Les discussions

Déblocage de sim samsung b310e

Bonjour, Lorsque je mets mon téléphone portable en marche avec la carte sim, le téléphone affiche sim verrouillé

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MPMP10

Partage 4g depuis mon smart phone sur window vista

Bonjour, Je souhaite partager ma 4G de mon smart phone vers un PC Window Vista. C'est un vieux PC qui n'a pas été utilisé depuis au moins 8 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Iphone reconditionner

Bonjour, J’aimerais acheter un iPhone 6s reconditionner. Avez cher vous ou dans votre entourage quelqu’un qui possède un appareil reconditionné et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
auroraaaaa

Impossible de télécharger androïd auto sur wiko jerry 3

Bonjour, Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lambretta51

Fraude ouverture de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ls

Mon numéro de whatsapp est bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloqué de whatsapp aider moi à le débloqué pardon j en ai besoin c est urgent pour moi ..

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jocelynelucien

Piratage sur mon galaxy a9 (message de désespoir)

Bonjour, je suis désespéré, je vous demande si vous pouvez m'aider ou au moins m'aiguiller. voilà, j'ai un Galaxy A9 et une personne malveilla...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Marsouin5869

Trouver un numero de telephone portable avec uniquement un nom

 Fermé

Bonjour, comment pius je trouver un numero de telephone portable a partir uniquement d'un nom ? , merci de me repondre rapidement Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cla345

Itunes téléchargement mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
martin

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Siri

bonjour Je souhaiterai savoir comment supprimer definitivement un numero qui revient toujours avec siri. Il suffit que je tape 06 et siri le retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Fichiers zip

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mes données Google sur mon Android Sony Xperia, l'archive crée par Google est sous format Zip. Quand je l'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ophelie_1337

Contrefaçon

Bonjour, Bonjour j'ai l'intention d'acheter un téléphone samsung s7 comment être sûr de ne pas prendre une contrefaçon ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
noisette290

Mettre tablette en francais

Bonjour, je vient d'acheter une tablette menup ng 804dc mais tout les applis sont en anglais meme le clavier ci quelqu'un connait l'astus pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
pypatche

Déblocage - sony xperia lt62i

Bonjour, s'il vous plait. j'ai oublier le code PIN de ma soni xperia LT62i merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxie s5 affiche pas la 4g

bonjour, j'ai mon téléphone qui affiche R sur ma barre d'en haut et j'ai tout fait mes ma 4g ne veux pas venir et je ne sais pas quoi faire si vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Wiko lenny et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chateaudeau

Comment désactiver le son sur ipad ?

Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Tablette blo

 Résolu

bonjour j'ai une tablette asus zen pad 10!je l'ai reinitialisé par erreur !!ne peut l'ouvrir car on me demande le compte google qui à été synchonis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pier8112_6668

Code pour reinitialiser le telephone samsung gt-15500

Bonjour,j'ai oublié le schéma de mon téléphone Samsung GT-15500.comment le déverrouiller.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Carte sd dans samsung j3 2016

Bonjour, je ne comprends pas quand je mets la carte SD dans samsung J3 2016 (android 5.1.1) je n'arrive pas a faire en sorte que sur la carte SD i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données effacées par effeur

Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai, pour la deuxième fois, et de la même manière, perdu des données lors d'un transfert de mon tél. Android (Gal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
TjustT

Compte bloqué impossible de se connecter

bonjour Je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît J'ai acheté un iPhone il y avait déjà tous les compte créer mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

S’il vous plaît activer mon téléchargement

Bonjour, S’il vous plaît activer mon téléchargement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Itel s12

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon telephone Itel S12 ca fait 1mois que je l'utilise plus et aujourd'hui je le démarre on me demande un code pin p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Compte suspendu de tik tok

Bonjour, j ai été suspendu et je ne sais pourquoi c combien de temps qu on es suspendu ( de mon compte tik tok pas des lives ) merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Compte

 Fermé

Bonjour, mo' téléphone m affiche toujours action requise sur compte et il me demande le mot de passe mais je m RN souviens plis comment je fais pour c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

"débloqué 3g"

Bonjour, J'ai noté une annonce de vente pour un mobile que je sais être en 2G de base, mais qui affiche la mention "débloqué 3G". Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
seargent

Applications galaxy s9

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ces jours derniers le Galaxy S9 et changé d'opérateur Tous les transferts ont été faits avec l'opérateur Je vois bien tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
noisette290

Débloquer family link depuis le telephone de l’enfant

bonjour, j’aimerai savoir si il existe un moyen de desinstaler family link depuis le téléphone de l’enfant car pour son anniversaire j’aimerai lui off...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Mms sans données réseau sur free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème : Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Judge_DT

Pubs sur galaxy

Bonjour, j ai des pubs qui s ouvrent toutes seules sur mon Samsung Galaxy s10e j a8 essayer la méthode où on appui sur le bouton fermer les applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rootage

Salut aidez moi je n'arrive pas à rooter mon techno pouvoir 2

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Comment vérifier mon identifiant apple

Bonjour, comment vérifier mon identifiant apple

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avis de message instagram mais impossible d’y avoir accès

Bonjour En bas de mon iPhone, lorsque je quitte une application, un avis de message Instagram s’affiche avec le début de ce qui semble être un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre à jour ios9.0 sur mon iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas mettre à jour mon iOS9.0 pour télécharger les applications sur mon iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Notes sur 2 phones

Bonjour, quand je supprime une note dans mon iPhone 6+, la même note se supprime dans mon iPhone XS max Comment faire pour que mes notes dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de télécharger une appli quelconque

Bonjour, J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application. Normalement, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone xr ne charge plus

Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon iPhone XR hier (neuf) tout vas bien, arrivé au soir il est à 40/50% de batterie, je le met en charge pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Loren22

Hangot

Bonjour, Avec hangout puis je communiquer en sms avec la grece gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

La connexion a échoué.

Bonjour à tout le monde, Ma messagerie FREE ne répond pas "La connexion a échoué." Est-ce que free est en panne ? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bollo1

Comment savoir si mon iphone est un vrai ?

Bonjour, Je me suis achetée un iPhone 7 Plus noir de jais sur la Fnac, le vendeur est Uncle Bruce. Voilà, quand j’ai ouvert le colis, j’ai pu rema...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Connexion du gps à l'ordinateur mais échec de l'enregistrement du gps

Bonsoir je viens d'acheter 1 gps Tom Tom et j'essaie de l'enregistrer sur Tom Tom mydrive connect (j'ai créé 1 compte )afin de pouvoir faire mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Acheteur

Problème de chargement android

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un Lenovo K6 en version Android nougat. Je viens d'acheter un nouveau chargeur (de la marque we) et mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fla10

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu

 Fermé

J'ai eu le même problème avec mon huawei p20 il faut que tu aille dans les réglages rechercher application et aller sur celle des messages et faut aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Sms non distribué

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message. J'ai essayé en retirant les imessages mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci de m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Sauvé

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J4+et je n'arrive pas à retrouver mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Samsung j6+ de 2018

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à déverrouiller mon portable :( J'ai changé le schéma ce matin et je m'en souviens plus. J'en suis à 12 tenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000