Sims 3 > ou trouver le diamant rose dans la ville de twinbrook ?

Fermé
SimSim - Modifié par SimSim le 30/12/2015 à 19:01
karasius8559 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 19:23
Bonjour,
si vous n'avez pas l'add-on ambitions, vous devez vous demander de quoi je parle.
twinbrook est la ville donné dans l'add-on ambition (ou on peut l'acheter sur le Store mais pour ma question il faut avoir l'add-on ambition)
un de mes sims est inventeur est il est au niveau 10 de la compétence invention.
je suis content d'avoir vu que créer un simbot était possible mais qu'il faut accepter l'opportunité invention magistral.
j'ai trouvé le palladium, j'ai trouvé les fruit de vie (dur à trouver ces fruit...)
mais maintenant on me demande d'avoir un diamant rose en coeur.
avec le mineur, j'en avais trouver un mais on me propose que de le tailler en emeraude.
je sais que la question a déja été poser mais c'était pour la ville de bridgeport et les réponse ne m'on pas aider.
même en allant tout les jour au dépot-vente, il y en a jamais !
quelqu'un a une solution ? comment faire pour le tailler ? ou le trouver déja taillé ?
vous pouver me parler de code de triche, je les accepte moi :)
merci
A voir également:

1 réponse

karasius8559 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 19:23
Il faudrait que tu obtiennes le livre qui te permet de savoir où se trouve les objets de collection. Je suis sur sims 4 maintenant mais j'ai souvenir qu'il se trouve dans la liste des récompenses de souhaits la couverture du bouquin représente un papillon. Avec ça tu auras des facilités pour trouver les graines, les insectes et les pierres.
0