Les discussions

Un mac pour gamer minecraft config

''ai un iMac 21'5pouces ma config 16 GO de ram ddr3 1800mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Carte graphique nvidia et intel

Bonjour tout le monde! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable asus, (intel Core i5, Nvidia GeForce GTX 850), et, en voulant le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Minecraft problème d'adresse mail.

Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft. Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Acww idée de motif

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des idée de motif pour ACWW? Si vous voulez les miens je vous les donnerais! Help me please! Merci d'avance!...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Le prix de reprise de ma ps3 320go

Bonjour/ Bonsoir, Je me poses une question depuis quelques semaines déjà: à combien estimez-vous ma PS3 320GO qui a 3 ans et en parfaite état de ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Un fan

Je crash a l'ajout de ram

 Résolu

A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lothaire64

Problème de téléchargement

Bonjour tout le monde, Voilà deux semaines que je n'ai plus joué à minecraft. De retour de voyage j'ouvre le jeu et c'est là que mon problème arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mr_pinte

Sfml / c++

Bonjour, Je suis en train de crée un jeux de shoot 2D vue de dessus j'ai reussie a fair bouger la balle sauf que je ne peut que en tirer une j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
TheYoungGeek43

Mis a niveaux ps3==ps4 season pass advance warfare

bonjour, J ai achete le season pass de call of duty advanced warfare sur PS3 et je vais bientot acheter la PS4 et jaimerais savoir si il est posibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Lags minecraft

 Résolu

Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Xbox 360: problème pack revolution gratuit sur bo2

Bonjour a tous, J'ai téléchargé gratuitement (et essayé plusieurs fois de desinstaller-retelecharger) le pack revolution en essai jusqu'au 28, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mylooh

Cherche le nom d'un jeux de snes

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux qui était sur Snes je crois ou l'on devait aidé une grand mère a traverser les niveaux et on guider un chat.Je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ltdantaylor

Quelle touche il faut utiliser ?

Bonjour, comment s'agripper avec le grappin quelle touche il faut sur pc ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ltdantaylor

Comment capturé creffadet dans pokémon version diamant?

Bonjour, j'aimerais savoir comment attraper Creffadet dans pokémon version diamant mais surtout, qu'utiliser pour le capturé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
raxos

Governor of poker 2 : mine de cuivre et proprietaire du train.

Bonjour, Sur Governor Of Poker, je voudrais aller à la mine de cuivre et une autre mine (j'ai gagné la mine de Charbon), ou d'autres villes que El P...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nonoz76

Probleme ps3

Bonjour, j ai fais une mise a jour avec ma console et a chaque fois que j allume ma console on montre l installation de la mise a jour qui s arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon minecraft se lance mais s'arrête juste après.

quand je me connecte en 1.8 sur Minecraft au début tout va bien mais quand je rentre dans un serveur des que je bouge mon personnage, mon Minecraft s'...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
WarMine45

Connexion internet ps3

Bonjour, j'ai 25 mega bits comme debit chez moi , tout es ok du coter pc , mais quand je fais le test sur le ps3 sa m'indique seulement 13,4 mega ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Les sims 3 créer un compte

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un compte EA pour accéder au store ou à l'échange en ligne, j'ai déja essayé mais lorsque j'écris mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
salma

Comment installer gta iv ????

Salut tout le monde, J'ai le DVD de GTA IV et je voudrais savoir comment l'installer ( Il n'y a pas de setup .exe , il y a dans les deux dvd des fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une partie dans sims 3

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai supprimer ma partie dans les sims. Quelqu'un connaitrait il un moyen pour la retrouver? Est elle perdu a jamais? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lola27012013

The sims 4

Bonjour, J'ai une question, j'ai acheté Les Sims 4 Spa/Destination nature et les kits, Soirée de luxe, ambiance patio. Je n'ai pas reçu de cod...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HelpMe20

Comment créer un générateur d'image aléatoire?

