Les discussions

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton

Evénements agenda (android) éffacés par erreur

Bonjour, Je viens d'effacer les événements de mon agenda Android sur Iphone. Comment récupérer ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Icone disparue

Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Telephone volé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10

Conseil capacité de l’iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour étant en possession d’un Iphone SE et bientot détendeur d’un Iphone XR je voudrais savoir ce que vous me conseillerait sur ce qui concerne la ...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

2 ipads avec le même identifiants

 Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Perte de credit sans emettre d'appel 75frs

Bonjour j'ai un iPhone 7 cela fait déjà quelques que j'ai constaté que mon crédit diminue dans mon compte appels et je reçois comme notification "coût...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
HelpiOS

P20 lite vers p3 lite

Comment puis transférer mes chansons stockée en interne sur mon p20 lite vers mon p30 lite?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Impossible d'insérer widget météo sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour Quand je fait glisser le widget météo sur smartphone Samsung J7 2017 celui-ci ne reste pas Sauf l'horloge qui reste , on m'informe que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
noisette290

Comment accéder à un album partagé par qq'un d'autre sur son ordinateur ?

J''aimerais copier les photos d'un album partagé sur mon ordi. Mais sur iCloud Drive je n'ai pas accès aux albums qu'une tierce personne à partagé pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sont vidéo

Bonjour, j’ai un iPhone 4 , ma mère a enregistré tout la cérémonie de mon mariage mais sans faire exprès elle a accroché le bouton sur le côté du son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Associé un numero de telephone a un compte

Bonjour, ayant deja observé a l'oeuvre une application qui en composant un numero de telephone quelconque permet d'afficher le nom ' pseudo' utili...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
dada

Messagerie instantanée avec ma fille

Bonjour, J'aimerais envoyer des textos a ma fille qui est sur Snapchat elle porte le nom de son père et moi le père vous avez un compte sur moi me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BunoCS

Numero

Bonjour, comment pouvons nous connaitre notre numero ? Quel numero devons nous apeler ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Problème connexion nokia ordinateur

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon mobile nokia à mon ordinateur (via fil) pour pouvoir par exemple y transférer mes photos, alors qu'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Maximillion

Réuperer photo iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5c qui ne s'allume plus du tout(surement la batterie). j'ai beaucoup de photos dessus à récupérer, j'ai essayé plusieurs log...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tri des photos sur ipad depuis la pellicule

Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de localisation iphone

Bonjour à tous! J'ai perdu mon iphone et j'ai essayé de le localiser sur mon compte icloud. Le problème c'est que quand je me connecte sur icloud, l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de refaire fonctionner écran iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5s que j'ai donné a un amis car l'écran est cassé et inutilisable a cause du tactile qui ne marche plus .. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google photos synchronise des fichiers non désirée

Salutations, j'ai Google photos depuis quelques mois maintenant et je n'avais pas remarqué qu'il sauvegarder aussi mes capture d'écran ce que je ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Petziboy

Mobile soudainement bloqué par un mot de passe, quel type de virus?

Bonjour, Je n'ai jamais introduit un code ou mot de passe de verrouillage pour ouvrir mon gsm et depuis hier, il me demande un mot de passe. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Summer

Demande inportante

Bonjour, Je voudrait avoir siri

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible d'installer youtube

Bonjour, Youtube s'est desintalle de mon A3 2017 tout seul il y a quelque temps et je n'arrive plus à le telecharger ils me mettent un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Noa

Déblocage de sim samsung b310e

Bonjour, Lorsque je mets mon téléphone portable en marche avec la carte sim, le téléphone affiche sim verrouillé

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MPMP10

Partage 4g depuis mon smart phone sur window vista

Bonjour, Je souhaite partager ma 4G de mon smart phone vers un PC Window Vista. C'est un vieux PC qui n'a pas été utilisé depuis au moins 8 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Iphone reconditionner

Bonjour, J’aimerais acheter un iPhone 6s reconditionner. Avez cher vous ou dans votre entourage quelqu’un qui possède un appareil reconditionné et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
auroraaaaa

Impossible de télécharger androïd auto sur wiko jerry 3

Bonjour, Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lambretta51

Fraude ouverture de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ls

Mon numéro de whatsapp est bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloqué de whatsapp aider moi à le débloqué pardon j en ai besoin c est urgent pour moi ..

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jocelynelucien

Piratage sur mon galaxy a9 (message de désespoir)

Bonjour, je suis désespéré, je vous demande si vous pouvez m'aider ou au moins m'aiguiller. voilà, j'ai un Galaxy A9 et une personne malveilla...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Marsouin5869

Trouver un numero de telephone portable avec uniquement un nom

 Fermé

Bonjour, comment pius je trouver un numero de telephone portable a partir uniquement d'un nom ? , merci de me repondre rapidement Configuration...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cla345

Itunes téléchargement mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
martin

Gps tomtom live 740

 Résolu

Bonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CHANCHAN

Siri

bonjour Je souhaiterai savoir comment supprimer definitivement un numero qui revient toujours avec siri. Il suffit que je tape 06 et siri le retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Fichiers zip

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mes données Google sur mon Android Sony Xperia, l'archive crée par Google est sous format Zip. Quand je l'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ophelie_1337

Contrefaçon

Bonjour, Bonjour j'ai l'intention d'acheter un téléphone samsung s7 comment être sûr de ne pas prendre une contrefaçon ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
noisette290

Mettre tablette en francais

Bonjour, je vient d'acheter une tablette menup ng 804dc mais tout les applis sont en anglais meme le clavier ci quelqu'un connait l'astus pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
pypatche

Déblocage - sony xperia lt62i

Bonjour, s'il vous plait. j'ai oublier le code PIN de ma soni xperia LT62i merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxie s5 affiche pas la 4g

bonjour, j'ai mon téléphone qui affiche R sur ma barre d'en haut et j'ai tout fait mes ma 4g ne veux pas venir et je ne sais pas quoi faire si vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Wiko lenny et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chateaudeau

Comment désactiver le son sur ipad ?

Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Tablette blo

 Résolu

bonjour j'ai une tablette asus zen pad 10!je l'ai reinitialisé par erreur !!ne peut l'ouvrir car on me demande le compte google qui à été synchonis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pier8112_6668

Code pour reinitialiser le telephone samsung gt-15500

Bonjour,j'ai oublié le schéma de mon téléphone Samsung GT-15500.comment le déverrouiller.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Carte sd dans samsung j3 2016

Bonjour, je ne comprends pas quand je mets la carte SD dans samsung J3 2016 (android 5.1.1) je n'arrive pas a faire en sorte que sur la carte SD i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données effacées par effeur

Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai, pour la deuxième fois, et de la même manière, perdu des données lors d'un transfert de mon tél. Android (Gal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
TjustT

Compte bloqué impossible de se connecter

bonjour Je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît J'ai acheté un iPhone il y avait déjà tous les compte créer mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

S’il vous plaît activer mon téléchargement

Bonjour, S’il vous plaît activer mon téléchargement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Itel s12

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon telephone Itel S12 ca fait 1mois que je l'utilise plus et aujourd'hui je le démarre on me demande un code pin p...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Compte suspendu de tik tok

Bonjour, j ai été suspendu et je ne sais pourquoi c combien de temps qu on es suspendu ( de mon compte tik tok pas des lives ) merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000