Les discussions

Vlookup pour retour num ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer le numéro de ligne d'une cellule par une fonction de recherche. J' aimera en gros utilisé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Quentinb56

Formulaire php

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire et j'aimerai récupérer les valeurs, mon formulaire : et dans ma page ajout_utilisateur.php je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samyb2313

Remplissage d'une cellule vide dans boucle for

Bonjour, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver la solution toute seule et je vous serais très très reconnaissante si vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
silviayo

Runtime error 91 ? need help...

Bonjour, J'essaye de developper une macro recopiant la collone +1 d'un intulé de ligne en la transposant sur la feuille suivante, ma boucle foncti...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michel_m

Increment un jlabel

Bonjour, j aimerais lorsque je choisi le nom d une personne, le champs "nombre de traitements données" augmente de 1 et ainsi a chaque fois que je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
aebischerle

[vbscript] numéro de semaine

 Résolu

Bonjour a tous et toutes !! C'est encore moi !! ^^ Voila ce coup-ci je voudrais savoir si il existe une fonction de VBScript qui retourne le numéro d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
babou

Appliquer à une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier comment effectué une macro qui s'applique à l'ensemble de ma colonne, je voudrais que ma macro me permette de cliq...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Quentinb56

Conception d'un site de vente et location des immobiliers

Bonjour les amies, je suis étudiant en gestion informatique et débutant en programmation web, je voulais concevoir un site web permettant d'informer...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guylain540

Trie a bulle d'une liste

 Résolu

salut, je cherche une méthode pour trier a ma liste a la méthode trie a bulle en java merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
raouia1

Crée application pour android

 Résolu

Bonjour, a vous Est ce que quelle qu'un connait un programme simple pour crée son application pour android ?? Et peut être la diffuser sur Androi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tuoba

Flaticon changer la taille d'une icone

Bonsoir/bonjour, Je vous demande de l'aide car je ne sais pas comment changer la taille d'une icone sur le site flaticon.com. Par exemple j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
On3x

Programmation

Bonjour, mais ou je dois mettre le fichier dans le bureau ou bien disc dur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation site

Bonjour, j'aurais aimé vous poser des questions quant à la rapidité de mon site, et comment éventuellement l'optimiser. Aujourd'hui sur mon site, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpmp93

Enregistrer une donnée d'un site

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever le "administrateur" du titre du cmd

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on enlever le "Administrateur:" dans le titre du MS-DOS. Exemple: "Administrateur: Mon Titre" ... Après plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
anul

Problème de protection lors de copie avec macro

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec une macro qui se lance en double-cliquant sur une cellule de la colonne "C" de ma feuille générale (Coo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bassmart

Lien php avec echo

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jobouille

Exercice de programmation en c

ecrivez un programme equa2degre.c qui permet de determiner les solutions d'une equation du second degre dans l'ensemble des nombres complexes en until...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ymarcelin

Requête de modification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
barale61

Tableau mysql > pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sinistrus

Copier des données et ajout de lignes dans une autres feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient 1 feuille de compilation (générale) ensuite, j'ai 4 feuilles qui contiennent chacun des types de sond...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bassmart

Réalisation d'un dictionnaire en utilisant "abr"

Salut tout le monde; Comment réaliser un dictionnaire en utilisant les arbres binaires de recherche avec la programmation orienté objet (avec les cla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hossin_10

Reconnaissance vocale et résultat

Bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalités de la reconnaissance vocale. j'ai essayé ce code la est ça marche https://www.jameselsey.co.uk...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
touta_touta

Décaler le résultat dans la colonne

Bonjour, J'ai une boucle while dans un tableau (). A chaque passage de la boucle, je veux afficher le résultat décalé d'un td supplémentaire par r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
t671

Vb.net détection d'un périphérique "spécial"

Bonjour, je souhaiterais créer une application en vb.net pour détecter un périphérique un peu spécial. En effet, il ne s'agit pas d'un périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kalissi

Excel, fichier de gestion de l'age des comptes

 Résolu

Bonjour, Je bidouille un petit fichier Excel pour aider à la gestion des comptes clients. Ci-joint, l'ébauche de mon projet. https://www.cjoint....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
PlacageGranby

Execution de google map sous eclipse

bonjour, je suis une etudiante et cette année je termine mes etudes, mon projet c'est une application android de guidage vocale de personnes avec defi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Jquery autocomplete valeur input

Bonjour, Après des heures de recherches infructueuses, puis-je vous demander votre aide pour le problème suivant? J'ai 3 input avec autocomplete ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lorenzo1979

[renommé] variables non définies

Bonjour, je suis entrain de creer une application et j'ai une formulaire a remplir alors mes donnes sont sous forme un tableau alors quand je me ret...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Creation de site pour débutant

 Résolu

Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'execution du vb6 sur windows 7 64 bits

Bonjour , j'ai rencontré dernièrement un problème d'exécution d'une application en vb6 je reçois le message d'erreur : La collection MSDN n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
f894009

"l'indice n'appartient à la sélection" + vba

Bonjour, Nous avons un problème dans la programmation de notre VBA. Voici notre programme: Sub Bloucle1Bull() Dim a, k As Integer k = 2 Do W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
geosevda

Interface graphique processing

Actuellement en terminale STI2D (SIN) et en plein dans mon projet. Mon rôle est est de créer une interface graphique sur processing à l'aide de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture codeur ou information de position

Bonjour, je suis étudiant en BTS électrotechnique, et je gère un projet avec la liaison entre moteur, variateur et automate modicon 340 via Ethernet. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Falcao45

Modifier des annonces

Bonjour chers amis, Dans mon site j'ai une page de formulaire pour déposer des annonces et une fois dans la page d'annonce on trouve un bouton pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Probléme dans mon site

Bonjour, comment régler le problème de la base de donnée ne connecte pas avec mon site quand je les installée dans autre pc je peux connecte avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf

Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Probleme d'accent avec php

Bonjour a tous, j'ai un probleme d'accent avec php/mysql apres avoir faire la mise a jour de mon serveur. j'utilisais php 3.5 mais pour sousci de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpmp93

Appeler une page .html ou .php

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Utilisation ini_set

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coutcout86

Protection contre les injections sql ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir au niveau des injections sql y'a t'il une solution efficace sans forcément utiliser des requêtes préparées ? (j'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Pitet

Connexion base de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Devenir programmeur

je veux rentrer dans la programmation, par où dois-je commencer?que dois-je faire pour devenir compétant?quelles les domaines d'intervention de la pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Whismeril

Deboguer une application web

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir comment déboguer une application web ,vraiment j'ai des erreurs et j'arrive pas à savoir quels sont les causes de ces er...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nbs230591

Comment coder un jeu voxel ?

Bonjour comme le titre l'indique je souhaiterai savoir comment coder son propre jeu en voxel car j'adore se genre de jeu et j'aimerai bien savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kakesinfo

Importer ou exporter une bdd

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
clé de 12

Comment se positionner sur un page web à un endroit voulu

Bonjour Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à passer des commandes en ligne. Les produits son...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DOKTEK

Mail() php probléme d'accent dans sujet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
krmasson

Compteur d'impulsion flowcode

Bonjour, j'ai un probleme je dois faire un programme pour calculer la vitesse du vent (un anemometre la mesure) Pour ce faire je souhaite compter les...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ledess31

Algorithme

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de donner un montant en Dollars et affiche l'équivalent en Euros. l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
passetout
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000