Problème de pilote d'affichage

Résolu/Fermé
Maxime K - 2 janv. 2016 à 16:41
 Maxime K - 4 janv. 2016 à 20:22
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement.
voici le message d'erreur:
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 8 (R) ne répondait plus."

J'ai téléchargé l'utilitaire intel pour chercher les mises à jour possibles et voici le résultat:
"L'utilitaire de mise à jour des pilotes Intel®Affiche le message suivant :
Un pilote de constructeur d'ordinateur personnalisé est installé sur votre ordinateur. Pilote de mettre à jour l'utilitaire Intel® n'est pas en mesure de mettre à jour le pilote. Installer un pilote générique Intel plutôt que le pilote de constructeur d'ordinateur personnalisé peut provoquer des incidents technique. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour le dernier pilote pour votre ordinateur."


sur cette page j'ai trouvé des driver qui peut être sont les bons
http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR
je dois faire quoi avant de pouvoir installer un pilote graphique? j'ai peur de faire une bêtise et de pourrir mon ordi

sachant que j'ai cet ordinateur:
http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-c70-a-107/
il n'a pas un usage exclusivement jeux vidéo, peut être que mon ordi n'est juste pas assez puissant. Sur skyrim je n'ai eu aucun problème alors je serais quand même étonné.


Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci,
Maxime
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
2 janv. 2016 à 20:12
Salut

Euh tu as regardé la config minimale pour fallout 4?

Parce que là, tu as à des années lumières de ce qu'il faut.
0
oui j'ai essayé avec tout en minimum et même en fenètré ça marche pas
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 janv. 2016 à 00:00
Normal, je viens de te dire que ton PC est pas du tout capable de lancer ce jeu...
0
Maxime K > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020
4 janv. 2016 à 10:42
pourquoi tu me poses la question alors?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
4 janv. 2016 à 20:06
Bah parce que si tu as essayé de le faire tourner c'est que tu as pas dû bien regarder ce qu'il demande...
0
au temps pour moi j'avais mal lu ta première réponse
Je suis une bille en informatique (tu dois t'en douter...)
je mettrai de côté pour un autre ordi
Merci de ton temps et bonne année
0