Les discussions

Gérer les plugin à travers les différents monde (serveur minecraft)

Bonjour, J'aimerais comment faire pour séparer les plugins des mondes, je m'explique : Imaginons sur mon serveur j'ai trois mondes, un mondes factio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules

Pas de connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis mais je me suis vite rendue compte d'un problème... Personne ne peut se connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Azallie

Perte mot de passe minecraft mon email n'est plus valide changement opérateur

Bonjour, je souhaiterais récuperer mon mot de passe, sachant que mon adresse email n'est plus valide car j'ai changer d'opérateur. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Minecraft : la dernière version de forge 1.12.2 ne se lance pas

Bonjour, Depuis peu j'essaie de lancer Forge en 1.12.2 dans sa version 14.23.5.2854. Cette dernière refuse de se lancer et le jeu crashe avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Comment mettre son compte microsoft pour ajouter des amis?

Bonjour je veux jouer avec mon ami à Minecraft PE et mon compte me dit que mon compte n’est pas configuré pour jouer avec des amis Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème fps/saccade/chute de fps sur minecraft avec bon pc

Bonjour, alors voila j'ai un problème de lag/ saccade sur minecraft pc. Mes fps ne sont jamais stable et je tourne aux alentours de 40/50 fps, des foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de serveur Minecraft ça me marque impossible de se connecter pour tout les serveurs es que quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Mon minecraft capte mal la wifi.

Bonjour. Depuis quelques semaines, mon Minecraft ne fonctionne pas bien, peu importe le réseau wifi sur lequel je suis. Environ toutes les 10 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Pb chargement du jeu

Bonjour, Le jeu Minecraft sur CD ne se charge plus. L ecran du lancement reste figé. J ai nettoyé le disque et vérifier la connexion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug minecraft mobs fixes

Bonjour, je me suis remis à minecraft et je joue assez souvent en multi avec un pc et une switch et depuis un moment un bug est arrivé. Les mobs s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug affichage skin

Bonjour, je jouait depuis a peut près 5 ans a la version bedrock de minecraft je possédais déjà plusieurs skins, quand j'ai acheté minecraft java (en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

J'ai un bug aider moi sur minecraft serveur

Bonjour, quand g acheter un serveur de jeux sur minecraft après 1 heure j'arrive vais plus a aller sur McMyAdmin je comprend pas pourquoi pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Probleme de compte minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft ( pas je java édition) mais l'autre et il ne m'ont pas demander de me crée un compte mojang du coup, quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Shader minecraft : je n'ai pas l'option executer avec carte graphique

Bonjour, tout est dans le titre... pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug au moment où je met jouer sur minecraft

Bonjour, j'ai installé Minecraft sur téléphone hier et quand crée un monde et que je met jouer ça me met erreur nous n'avons pas pu créé votre monde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Gta v

Bonjour, Est ce que le mode en ligne sur GTA V est payant et si non comment faire pour y acceder

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Qozilas

Erreur de compte, numéro de l'erreur -9

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu minecraft sur SWITCH, lorsque je l'allume j'ai cette erreur puis le jeu crash voici les logs derre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

C'est possible de tourner , fortnite / garry's mod / gta ?

Bonjour, j'aimerai s'avoir si cela marche , ou pourrai-je avoir des conseilles si cela n'est pas possible : Marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait eu le mêmes problèmes j’espère que vous pourrais m’aider. j’ai acheté GTA 5 sur le xbox live est des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Une jeux spécial

Bonjour, je voudrait savoir s'il y a un jeux que je pourrait créer mon personnage et faire un simulation de vie mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Mafia iii config minimale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mafia III fera bien tourné sur mon PC CPU : I5-8300H RAM : 8GO GPU : GTX 1050 2GB (LAPTOP) Je sais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
EmotionKUN

Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Snake_rights

Xbox360 defectueuse

Bonjour, J'ai un souci avec ma xbox360 ... Lorsque je la mets en marche tout fonctionne parfaitement mais , au bout de 20 à 25min , elle s'arrête au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
superthevip

