Les discussions

Aide minecraft

salut tout le monde c'est juste pour demander si on peut jouer minecraft pour PC sur tablette Android (PS:je sais qu'il existe minecraft pour Android ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anth0x

Visages noirs sur assassin's creed black flag

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dahentro

Comment éffacé un profil xbox sur une console sans que le profil soit supprimé s

Bonjour, Le frere de mon ex se connecte parfois sur mon profil xbox live mais sur ca console a lui puisque dans le passe je jouais avec lui! Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Marc6996

Problemes à installer les sims 4

Bonjour, je sais qu'il y a déjà quelques problèmes d'installation avec le cd les sims 4 sauf que le mien est très différent. Je vous résume la situati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
keymopazzo

Flyff bug de lancement

Bonjour, Je vous explique : J'ai re-télécharger Flyff après avoir changer de version Windows, je le lance, je me connecte, tout va bien, puis un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Flyff : je n'arrive pas à le lancer.

Bonjour, ayant téléchargé Flyff il y a maintenant 2 heures, je suis heureux de pouvoir y jouer. Je clique sur jouer, tous va bien jusqu'ici. Jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Impossible de lancer flyff

Hello! Comme le titre l'indique si bien, j'ai des petits problèmes avec Flyff... Je l'ai installé pas plus tard qu'il y a une heure et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Coment faire pour re télécharger minecraft

Bonjour, je ne sait pas comment re télécharger minecraft. Je n'ai aucune envie de le racheter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Creer server minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si il étais possible d'avoir un server minecraft privée abandonné car je n'arrive pas a en creer un probleme pour ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Conseil pour wow - 5e extension...

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre : pensez-vous que cela vaille le coup de s'y remettre ou pas ? J'ai lu cet aperçu : http://www.ga...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lhommealaveste

Duel quiz premium

Bonjour, Comment télécharger duel quiz premium sur mon mobile Nokia Lumia 900 ??? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Dolmadawa

Addiction au jeux et etc ...

Bonjour, Je suis devenu acro au jeux de mon telephone est a minecraft - ma mere ma limiter 1 h de pc portable et etc .... Mai c'est plus fort que ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax

Problème déconnection serveur black ops 2, pc portable 64 bits

Bonjour, Je viens vers vous, pour vous faire part d'un petit problème. Je dispose de black ops 2, mais le problème est que je ne peux pas y jouer...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Dark_Quest

Besoin d'aide pour minecraft sur pc portable

Bonjour. tout d'abord je sais qu'il existe nombre de forum sur minecraft mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions ! Voila mon fils sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orbe rouge dans pokemon heartgold

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Will

Monter un pc

Bonjour, Je désire monter mon propre pc, bon j'ai pas besoins d'un alienware puisque je compte essentiellement faire du mmorpg ( ceci étant dit il se...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BlaB28

Conseil pour nouvelle cg

Bonjour à tous, comme un certain nombre de fans je trépigne d'impatience avant la sortie d' Assassin's creed Unity... Et come tout fan qui se respect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Ps3 qui donne aucun signal

Bonjour, Ma ps3 ne projette aucune image pourtant j'ai essayer "appuyer longtemps (5sec) sur le bouton star " mais toujours rien même après les 3 "bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

League of legend

Bonsoir tout le monde :) Enfait j'ai besoin de votre aide. Bon je commence :p Enfaite mon petit frere il se tue a league of legend h24 il est s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HamzaK

Plugin dependant de massivecore qui ne marche pas

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le plugin faction et creative gate ne marche pas. voici la console : pour créative gate : [17:45:09 INFO]...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
The_knightkiller

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

 Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Est ce qu'une version beta d'un logiciel est fiable ?

