsoir, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'utilise un script en JS (plutôt Ajax) pour envo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Implémentation des graphes

Bonjour,j'ai besoin d'implémenter un algorithme qui determine si,le graphe est connexe ou pas.donc,j'ai besoin precisément des codes sources de cet a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
KX

Remplir la liste déroulante a partir d'une bd

 Résolu

Bonjours, j'ai une liste déroulante que je veux remplir via une base de donnée.est ce que quelqu'un a une idée là dessus,merci Voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mondila

Problème exception in thread "main" java.lang.nosuchmethoderror

Bonjour, j'ai un programme qui utilise la méthode GaussSeidel voici son lien http://www2.hawaii.edu/~jmcfatri/math407/GaussSeidelCode.html#Gaus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
irmeche

Comment rendre mon site et html5 et css3 dynamique?

Bonsoir j'ai monté une page web et maintenant je veux permettre à un certain administrateur de mettre à jour les images les textes et les video

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vikenzo

[vb excel] enregistrement fichier excel

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, je souhaiterai enregistrer des fichiers .xls en .xlsx via une macro. Le petit souci c'est que même si je mets...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
arianinou

Visual basic "dim sortie2 as string = textbox1.text"

Qu'es ce qu'il ne va pas : Dim sortie2 As String = TextBox1.Text Car je voudrais aller dans la page web qu'il sera ecrit dans "TextBox1" .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
telliak

Chiffre par défaut dans excel

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai des pourcentages dans lequel certaine case ne sont pas communiquées. Avec ce tableau je ressors plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
skk201

Undefined function: spl_autoload_register() chez free

 Résolu

Bonjour, Mon site fonctionne parfaitement en local mais sur free j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: spl_autoload_register(...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lamouche

Unexpected indent

Bonjour, J'utilise la version 2.7.1 de la derniere date, sur windows 64, mon problème c que la boucle while ne s'exécute pas ni sur la console pytho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Reivax962

Session php

 Résolu

Bonjour tt le monde :D petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
uno_orami

Créer un digicode via userform

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un digicode avec un userform mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec cet outil. Je pars vraiment de rien du tout donc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Vba excel : tester une chaine de caracteres variable

 Résolu

Bonjour, Afin de nous assurer que les réservations dans les listes de visserie sont bien renseignées, je souhaite creer une petite macro de vérifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Php+convertir un array en string

Bonjour, J'ai une chaine de caractères (string) en php sur laquelle j'effectue un cryptage simple (incrémentation/décrémentation du code ASCII de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dupasj

Bouton reduire et agrandir dans un userform

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réduire le classeur contenant mon application, a chaque fois que je clique sur le bouton réduire de l'userform et aussi a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Creer un dossier avec code vba

Bonjour, bonjour à tous, J'ai fait le tour de plusieurs forums et je n'arrive tjs pas à aboutir. J'ai regardé le sujet : [Excel VBA] Créer des d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
borntobealive

Probléme avec un getter dans une jframe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes chers programmeur Java. J'ai une application qui liée avec une BDD J'ai des classes qui hérite de la classe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Martin.Bernard

L'erreur classique 424 ^^

 Résolu

Bonjour à tous, Cette erreur est assez présente sur le forum cependant je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes, même en cherchant sur google,...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Markoko

Correction fonction exponentiel

 Résolu

bonjour a tous!!!! Je demande à tous les programmeurs en c de corriger mon code ou de me donner un autre methode!!!!!!J'ai creer un fonction factorie...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Comment convertir une variable de type char en une de type int?

 Résolu

En effet, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer par exemple une chaine de caractère contenant un nombre et récupérer ce nombre dans une v...

43 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fiddy

Range() ne marche pas

Bonsoir à tous, Sur Python 3.2, lorsque j'écris range(15), il me renvoie range(0, 15). Il devrait me renvoyer une liste de nombres de 0 à 14 non? D...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro excel comparaison

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui compare des données références à des données sources du même type et qui me donne un tableau récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Erreur as3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, malgré des recherches sur internet je ne trouve pas comment faire, je vous explique : j'essaye de créer un jeu en ActionS...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
...AidezmoiSVP...

Detection des défauts profibus

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre les défauts profibus et rechercher plus rapidement le défaut en question et localiser le défaut. existe il...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
To

Comment récupérer les informations de cmd dans une listbox en vb

Bonjour, je programme sous Visual Basic 2010 et j'ai une petite question à poser. Si quelqu'un pourrait-il m'aider au plus vite ?. J'explique: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
f894009

Les mémoires du 3 éme année licence lmd

salut; je suis passée de la 2éme a la 3éme année informatique et le thème de mon mémoire c'est "GOOGLE MAPS DANS LE SYSTÈME ANDROÏDE " mais je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Changer source d'un tcd sans creer nouveau ...

Bonjour les internautes !! je suis depuis quelques jours sur une matrice VBA, et je rencontre une ultime problème pour optimiser la saisie ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Clarinette13006

Recherche vba

Bonjour, Je cherche à trouver une macro dans un range déterminé qui puisse chercher une valeur et me dire si elle la trouve. Puis, si la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pijaku

Mon problème avec les sockets.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai créé un programme chat client/serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur mon ordinateur mais dés qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php

bonjour j'ai suivi un tuto pour un minichat. a la base c'etait juste avec un formulaire et chaque message posté s'affichait en dessous du formulaire.e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une boucle dir qui renvoi toujours la même valeur

 Résolu

Salut, Voici mon problème je veux renommer des fichiers et les envoyer dans un autre dossier. Jusque là facile je comptais utiliser la fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
borntobealive

Vba:copier-coller des colonnes d'une feuille1 vers une feuille2

 Résolu

salut tout le monde ! est ce qu'il existe un code en VBA qui permet de copier-coller des colonnes a déterminer d'une feuille1 vers une feuille2 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Form qui marche pas

 Résolu

Salut ;-) Voilà je bosse sur une page web et j'ai un truc qui marche pas... Je fais un formulaire pour différencier les utilisateurs mais mon trai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lapourax

Vba : appliquer un même code sur plusieurs feuilles excel

 Résolu

salut tout le monde! J'ai un code qui marche bien pour un de mes onglets nommé "sheet1", je souhaite appliquer le même code pour mes autres onglets...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000