Les discussions

Compte playstation network ps vita

Bonjour, je voudrais savoir s'il vaut mieux se créer un autre compte playstation network pour la PS Vita que plutot utiliser celui de la PS3 merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tom994

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque

Bonjour, Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leprof45

Dofus sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer DOFUS sur Windows 7(32 bits.). Après l'avoir installer et désinstaller je n'arrive toujours pas à accéder au jeu. Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AliiceM

Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi

94 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dragonwift

Comment avoirs arceus dans pokémon donjon mystère 2 ombre

Bonjour, Comment avoir arceus dans Pokémon donjon mystère 2 explorateur de l'ombre je voudrais savoir comment l'avoir: si il y a une lettre miracl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Eviter de retélécharger gta 5 sur un autre pc

Bonjour, je viens d'acheter gta v et j'ai voulu l'installer sur deux pc, cependant j'ai un disque dur externe et j'aimerai bien l'utiliser pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Problème pour extraire un fichier iso depuis winrar

Bonjour, Avant tout je tient à préciser que je possède le jeu que je souhaite émuler et donc que ma requète est parfaitement légal. j'ai installé l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....

 Résolu

Bonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xheaadlong

Comment faire un oeuf de latias et latios ?

Bonjour, ça fait des heures et des mois que je cherche comment faire un oeuf de latias et latios .répondez vite et merci, c'est urgent! Config...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pandaman59

Help ma config, bonne pour les derniers jeux ?

Bonjour, je souhaitais vous demander si ma config est assez bonne pour des jeux assez récents comme Far Cry 4, Fifa 15, GTA 5 ou encore Assasins Creed...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

Mods minecraft pe

Je suis sur Minecraft pe et je n'arrive pas à télécharger et installer des mods.J'ai essayé plusieurs applications avec Bloc launcher mais ça donne ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate

Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phenetas

Je n'arrive plus à réinstaller les sims 3

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai voulu réinstaller les sims 3 parce qu'ils n'ouvraient plus, ça me disait qu'ils avaient arrêté de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob

Hardware ps4

Bonjour, je vien juste de voire une vidéo sur comment transformer la ps3 en ps4 et ça avait l'air très convaincant. Le problème c'est qu'il n'y a aucu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Theo34500

La grippe dans les sims animaux et cie sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie dans les sims 2 animaux et cie sur DS et les animaux ont la grippe. je voudrait savoir comment les soigner et auss...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lila06

C.graphique marche plus après l'utilisation geforce experience

Salut, j'ai recemment optimisé mes jeux à partir de geforce experience et depuis la carte graphique crash lorsque je lance ces jeux. Aidez moi svp je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tribun

Ma ps3 ultra slim est très lente et bug

Bonjour, j aurais vraiment besoin de votre aide. Alors voila, ma ps3 ultra slim 12 go que jai depuis noel 2012 ne fait cest temps ci que buger. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FAKE_DARK_SKY

Ps4

 Résolu

salut comment avoir un ps4 et gta5 sans payer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fildyr

Java.net.connectexception: connection refused: no further

Bonjour j'ai eu un problème c'est dernier temps j'allais sur mon serveur avec mes amis tout fonctioner quand un jour quand j'ai voulu me conecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
igame3906

Faire apparaître des personnage souhaiter dans animal crossing n

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire apparaître un personnage ( exemple Apollon ) à sa guise dans animal crossing new Leaf et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
leapeyrard

Farming simulator 15 mods

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 je narive pas a jouer evec mes mode lesense desent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Coldxdreams

Comment transferer son village clash of clans une seconde fois ?

