Les discussions

Est ce que je peut mettre un cd de camescope dan ma xbox one ?

Bonjour, j'ai un petit probleme jai une xbox one et je voulais savoir si je pouvais introduire un cd ou un disque de camescope (c'est un disque de pet...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, alors quand je branche ma play 3 a ma tele cela me mais "changer la resolution ce mode n'est pas pris en charge par cette tv " que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

2 joueurs pc " manettes " < need for speed >

Bonjour ; Bonsoir " Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma question " :D Voila ma question, Sur quel Need for speed " N'importe le...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EuroX

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner des gros jeux comme gta 5 ou je ne sais pas parce qu'il vaut comme même 1000e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Mon minecraft est passer en démo

 Fermé

Comment je peut faire pour que mon Minecraft repasse en prenium

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Whismeril

Aide pour recuperer une map

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Manette ps3

s'il vous plait comment charger la batterie du manette ps3

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Elioryan12345678

Problème manette wii

Bonjour, Voilà j'ai une télécommande wii qui marche avec des piles qui ne marche pas j'ai alors changer les piles mais elle marche toujours pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Au4de

Minecraft crash

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon Minecraft crash au démmarage tout est à jour et hier pourtant j'y jouais !! Voila ce que ca me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xilon

Cherche développeur ou conseils

Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bithack

Nom du joueur

Bonjour, je veux savoir comment modifier un nom du joueur sur psp et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Hydr0s

Psp

Bonjour, ma psp n'a plus de batterie et j'ai perdu mon chargeur comment je peux faire pour la recharger merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Problème de conection wii/tv

Bonjour, je viens d'avoir la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à ma télé qui fonctionne avec la LiveBox orange j'ai essayé de la connecté au pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Changer son id de connexion sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Inventaire minecraft

Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Fallout new vegas qui bug apres demarrage

Bonjour, j ai acheté Fallout New Vegas ultimate edition,jusque la rien de compliqué lol. Je commence a installé le jeu tout se deroule parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lozyx

Serveur minecraft plugin

Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Probleme plotshop

Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Mes mods 1.7.10 ne sont pas prit en comptes quand je lance mc

Bonjour, quand je lance mon minecraft AVEC forge mes mods ne sont pas pris en comptes et quand il y a la fenêtre blanche avant le démarrage du jeu il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Problème groupmanager

Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Comment faire pour que un ami rejoignent notre serveur hamachie?

Bonjours tout le monde. Alors je sais que se problème étai écrit plusieurs fois mais pour moi sa ne marchais pas alors je vais tout vous expliquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Comment avoir accès au commandes sur son serveur?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir accès au commandes sur son serveur Minecraft 1.8.7. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.

Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Impossible de se connecter à un serveur minecraft privé

Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Mon launcher minecraft ne se lance pas

Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205

Problème avec la restauration de mon pc

Bonjour j'ai donc un problème avec le reset/reinitialisation de mon pc. Je suis sous Windows 7. Quand je vais dans panneau de configuration >système...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Votre avis sur cette config.

J'aimerais avoir votre avis sur le PC suivant ainsi qu'une note sur 10 si possible -Merci d'avance MB ASUS M5A78LM USB3.0 AMD 6Core FX-6300...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Fifa 15 -utimate team sur pc

Bonjour, Pourquoi on ne fait pas de mise à jour sans les défauts: Le jeu rame un peu ; On ne peux pas de connecter sur son compte Google mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Djo La Force

Problème: jeux freeze, crash...

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aidé mais j'ai un soucis c'est que plus aucun de mes jeux ne marche sur mon PC, t...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheCapy22

Connexion permanente à internet pour jouer.

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour que vous éclairiez ma lanterne ! Depuis quelques temps je me tâte à passer à la Current Gen (Xbox One) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Probleme nds4droid

Bonjour. Aujourd hui, j ai telecharge l emulateur nds4droid et telecharge quelques jeux pour y jouer. Malheureusement, mes roms ne s affichent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ragnarok192

Poffins et super concours (pokémon diamant et perle)

Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : je dois faire augmenter le sang froid de mon pokémon pour pouvoir espérer gagner les super concours. Hors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
isis31

Ps3

Bonjour, J ai une PS3 . Ma PS3 et branchent sur ma tele tous se passer bien jusqu'à a aujourd'hui ou l écran de ma tele crizille aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
I_Sparta7

N'allume pas

Bonjour, cela fait un moment que je n'est pas jouer a ma console alors je la branche et puis lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt Il ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
I_Sparta7

Localiser adresse ip suite à arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ledivan

Télécharger voitures sims 2

 Résolu

Salut à tous , Voici mon problème : -J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Agathe59

Config cs go

Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rushed59286

Installation addons gmod impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fashy01

Problème de création de compte league of legends

Bonjour, Je joue à LoL depuis bientôt un an, après m'avoir vu jouer mon petit frère m'a demandé de lui créer un compte. Le seul problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DiegoGaMERZ

Cs-go

Aidez moi a je trouver le bonheur sur cs go quand je jouais 800x600black bars 1.2in game 400dpi 1000hz je choquais mtn je sais plus joué donner moi un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
polo922

À prendre ou à laisser

bonsoir à tous j'ai un petit problème, je veux acheter une ps3 neuve mais on me conseil de ne pas la prendre parcequ'apparament elle ne peut que lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Arthéoss

Conf cs go

Bonjour, J'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner CS GO en qualité moyenne ( 60/70/80 fps ) avec cette configuration : Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zyns

Mes jeux ne fonctionnent plus correctement

bonjour jai un pc emachine qui a une carte graphique nvidia geforce 6150se qui a un disque dure de 500go et 4 go de ram et de basse quand je lai achet...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mrredkes45

Manette sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ma mnette de xbox sur mon mac osx pour pouvoir jouer a minecraft?? J'aimerais aussi savoir comment telech...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Probleme direct3d

Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...

61 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Margaret

Gta 5

Bonjour, je voudrai le mot de passe pour installe gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mw33

Ps3 au maroc

Bonjour, je suis nouveau et ensuite maroacain .donc je voulais posez une questions a tous les marocains est ce que on peut trouver une ps3 160 go au...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ghali benyahya

Acww

 Résolu

Pk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72

Où trouver les screenshot dans alerte rouge 3 la révolte?

j'ai pris des captures d'écrans dans alerte rouge 3 la révolte mais je ne la retrouve pas ni dans le jeu ni sur mon pc pouvez-vous me dire où il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
etiennec78
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000