Les discussions

Probleme de.partage de connexion

Bonjour. Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme d'authentification requise

Bonjour, j'ai essaye de vider le cache mais ça marche pas svp je suis ouvert au suggestion

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Charlene569

Woghiren jessica

Bonjbsr free je n arrive pas acceder mon identifiant et de mon de passe svp vous pouvez ma envoye dans mon compte email svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Charlene569

Comment tout reinitialiser

 Fermé

Bonjour, Un ami a saisi à 20 reprises un schema erroné etmon Xperia s'est bloqué. J'ai esseyé de le reinitialiser via le code *#*#7378423#*#* et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Luminosité trop blanche

Bonjour, Avec ma sœur nous avons le même téléphone iPhone 7plus mais pourtant la luminosité n’est pas la même( moi plutôt très blanche et ma sœur un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment reinitialiser un xperia qui a un code

Bonjour, Comment faire pour tout effacer et reinitialiser Xperia lorsqu'il y a une question Secrète du genre: "Quel est votre pays de naissance" a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

J'ai retrouvé des captures d'écran que je n'ai jamais pris sur mon telephone.

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un bon bout de temps que j'ai trouvé un fichier sur la gallerie de mon téléphone oppo f7 un fichier qui s'appelle fb_temp et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne de tactile

Bonjour, Mon Samsung Galaxy j6 est tombé dans l'eau, la fonction tactile qui ne fonctionnait plus du tout il y a encore quelques jours remarche de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Changer batterie gps tom tom one europe 2

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette est bloquée je ne peux mêm plus l'éteindre

Bonjour, ma tablette est bloquée je n'arrive même plus à l'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture : snapchat

Bonjour, Après avoir installé l'application " SnapChat" sur mon téléphone HTC Explorer, Je recois ce message d'erreur chaque fois que je veux la...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
personne

Iphone bloqué en mode casque

Bonjour, Je possède un Iphone 6s, et je l'ai sans faire exprès légèrement mouillé avec de l'eau. Par précaution, je l'ai mis dans du riz puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Probleme appel

Bonjour, Pour quoi mon Iphon n'affiche pas tous les appelles entrant et manquée et quand je fait un appel il ne sonne pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone que faire ?

Bonjour, Coupure d’appels dès que j'ai composé un numéro de téléphone Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Samsungb310e

Bonjour, Bien j'ai mn code de verrouillage sim que j'ai oublié.. je souhaiterai effectuer le déverrouillage de mon telephone.. Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Fréquences supporte

Bonjour, J'ai récemment acheté un tel via le site rakuten au moment de l'achat j'avais pas du tout pense à vérifier les fréquences reseau. Deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierr10

J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour, J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung j7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Samsung J7, et je ne trouve pas de lampe torche. Faut-il l'installer ? et comment faire. Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Deux mobiles ,deux rio

Bonjour, J'ai décidé de changer d'opérateur , je suis actuellement chez Orange et voudrais migrer vers Red selon le cas , ou bien un autre meilleur ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jack**

1800

Bonjour, Débloquer Nokia 1800

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Watsapp

Bonjour, mon watsapp refuse de s’ouvrir Sil vous plai aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Iphone 4, peut pas activer la wifi

Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...

57 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
yfrdj

Je reçois des sms vides et en numéro caché

Bonjour, Je reçois des SMS vides avec numéro caché "inconnu", et apparemment cela permet de me localiser et les SMS à toutes heures me harcèlent. J...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mmm

Samsung s3 mini contacts

Bonjour, comment copier les contacts du samsung s3 mini vers mon ordinateur. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mathieu

Empreinte pour samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre un empreinte dans son téléphone portable Samsung j3

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Fhd

Trouver un numéro de portable à partir d'un prénom et d'une adresse

Bonjour, J'aimerais trouver le numéro d'une certaine personne. Je possède seulement son prénom, sa ville et la première lettre de son nom de famille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Misa

Ipad

Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Whatsapp n'accepte pas mon numero

Bonjour, mon whatsapp me dit que mon numero n'est pas autorise pour utiliser ce service

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Jaimeraiquonmedebloque

Telephone bloquer aucun acces a javascript

je ne peut pas activer javascript car mon telephone est bloquer j'ai une astuce mais du coup mon navigateur est bloquer j'ai deja fait hard reset mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BunoCS

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton

Evénements agenda (android) éffacés par erreur

Bonjour, Je viens d'effacer les événements de mon agenda Android sur Iphone. Comment récupérer ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Icone disparue

Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Telephone volé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10

Conseil capacité de l’iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour étant en possession d’un Iphone SE et bientot détendeur d’un Iphone XR je voudrais savoir ce que vous me conseillerait sur ce qui concerne la ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

2 ipads avec le même identifiants

 Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Perte de credit sans emettre d'appel 75frs

Bonjour j'ai un iPhone 7 cela fait déjà quelques que j'ai constaté que mon crédit diminue dans mon compte appels et je reçois comme notification "coût...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
HelpiOS

P20 lite vers p3 lite

Comment puis transférer mes chansons stockée en interne sur mon p20 lite vers mon p30 lite?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Impossible d'insérer widget météo sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour Quand je fait glisser le widget météo sur smartphone Samsung J7 2017 celui-ci ne reste pas Sauf l'horloge qui reste , on m'informe que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
noisette290

Comment accéder à un album partagé par qq'un d'autre sur son ordinateur ?

J''aimerais copier les photos d'un album partagé sur mon ordi. Mais sur iCloud Drive je n'ai pas accès aux albums qu'une tierce personne à partagé pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sont vidéo

Bonjour, j’ai un iPhone 4 , ma mère a enregistré tout la cérémonie de mon mariage mais sans faire exprès elle a accroché le bouton sur le côté du son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Associé un numero de telephone a un compte

Bonjour, ayant deja observé a l'oeuvre une application qui en composant un numero de telephone quelconque permet d'afficher le nom ' pseudo' utili...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
dada

Messagerie instantanée avec ma fille

Bonjour, J'aimerais envoyer des textos a ma fille qui est sur Snapchat elle porte le nom de son père et moi le père vous avez un compte sur moi me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BunoCS

Numero

Bonjour, comment pouvons nous connaitre notre numero ? Quel numero devons nous apeler ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Problème connexion nokia ordinateur

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon mobile nokia à mon ordinateur (via fil) pour pouvoir par exemple y transférer mes photos, alors qu'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Maximillion

Réuperer photo iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5c qui ne s'allume plus du tout(surement la batterie). j'ai beaucoup de photos dessus à récupérer, j'ai essayé plusieurs log...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tri des photos sur ipad depuis la pellicule

Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de localisation iphone

Bonjour à tous! J'ai perdu mon iphone et j'ai essayé de le localiser sur mon compte icloud. Le problème c'est que quand je me connecte sur icloud, l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de refaire fonctionner écran iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5s que j'ai donné a un amis car l'écran est cassé et inutilisable a cause du tactile qui ne marche plus .. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google photos synchronise des fichiers non désirée

Salutations, j'ai Google photos depuis quelques mois maintenant et je n'avais pas remarqué qu'il sauvegarder aussi mes capture d'écran ce que je ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Petziboy

Mobile soudainement bloqué par un mot de passe, quel type de virus?

Bonjour, Je n'ai jamais introduit un code ou mot de passe de verrouillage pour ouvrir mon gsm et depuis hier, il me demande un mot de passe. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Summer
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000