Les discussions

Probleme yu gi oh tag force sur l'ordi sur ppsspp

je commence l'aventure tranquille je vais vair une personne et je lance un duel sa marche et quand on dois choisir pierre feuille siseaux tu compte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anthony3869

[xbox 360] prix xbox 360 au maroc

 Fermé

Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 au maroc à rabat parce que je comte a acheter ce weekend 1- prix de la core 2- prix de la premiu...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdou

Creer un jeu en ligne

Bonjour, j'aimerais commencer a creer des jeux en ligne du genre manager de sport, votre meilleur conseil est d'apprendre a coder, ce que j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mahtan

Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
emerikiki

Jeux format .swf

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux au format .swf merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
micheal

Problème sur pokémon saphir alpha

Bonjour, je ne sais pas si ce qui m'arrive est un bug ou c'est juste que j'ai mal fait quelque chose. En tout cas, voilà mon problème : J'ai battu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nico85200

Les jeux pc sont t-ils très gourmants ?

Salut à tous Pour Noël, je vais avoir un nouveau PC,le ASUS R510JK-DM091H (non spécificité gamer) dont les caractéristiques sont ici : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MVTC1699

Gamepad

 Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Bug image skyrim

Bonjour !! J'ai reçu skyrim pour mon anniversaire et je l'ai essayé le soir même mais le jeu marche "image par image", ce n'est pas fluide !! Ce n'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme reseau

Bonjour, Bonjour a tous voila j ai une question que me trotte dans la tete depuis quelque moi je suis habone operateur belge voo en fibre 120mb l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mekthoub

3ds qui s'allume plus:

Bonjour, voila, j'etais tranquillement entrain de regarder des video sur youtube quant elle s'est eteinte subitement. j'ai beau essayer d'appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Comment activer le wlan de ma psp ??

 Résolu

Bonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...

96 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yassir

Probleme crysis et windows7

bjr, crysis ne s'installe pas sur mon pc, la ligne verte d'avance du chargement du jeu, s'arrete, aucun messages, ou quoi que ce soit,le cd mouline et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Acheter the crew ou pas?

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je me demande si j'achete the crew ou pas? En vaut-il la peine, vais-je l'acheter et n'y jouer que 4 heur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Renton_51

Reconnaissance manette thrustmaster

 Résolu

Bonsoir, Je souaite pouvoir jouer à l'ombre du mordor (sur pc) avec ma manette thrustmaster (je ne sais pas quel model) mais je pense que c'est cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Clean-ex

Triche sur everest poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pens...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
GuiguiLabuse

Animal crossing new leaf sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir à vous Après de très long recherche sur Google, je vient savoir si vous savez quelques choses sur le sujet. Donc, J'aimerai sav...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reset un jeux ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Voila je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment remettre la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Ordinateur redémarre souvent durant un jeux vidéo

Bonjour/bonsoir à tous, voilà je vous explique le problème, j'étais il y a quelque jours sous linux (ubuntu) et j'ai décidé d'installer windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Bug de mise à jour qui est installé pour cs:go

J'ai télécharger récemment la dernière mise à jour de Counter Strike, je lance le jeu et je veux rejoindre mes amis dans la file d'attente sauf que ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Les objets de l'échange des sims 3

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, et je fais le plein d'objets dans l'échange, seulement pour certains objets, il me dit que l'installation de ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AmazingJenni

Clash of clans

Bonjour, Je voudrais savoir j'avais mon hdv 6 et j'ai gagné de l'élixir noir cela seraibpour savoir si il me le gardera quand je fabriquerai mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Camille

Jeu.fr galaxy life

Bonjour Aujourd'hui je demande si il serait possible sur jeu.fr galaxy life pour les murs de galaxy life si il serait de pouvoir sélectionner plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Gta 4 config

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config, j'arriverais a faire tourné gta 4 en ultra ? Processeur Intel Core i5 4440 (quad core 3.1 GH...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Xbox live gold

bonsoir tous le monde !! J'ai vu sur le site d'xbox que si on prenez live gold pour 1 an (59,99€) cela revenez a 4,99/MOIS mais peut on vraiment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
allan59820

Compte psn

Bonjour, J'ai un problème... mon petit frère qui habite à rennes ce connecte avec mon compte psn sur ps3 et je voudrais savoir si moi aussi je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ps3 ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que mon ps3 peut avoir. Quand j'allume mon PS3, il s,éteint tout de suite

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propleme crash sur duel of champions

Bonjours à tous voila , j'ai un problème avec le jeux dont je ne peux me passer (Might & Magic - Duel of Champions). cela fait un ans et demi que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Antelm