Bonjour à tous, étant une grande fan des cartes pokémon (évitez de venir me dire: pokémon c'est pour les gamins s'il vous plait, car ce n'est pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eeveechou

Sims4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Un ldlc frackass, assez puissant pour jouer a minecraft ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un pc LDLC Frackass SSD est assez puissant pour jouer a Minecraft ? Pourrai-je mettre des packs de textures ? A comb...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ajout de ram a minecraft me fais crasher

Bonjour, A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Sos pour le jeu sims 2

BONSOIR je vous priez de m'aide j'ai achete un jeu donc les sims 2 bref le soucis j'ai enregistre le code et je me suis trompe d'adresse là je gale...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Sims 3 patch nude et mode pour details

Bonjour alors voilà j'en peu plus et ça fait des jours que je cherche où et comment installer un patch nude sims 3 ( j'ai aussi animaux et cie ) je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Bug de chargargement ascentia

Bonjour, quand j'ouvre le launcher ascentia cela met le logo mojang puis ascentia s'arrete. j'ai essayer:les mises a jour,installer les nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
avatardu29

Jeux supercell

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour pouvoir que je rejoue a clash of clan( jeux video) parce que quand je met un jeu Supercell cela me met le...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Problême installation clash of clans.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Clash Of Clans sur pc, mais quand je commence le téléchargement un message d'erreur apparait le voici ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Comment créer mon panier?

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu Caesar 4 mais lorsque je clique sur télécharger cela me dit "Votre panier est vide". Je souhaiterai donc sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jinxplayer58

Que penser de cette configuration ?

Bonjour je vais vous écrit la.configue que je vais acheter vous pourier me dire ce que vous en penser Donc voisi les composent CPU amd x8 Carte...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ldocto

Ca veut dire quoi un 'god mode' ?

 Résolu

salut salut tout est dans le titre: des joueurs parlent de God Mode, mode divin. de quoi s'agit-il siouplé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traken

Aide je me suis fait hack mon compte steam !

Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte contre la personne qui me la voler et savoir comment je pourrais être dédommager. Je ne connais...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
phenetas

Probleme de connexion minecraft

Bonjour, j'ai un probleme J'ai acheter minecraft sur pc en version complete à ce moment pas de probleme mais un autre jour j'ai ouver minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kebabi

Vote pour serveur minecraft

Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame sur les jeux , que faire ?

Bonjour , depuis bientôt 6/7 mois je ne peut plus tourner mes jeux (Team Fortress 2 , Garry's Mod , Minecraft) . Les 2/3 premières minutes de jeu sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Sims 4 instalation

Bonjour, vers le mois de décembre j'ai installer les sims 4 nickel tous marcher bien ouis il y a un peu pret un mois je les ai desinstaller je sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lucas

Le cloud gaming de nos jours?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisser des service de cloud gaming? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dakota20

Jouer sur un serveur via son pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si il existe des sites qui prennent en charge la configuration pour jouer a des jeux récent. j explique un peu mieux. je pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dakota20

Clavier avec emulateur psx

Bonjour, Voila, je viens de télécharger l'émulateur PSX V1.13 et je ne possede pas de manette de jeu est-il possible de configurer les touches du c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ocariknigths

Supprimer un sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lili

Mincraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un monde déjà crée sur mincraft et gratuitement Configuration: iPhone / Safari 8.0

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Casque turtle beach p11 ne marche que d'un côté

Bonjour, Mon Casque Gaming "Turtle Beach ear force P11" ne marche que d'un côté pourtant il n'a eu aucun dégât Physique que puis-je faire ? Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
narured89

[probleme] this game requires a directx 11

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Lara Croft et le temple d'Osiris quand je lance il me dise un message d'erreur : http://image.noelshack.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SupRyze

Choisir mon futur pc gamer pour 600€ maxe

Bonjour, je chercher a acheté un Pc gamer avec comme budget 600€tout compris ( souris écran casque Windows....) Merci à de me répondre J'ai trouvez...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
The Lion King

Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0

 Résolu

Bonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Pseudo fille minecraft

Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft, avec un certaine signification et qui me ressemble je ne veux pas de pseudo du style "xGirlpowerxz". ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000