Bonjour, mon probleme est que jai un village clash of clans sur le ipad a ma mere et je lavais transferer sur la tablette a ma soeur et cette fameuse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
You

Rust: possible de le faire marcher sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrai jouer sur Rust avec une configue comme celle ci: -Windows-7- 32- bit SP1 -Core i5-2430M cpu -2,40ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Savataf

Problème de lecture des jeux ps3

Bonjour tous le monde, Voici quelque temps que ma ps3 ne marche plus. L'histoire est qu'un jours, ma soeur à voulu essayé de jouer à GTA5 (elle jo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alex-Damien7

Canyourunit: 3d: required: yes; you have: no

Bonjour a tous et a toute, bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FeLynX

Enregistrer ses jeux sur ps3

Bonjour, Je sais que je suis sur un forum ps3. Mais je cherche une option que je vu sur xbox 360 slim. En effet les detenteur de xbox (tel que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Compatibilité avec mon pc portable

Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour, Quand j'étais petit, je m'amusais avec mon petit frère à jouer à un jeu, malheureusement, je ne me souviens plus du nom, et je le recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Ma console wii s'allume plus

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai un problème avec la wii. Mais fils on voulu y jouait et malheureusement elle ne s'allume pas. Sa fesait un mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Priprimathmal

Avoir un mod gta 4 online

Salut, j'aimerai savoir comment activer ou si il y a une astuce pour jouer a gta 4 online avec des modes en partie privée avec des potes. Comme eux...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Evann27

Jeux call of

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs armes dans Call of Duty Black Ops zombie1 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pileman

Xbox live telechargement lent

Bonjour, j'ai une livebox inventel et quand je telecharge une demo su live de la xbox sa met des plombes par exemples 700mo en 2heures je cherche une...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bap62

Probleme chargement ps3

Bonjour, j'ai un tout nouveau jeu ps3 en tout nouveau compte mais quand je commence le jeu en mode histoire apres le braquage quand je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fl_s83

Aidez moi à choisir svp

Hello ts le monde, Je veux acheter une PSP mais je ne sais pas trop laquel choisir, et sur quoi je dois me baser avant de prendre une. Please a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Ma sourir beug sur minecraft aider moi svp

ma sourir beug sur minecraft enfai d que je veux casser un block ou taper qlq chose mon minecraft crsh c pas ma sourir pcq elle marche sur les autre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

[projet] valerian et laureline le jeu

Bonjour, J'ai pour projet, pour les fans de l'anime ou de la version BD de Valerian et Laureline, d'adapter cette série en jeu. J'ai une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

Sims

Bonjour, je ne trouve pas se qu'il faut pour faire une tisane dans la cuisine pouvez-me dire ou elle se trouve Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon jeu les sims 3

Mon jeu Les Sims 3 sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.4 n'ouvre pas. Avant aujourd'hui, mon extension Les Sims 3 Animaux & Cie ainsi que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob

Missions de flight simulator x

Bonjour, J'ai perdu toutes les missions de Flight simulator edition gold. Merci de m'indiquer comment Cordialement Joseph

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Theo34500

Demande pour arreter des prelevements de jeux non demande

 Résolu

Bonjour, J ai achete un jeu a mon fils debut juin(jeu qui etait en promo)et l on m avais demande si je voulais m abonner et j ai repondu non.Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Hello, les wiitophile, qui a déjà jouer à koh lanta sur la wii???

Est sympa seul et ou enfamille?? Merci de me donner votre ressenti

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
biboune33

Cherche pc gamers maxi 1000€

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Acww pourquoi layette déteste tom nook?

 Résolu

Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AnimalCrosseur

Sims 3 plus de sons

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre mon lanceur de jeux sims 3 il me mette une fenêtre avec écrit erreur de script j'ai tout essayer, j'ai fais exécu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Impossible de rallumer ma ps3

Bonjour/bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans le titre ci dessus, ma PS3 ne s'allume plus ... Tout d'abord en retirant un jeu de la console (sans qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Coupures d'affichage league of legends

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon jeu, des coupures d'affichage en partie qui dure 2 sec mais qui sont insupportables. Ce problème ne p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Moltak974

Probleme minecraft se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Toto2287

Mon pc ne fait plus tourner mes jeux

Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tribun

Probleme scrabble

Bonjour, J'ai le même probléme, mon scrabble se ferme à l'ouverture. Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000