Dofus stuff osa full invok lvl 70

Bonjour z tous JE me suis remis a dofus Et je voudrait savoir c'etait quoi le meilleur stuff PVP PVE pour un osa full invok avec ses carac full sas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brutaldeath

Cherche petit jeu sympa multij online

bonjour, je cherche un petit jeu sympa gratuit multijoueur online,auriez vous des propositions? merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
makasia89

Le jeu "les sims 2" est il compatible avec windows 7

 Fermé

Bonjour, je veut savoir si le jeu "les sims 2 "marche dans une Windows 7 .et je veut un bon site pour télécharger se jeu gratuitement merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
TheMasterDreeaM

Problèmes de connexion à un serveur hamachi

 Résolu

Je voulai jouer à minecraft avec un ami, il m'a donc demandé de télécharger hamachi et de me connecter à son serveur. J'ai donc réussi. Il m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
anonyme

Quelles sont les jeux compatible avec netbook alfatron?

salut. j'ai un netbook alfatron je veut jouer a des jeux vidéos car ma console de jeux c'est cassé, quelles sont les jeux quand peut jouer sur ce netb...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DarkPocket

Battlefield 3 saccadé

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 dés ça sortis et il ne beuguait pas du tout, il y a pas longtemps j'y est rejoué et c'est comme si mon jeu ram, exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fabien68480

Code des quetes skyrims

Bonjour, je ne trouve pas les codes des quêtes quand je clique sur le lien ????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Comment se cree deux compte ps3 sur la meme ps3???

Bonjour, je voudrait si on pourait avoir de comp te psn sur la meme ps3 merci???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14 : coup de pouce financier :d

 Résolu

Salut les gens ! Je voulais vous demander si il est possible que vous puissiez m'ajouter en amis sur Origin et enfin m'offrir un des fameux coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
readpunk

Comment mettre mon disque dur sur m ps3 de 12go

bonjour,cela fais quelques mois que j'ai racheté une playstation 3 de 12GO mais je ne peux pas lire par exemple GTA V Comment dois-je faire pour ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux, mais les dvd si...

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma PS3 ne lit plus les jeux, mais les DvD si... Donc ce n'est pas la lentille etc... Qui sont abimés, mais quoi alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration minimale pour assassin's creed

Salut tous le monde, je veux savoir (pour ceux qui l'ont déjà essayé) si on peut jouer assassin's creed unity sur un PC doté d'une RAM 4GO ou 3GO et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help- processeur ordinateur portable?

 Fermé

Bonjour , j'ai une question peut ton changer le processeur d'un ordi portable car moi je tourne en 2ghz est je ne fait pas tourner pas les jeux que je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
FeLynX

Oreillette ex-01 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, c'est tous simple mon oreillette ne marche plus( je l'utilise normalement d'habitude ) et haujourd'hui elle clignote en vert et en bleu e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emerick

Je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur mon pc

Bonjour, j ' ai un écran ACER AL 1707 A, j ai acheter un câble VGA-HDMI , j 'ai brancher mon câble sur ma ps3 , j'allume l 'écran mais rien ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boomwerk

Code pour my sims sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des codes pour my Sims sur DS ? Je prend tout les codes sans exceptionss , mdr' merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
caroline du manga54

My sims agent ds ordinateur de dj candy...

salut toi, j'espère que tu va pouvoir m'aider car je suis bloqué ; j'ai acheter un ordinateur portable chez DJ Candy et quand je l'utilise il me...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
caroline du manga54

Probleme joypad gta san andreas

bonjour, j'ai un probleme avec mon joypad a gta san andreas. j'ai branché ma manette ps2 dualshock au pc via un adapatateur ps2 => usb la manette est ...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
motiur628

Pb réinstal de la ps3

Bonjour, mon fils m'avait informé voila 1 mois que sa PS3 affichait "demo mode" et qu'il ne pouvait pas accéder a tout les paramètres. la versio...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il assez puissant pour .......

Bonjour je voudrais savoir si avec mon pc je peut jouer aux jeux suivants : - Grand Theft Auto : San Andreas - Grand Theft Auto 4 - Assassin's Cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
FireFreezed

Lack of update graphic drivers minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec minecraft ils me disent lack of update graphics drivers j'ai pourtant essayer toute les soluti...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MrNewbixxe

Professeur layton enigme 88

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'énigme 88 sur le jeu "Professeur Layton et la boite de Pandore", quelqu'un peut m'aider ? J'ai fouillé partout...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jb
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000