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel (Un jeu) sur mon pc via internet et sur celui-ci il y a la version beta. Je sais ce que c'est une version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
JSmithJ

Comment augmenter sa version minecraft ?

bonjour, j'aimerais passer de la version 1.5.2 a la version 1.8 comment faire ? je vs remercie déjà d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Farming simulator ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installer Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tanguy

Ips faible lol

Bonsoir à tous, Je constate que beaucoup de gens se plaignent d'avoir un IPS environ à 40 pour jouer à LoL, alors que moi je tourne même pas à 20 en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

1.6.4 forge bug 32\64bits

 Résolu

bonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati14

Jeu en reseau pc&console

Bonjour, certains jeux sont disponibles sur PC ou console, je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer en réseau entre un PC et une console Xbo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème portal 2

J'était sur la communautée steam quand crash ... J'ai redémarré en tete de jouer a portal 2 et (comme dans la capture d'écran) il me dit ' non instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Minecraft

Bonjour, c'est un virus ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Animaux

Bonjour, peut on avoir des animaux sur les sims normal (ou ambision) =) Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Mettre lol sur disques dur externe

Bonjour, Je possède une connections trop lente pour pouvoir télécharger le heu League Of Legend que j'avais pourtant réussis a installer l'année dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gemmes clash of clans gratuit

Bonjour à tous,j'aimerai savoir vos méthode pour avoir des gemmes gratuitement sur clash of clans. Merci pour vos réponses --

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
eureka71300

Ultra portable pour faire tourner fifa 15

Bonjour, je cherche un ultra portable pour jouer a fifa 15 J'ai vu l Asus TP 300 < http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-Serie-Touch-T...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Ps3

Bonjour, jai un petit problème , ma manette branche elle sallume et marche quand je joue par exemple sur call of et que je me fais tirer dessus ou que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docsteph

Impossible de télécharger via play store

Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que je veux télécharger une application, ils me disent ''L'espace disponible sur votre appareil est insuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
st

Probléme de manette

Bonjour, j'ai un probléme de manette,on me dit connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche pas mais cela ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier dans le disc dure ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gildado

Disque indiqué "illisible" sur xbox 360

je sais que la question a déjà été posée mais bon je réactualise mon fils a une xbox 360 et plusieurs ne marchent plus le message est "disque illisib...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
silvolebi

Comment télécharger fifa15 sur une clempad

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu FIFA15 sur la tablette Clempad de mon fils. Je l'ai trouvé dans le imarket de la tablette je l'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kudjodji

Gta5 : changer de véhicule principale

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer les vehicule principale des joureurs (genre Franklin>buffalo ou Trevor>4x4 ...) Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans sur linux ?

Bonjour,Est-ce-que Clash of Clans existe sur Linux? Merci de me répondre très vite.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme performance pc portable, starcraft

Bonjour, En septembre, de la rentrée j'ai fait l'acquisition d'un pc portable XMG (marque allemande) connue dans le monde des jeux vidéo. Avant de co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Clash of clans

 Résolu

Salut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Clash of clan problme

Bonjour, J'ai des proble`me de demarrage quand je veut jouer sur mon appareil android et puis quand je rentre normalement sur mon clash of clan il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Clash of clan

Bonsoir j arrive pa à me connecter à clash of clan avec le réseau sfr wifi fon avez vous une solution à me proposer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Incapable de jouer à minecraft avec mon compte ps4

Bonjour, Dernièrement, mon frère a acheter le jeu Minecraft Edition PS4 avec son compte et quand j'ai essayer d'y jouer avec mon compte PSN, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Thicocow

Trop c est trop

Bonjour, à tous Je joue à Coraline depuis prés de 1 ans ,je cherche sans cesse comment passer à la deuxième étape du jeux .je suis encore entrain d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
wanted6

Message de surchauffe playstation 3 slim

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120Go qui faisait beaucoup de bruit et freezait . Je l'ai donc démonté pour évacuer la poussière et nettoyer la lentill...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Problème farming simulator 2013 multijoueur

Bonjours, je posséde farming simulateur 2013 que j ai acheter sur internet( orange donc no cd ). je joue en solo tous fonctionne mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Euro truck simulator 2

Es ce que on peut le telecharger sur la playstore (euro truck simulator2)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000