Jeux ps4 185go

Bonjour tous le monde alors voilà petit souci mon fils a call of duty modern warfare sur ps4 et dernièrement il m'a dit que son jeu prend185Go ! ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Cecilialyvio42

Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette

 Résolu

Bonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chadiare73@gmail.com

Comment avoir groudon dans saphir

bonjour, j'aimerai savoir comment avoir groudon dans saphir sans tricher sans echanger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Arceus

Jeux en partage gta5 ps4

Bonjour, Un ami belge souhaite m'aider à avancer dans gta 5 via le jeux en partage sur ps4 sachant que je réside en France. Un message à chaque tentat...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Didoua1592

Ma ds lite ne s'allume pas

Bonjour, j'ai retrouvé une ds lite dans mon garage et le voyant dis quelle charge mais elle na aucun réaction quand je veux l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Problème de mise a jour

Bonjour, Bonjour J'ai un problème de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kalim

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer sur fortnite et me met le message suivant : dx11 feature level 10.0 is required to run the engine je suis sur wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Itachiuchiha15

Mon pc peut-il faire tourner gta v ?

Bonjour, je suis entrain d'installer GTA V sur mon PC mais je me demande si mon PC pourrait faire tourner le jeu. Voila mon PC : Processeur : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Momo

Ma ps4 ne veut pas lancer call of duty

Bonjour, bonsoir J'ai un soucis sur ma ps4 pro qui à environ 2/3 ans, étant un joueur cod j'ai voulu précommandé le nouveau call of duty modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Cyril94r

Controles - bendy and the ink machine

Hello ! Je viens d'acheter ce jeu et surprise on ne peut pas régler les contrôles dans le menu. J'ai une manette que j'utilise quand c'est néc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
dabigben

Problème en jeu uniquement

Bonsoir, Alors voici mon problème, lorsque je joue (principalement Rocket League), tout se passe bien jusqu'à un moment ou j'ai l'impression que mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Tomarto

Minecraft xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever la barre d'objets mais sur xbox 360 Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Payement minecraft

 Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sora_potter

Gta v

Bonjour, Est ce que GTA V peut jouer en ligne sur Android ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublie mon mot de passe playstation network

Bonjour, Mon ami a oubli Son mot de passe PlayStation network et malheureusement n’as plus accès a son ancienne boite mail. Pourriez-vous l’a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Justinamateur

Ma manette ne se connecte pas a ma playstation 4 que faire?

Bonjour, Hier quand j'ai créé un utilisateur , il ne ses pas connecter a PlayStation network puise qu'il ne ces pas connecter je les supprimer des u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Bonjour jes oublier mon mon mot de passe

Bonjour jes oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Fortnite

Ece que je. Peux a fortnite avec le proseseurs amd

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Je voudrais bien jouer clavier souris, mais j’ai besoin de changer mes touches. Donc je vais dans les paramètres, mais je n’ai pas le truc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Epic Games ne veux pas s'ouvrir je met la bonne adresse email et le bon mot de passe sa ne marche pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Impossible d’accéder au service en ligne warzone

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi de me connecter au service en ligne de call of duty warzone. J’ai tout essayer j’ai débranch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Star wars rebellion sous win7 et suivant

 Résolu

Bonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nonoracio

Mon ventilateur s'arrête et ma ps4 éteint avec un voyant rouge

Bonjour, Il y a quelques heures en arrière j'ai démonté ma play parce que elles s'éteignent brusquement à cause du ventilateur qui arrêter de tour...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
blackbird

Quel jeux pour mon pc

Bonjour a tous ,je cherche a savoir si je peux jouer à ces jeux sur mon pc GTA V CIV5 Pro cyclign manager 2016 Assasins creeds rogue ou origins ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
test2

Je ne peut pas installer minecraft forge

Bonjour, donc quand je veux installer forge la ou tout le monde a un bouton ok moi ca affiche juste une liste de ficher merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007

Monter de ping sans raison

bonjour, cela fait 2 3 mois que j'ai des montés de ping sans aucune raison sur les jeux en ligne sur mon pc portable. J'ai la fibre orange avec un déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007

Bug internet sur jeux & twitch seulement (adaptateur usb wifi)

Bonjour a tous chez utilisateurs ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000