Petit soucis placement <form> et POST

Fermé
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 31 mars 2015 à 16:38
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:45
Bonjour,

Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message !

Quand j'utilise :
$effacer = "<form action='' method='POST'><input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";


l'image est décalé un peu plus haut du texte de gauche!
alors que si je fait:
$effacer = "<input type='image' name='effacers' src='../supprimer.png' height='25' width='25' value='" . $lecturemessage . "'></form>";


Il me place l'image niquel mais forcement, aucune action au clic!
Voici le POST:
if(isset($_POST["effacers"]))
{

$sql1111 = "DELETE FROM message WHERE idmess =" .$_POST['effacers']."";
    mysqli_query($sters, $sql1111);
   

 $_SESSION['info'] = "Message supprimer";
 
	echo('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=../messagerie.php">');

	include_once('../bas.php');

return FALSE;
}


Voila je vous fait un petit schéma pour être plus clair !


Imaginez que c'est un tableau et aussi une messagerie.. donc avec Le titre, l'utilisateur, la date ..

Donc le 1* avec <form action='' method='POST'> il me met donc l'image un peu en haut
en revanche dans le 2* sans <form action='' method='POST'> il me met bien l'image au milieu ou je veut, mais forcement aucune action au clic !

Voila merci d'avance de votre aide je suis decu depuis un long moment maintenant j'ai tout essayé .. :( c'est bizarre

1 réponse

jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668
1 avril 2015 à 10:13
Bonjour,
n'aurais tu pas un CSS ?
Sinon... tu peux toujours essayer de la placer via un margin-top dans l'attribut "style" de ton input

par exemple :
$effacer = "<form action='' method='POST'>
                   <input type='image' 
                          style='margin-top:4px;'
                          name='effacers' 
                          src='../supprimer.png' 
                          height='25' 
                          width='25' 
                          value='" . $lecturemessage . "'>
                 </form>";


0
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
1 avril 2015 à 10:19
Salut merci de ta réponse oui j'ai un CSS pour le tableau de ma messagerie je pense pas que ca viens de ça j'essaye je te tiens au courant
0
Mitrails Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
1 avril 2015 à 16:45
Alors j'ai essayer ca fonctionne ca ce place bien par rapport au texte à coter mais le soucis c'est que l'espace entre deux message est plus grand ..
j'ai donc essayé sans css c'est pareil, donc c'est pas le css qui est responsable ..
0