Les discussions

Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s

 Résolu

Bonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Appel rejeté

Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me joindre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion 3g

Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Mot de passe de renseignements infinix zéro 3

 Fermé

Bonjour, Mon infinix zéro 3 s'est éteint après être tombé. Je le rallume il me demande un mot de passe de renseignements pourtant je n'a ai pas mis....

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Problème blocage démarrage smartphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Fantôme qui est à paris

Bonjour, Pourrais ton avoir un très gentil famtome

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
monpoit-henry

Aide avec compte google de validation

Bonjour, j'ai un Samsung j7'prime j le réinitialiser maintenant on me demande le compte de validation qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Soso_64

Traçage d'un téléphone samsung

J"aimerais localise mn téléphone vole.de marque Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
e.t

Téléphone bloqué en mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Notifications en retard

Bonjour, Parfois cela marche parfois non... et sans vraiment de raison... Par exemple sur wire... parfois je recois la notification de message de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonsoir, Avec un Nokia lumia 610, sur ma messagerie hotmail, comme sur les autres d'ailleurs, je ne peux ouvrir une pièce jointe d'un email, çà indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ToxicMan2344

Recherche d'information

Bonjour, Mon téléphone as été vole et la personne use de mes données personnelle Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation gps sur auto ,comment faire merci

Bonjour, qui sait me venir en aide ,en m informent ,je veux installer un GPS sur ma voiture ,et je ne sais pas si c est un garagiste ou un special...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Chris 94

Iphone vole

Bonjour, moi c est bonel j ai ete vole mon iphone 6 plus dans la nuit tandis que je dormais comment faire pour bloquer mon iphone Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Problème audio youtube etc...

Bonjour, depuis ce 1 semaine, lorsque je lance YouTube puis une vidéos sur mon HTC One m8, la vidéo se lance bien mais elle reste bloqué sur 0:00 et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Skyse

Changer micro iphone

bonjour j'ai un iphone 6 , j'entends mon interlocuteur, siri fonctionne , enregistrement fonctionne mais mon interlocuteur m'entends uniquement si je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
speedom

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kaumune

Telecharge de bible catholique

Bonjour, je veut telecharger la bible catholique gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone piraté je n'en ai plus l'accès

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon iphone était désactiver pendant quelques minutes jusque là rien d'inquiétant. Or un matin mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
123Renou123

Comment envoyer des photos par mms samsung j6 2017

Bonjour, Voilà : Je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS sur adresse mail, j'ai regardé dans les paramètres mais n'arrive pas à trouver la sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Pierr10

J'ai un petit problème avec google play store

Bonjour, Quand j'ouvre Google play store, il me met rh-01. Pourriez vous m'aider à régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nadellen

Barres vertes s8

Bonjour, Suite à un choc et l'écran bas/gauche cassé, une barre verte a fait son apparition en bas de mon écran, sur les 3 touches me permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jeremy74000

Transférer des photos de mon portable à mon pc

Comment transférer des photos de mon portable à mon PC

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Problème de charge

Bonjour, Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en te...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Redbart

Récupérer données après réinitialisation lumia

Bonjour! J'ai récemment réinitialiser mon téléphone de marque Microsoft lumia car il ne marchait plus correctement (l'écran était devenu tout noir), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Microsoft lumia écran tout noir

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Weshmorray

Iphone 5 qui ne démarre plus

Bonjour, J'avais un iphone 5 et malheureusement, un soir, je l'ai éteint. Le matin, je le met à charger. Le soir, je suis de retour chez moi, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xaxax2000

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

 Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard

Problème avec mon application viber

Bonjour J'ai un problème avec mon application Viber,

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
monpoit-henry

Mise à jour android 8.0 pour samsung j7

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j7 2017 et je voudrais faire la mise à jour 8.0 d Android parecque j ai la 7.0 mais quand j appuie sur rechercher l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ondine

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning que l'on peut brancher directement sur l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Telecharger ios9 pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ephone 4s et je me demande comment on fait pour télécharger ios9 alors que je n'ai que ios7 et que mon ephone m'indique qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Misa a jour

Bonjour, Mr j e n arrive pas a mettre à jour mon iPhone 4 vers la nouvelle version Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Augmentation ios7 à ios10

Bonjour, j'ai iphone 4 ios7.1.2 , comment je fais arriver à l'ios 10. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Plus de stockage dans mon iphone 6splus

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon iPhone, depuis quelques temps je n'ai plus de stockage malgré avoir supprimés presque toutes les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème sur mon iphone

Bonjour, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai malheureusement supprimé des photos et des vidéos de mon iPhone mais j’aimerais les récupérer! E...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

Bonjour, j'ai mon iPhone 6 ne se charge plus il reste a 2% et aussitôt il me met la pomme merci de me dire ce qu'il va pas Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement musique you tube avec tdownloader

Bonjour, je n'arrive plus à técharger de la musique you tube avec l'application tdownloder, on a désactivé ce site conformément aux conditions d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme tablette samsung tab 4

Bonjour, J ai sans cesse un message samsung internet sest arrete Comment remedier a ce probleme bloquant Merci de votre aide Fan 18 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Supprimer une application

Bonjour, J'ai un Iphone 7 je veux supprimer une application et je vais voir les vidéos qui s'y rapportent il me dit que je dois aller dans réglage...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pb transfert video vers youtube avec 12.0.1

Bonjour, depuis l'installation de iOS 12.0.1 sur mon iPhone 6s , lorsque je veux partager une video depuis "photo" je ne retrouve plus l'onglet you...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Liste rouge

Bonjour ! y a t'il un moyen de connaitre un numéro de mobile qui est sur liste rouge ? C'est tres important et urgent ! Lorsque je vois que même...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rosounette

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail gmail sur mon téléphone J6 Samsung. Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la barre google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réglage luminosité automatique iphone se

 Résolu

Bonjour , J’ai malheureusement toucher à la luminosité de mon iPhone SE et je voudrais savoir comment on fait pour remettre la luminosité automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
user

Je suis rediriger vers des sites

Bonjour, Depuis peu, quand j'utilise le wifi pour diverse raisons (jeux...) je suis rediriger vers d'autres sites (certains commence par "joredi.co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un coter de mes ecouteur ne marche plus

Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Chrome cast error 522

Bonjour, J'ai error 522 avec ma chrome cast que je mets sur ma télé. Je ne sais pas fou ça vient et comment résoudre ce problème Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Importer une sauvegarde cryptée avec mot de passe

Bonjour, je viens de faire la plus grosse gaffe de ma vie, j'ai sauvegardé mon Iphone 5 sous IOS 10.3 avec mot de Passe. j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fred.ml

Comment changer mon mot de passe. ?

Bonjour, JE n'arrive pas à trouver mon mot de passe ,le bureau me donne un code que dois-je faire après l'avoir reçu pour accéder à l'espace client...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000