Les discussions

Commande console

Bonjour, Je cherche quelque commande concernant ma console. Je suis fondateur et un de mes admin fouille un peut trop a mon goût Je cherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Gta 5

Bonjour, je veut seulement savoir est ce que je peux jouer sur GTA 5 sur une carte graphique intel iris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lolito413

Configuration pc gamer

Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux configuration est la meilleure pour jouer à des jeux du genre minecraft gta 5 Bo3? Configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OmegaZelll

Impsossible de demarrer jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' ai installé le jeu STAR TREK BRIDGE commander sur Windows Xp. Et j' obtiens ces deux messages: Je l' ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
x

Zelda ocarina of time ,que sur ds 3d?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouv...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ano 2410

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

Problème gta 4 (steam)

Bonjours à tous. J'ai un problème avec mon gta 4 (steam). C'est à dire que quand je lance une partie les images sont présentes mais tournent en boucle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Est-ce que je peux avoir deux clash of clans

Bonjour , mon probleme c'est que j'ai deux comptes Clash of Clans , mais quand je voudrais allez du 1er au 2eme ou du 2eme au 1er , je trouve ça trop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
KillerOTaku

Neuve ou reconditionné ?

Bonjour, Je viens d'acheter une ps4 neuve normalement de chez Virgin Maroc. Au déballage de la console, j'ai remarqué que les cartons qui protégéa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

Super paper mario 1-3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lukasetoile

Jouer a aw avec une manette konix pc drakkar possible?

Bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer avec une manette konix pc drakkar a advanced warfare merci davance au revoir Ps svp'reponde...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

Burnout paradise

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour alumer la siréne de police dans burnout paradise Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
willia17

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Youtube vidéo call of duty

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Comment faire en sorte que mes vidéos call of duty sur youtube sont plus regarder et avoir plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Yojio

Je veux télécharger video youtube

Bonjour, je veux télécharger video youtube sur ma ps vita comment faire silteplait Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Gta5 online

Bonjour je voudrais devenir modeur gta5 online vue que j ai pas d argent est de garage est de voiture

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Assez 8 go de ram ?

Bonjour 8go de ram cest assez pour gta 5? --

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Mon personnage minecraft avance tout seul

Bonjour , depuis peu j'ai un bug avec mon clavier quand je jou a minecraft, mon personnage avance tout seul et il faut que j appui sur echap pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Brancher un pc à une tv 4k. help

Bonsoir, Heureux veinard, je viens de faire l'acquisition d'une tv samsung 4k UHD curved (ue48ju7500) ainsi que des composants PC pour une configur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Djo La Force

Help: créer un manga... :s

Bonjour, J'aimerais créer un manga du genre magique, fantastique avec un petit côté comique avec des Nekos, des Elfes et des Professionnels de Magie m...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Chokora

Problème d'installation shogun 2 "la fin des samourais"

Bonjour tout le monde :) J'ai acheté Shogun 2, l'extension "la fin des samourais" et lors de l'installation, après avoir accepter les conditions, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
SpeedQuestion

Clash of clans

Bonjour, gemme stp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
bossonel

Je cherche un jeu spécial.

Bonjour à tous je recherche un jeu un peu spécial en fait on incarne un jeune ado, on va en cours, on fait tout comme dans la vraie vie, si personne n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
kornette87

Bug minecraft

Bonjour, Depuis peu, dès que je lance une partie sur minecraft, le jeu affiche l'écran "building terrain", mais ne va pas plus loin, et finit par rou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
blueblaster

Sweet fx

Bonjour. J'ai découvert avec la sortie de GTA V (il y a qques temps déjà) les joies de Sweet fx. Ce petit mod fonctionne a la perfection avec GT...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Renton_51

Config batman arkham knight

Bonjour, je m'appelles antoine, et j'ai l'intention de précommander Arkham Knight sur pc. Problème : le jeu semble gourmant. Est-il possible de le fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Renton_51

Ma manette ps4 charge plus

Bonjour , je ne trouve pas la solution dans les autres topic donc je fais le miens , ma manette de ps4 ne se charge plus , ce n'est pas le port usb ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bayadu34

Little big planet : créer ses costumes ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait créer ses propres costumes non-officiels sur LBP PS3. Savez-vous comment on fait s'il vous plaît ? J'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
olibelle17

Problèmes graphiques aom

Bonjour, je suis sous windos 7 vostro 3549 5500hd intel graphic mais AoM a des couleurs affreuse,la mer est horrible et comme je n'ai pas le fichier c...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
NecrO

Traits blancs horizontaux en jeu + crépitements enceinte

Bonsoir a tous, depuis quelques semaines, dès que je lançais un jeu style GTA 5, Elite Dangerous ou The Witcher 3 petit à petit j'entendais de légers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
xesss

Recherches codes et astuces sur pro 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les codes où les technique appropriées sur pro8,j'ai un tournoi dans 2 jours.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
macterzy

Bug de son battlefield 3

Bonjour, J'ai acheté batllefield 3 (qui d'ailleurs est un très bon jeu) mais quand je joue le son se répète 2 à 3 fois. je suis aller voir sur ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Sniper

Clash of clan millimeter

Bonjour comment avoir game illimité sur clash of clan

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 pc un cd deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur deux ordinateurs différents gta 5 pc avec les mêmes CD et si oui comment ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
JSmithJ

Contenu télécharger sims 4

bonjour, petit souci pour installer contenu télécharger sims 4, je sais comment télécharger et installer mes contenu mes petit problème mon fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
PlumBob

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Minix neo x5

bonjour c'est pour demander si la minix neo x5 est compatible avec gangstar vegas

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
TheGoldenFish

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Mon ipod touch 5 ne charge plus...il ne detecte plus mes fils...

Bonjour,comme vous avez pu le voir au titre je ne peux plus charger mon ipod touch 5 mais cela ne marche pas avec 5 fils different...alors j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bayadu34

Pb d'installation wot

Bonjour, je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Need ford speed world

Bonjour, quand je clic sur Need Ford Speed World il marque : le serveur sont en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Donuts illimité les simpsons springfield

Bonjour, comment peut on obtenir des donuts gratuitement (sans payer offre mobile) Sur les Simpsons Springfield (Sur iOS) Merci ???!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Cherche un modeur ps3 sur gta 5

Bonjour, Comme c'est ecrit dans le titre, je cherche un modeur sur Ps3 qui peut me donner de l'argent sur gta 5 ? Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 argent

Bonjour, slt les gamer je suis novice dans gta 5 et jarrete pas de me faire tuer part les autre parce que jait pas d'arme pas non plus de voiture bl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Recherchelobbyxbox

Bonjour à tous, Je recherche un lobby "mode menu" sur bo1 + l'apprentissage de l'utilisation merci de m'indiquer les prix, les disponibilités ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Comment passer le niveau 600

Bonjour, je suis au niveau 600 est les ingrédients n'apparaissent pas, lorsque je fait tomber le 1er je dois jouer au moins 10 déplacements avant qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000