Les discussions

Carte prépayée imvu à carrefour.

Bonjour ou bonsoir, Donc enfaite, je cherche à acheter une carte prépayée imvu, a carrefour, seule problème, je ne sais pas où ils se trouvent. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme

Problème avec ps3 usagé

Bonjour, J'ai acheté une PS3 usagé dans laquelle il y avait beaucoup de jeux, j'ai voulu la réinitialiser pour qu'elle devienne à mon nom et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Je n'arrive pas à me conecter en ligne su midnight club la ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en ligne sur midnight club l.a il me dise que je dois avoir un compte psn alors que j en ais un?????????????...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Battlefield

Bonjour, Est ce que la video officile de battlefield 5 ça https://www.youtube.com/watch?v=aWEF5OuxQc0 Il est formidable Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Avoir le garage dans gta sa

bjr je voudrai savoir comment fait-on pour voir le grand garage dans GTA San Andreas une fois le jeu fini car je n'arrive pas a l'acheter merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joueur de sa

Elle ne s allume plus

Bonjour,ma nintendo] 2ds ne s allume plus il y a que une petite lumiere[ qui s llume normalement quand elle charge je ne comprend pas sela fait deja...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
WarrenLorde

Mario & sonic aux jo d'hiver ds probleme

Bonjour, Voici mon bleme : au fond de cubyrinthe il y a une plateforme avec un levier volà Knuckles l'actionne et on se retrouve a colkigel mais là j...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
matheo345

Chargement trop long de battlefront

Bonjour, J'ai un petit problème.. Les chargements de Battlefront son trop long, tellement long que j'en perd la connexion aux serveurs EA. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
megalysium

Probleme sims 4

Bonjour, je viens de recevoir les sims 4, je l'ai installé correctement mais j'ai a chaque fois un message d'erreur qui se met en disant que c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Problèmes steam

Bonjour, J aimerais vous poser une questions ,j ai un probleme avec mon compte steam, on me demande un code steam guard que je reçois avec mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan072002

Ps3 out et pas de ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Anaïs

Les ecouteurs ps4 sur pc ??

Bonjour , je voudrai savoir si les ecouteurs que Sony nous donnent au déballage de la PS4 avec un microphone integrés pourrait être utiliser sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
SVPJEVEUXSAVOIR

Installation minecraft

Bonjour, je vais tenter d'installer minecraft sur mon pc portable, après l'avoir déjà installé sur un autre pc. Mais dès que je l'installe, un message...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FuryEnder

Train simulator 2015

Bonjour, J'ai télécharger train simulator 2015 et j'aimerais avoir quelque clé d'activiation Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Le numéro de série de simcity4 ne fonctionne pas !!

Bonjour, J'ai acheté Simcity4 aujourd'hui. Quand je lance le CD je choisi la langue le pays puis je clic sur installer. Je met le numéro de série de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Petit Scarabé

Problème star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
krokusse

Assasin's creed très lent

Bonjour, je vient d'installer sur mon pc le jeu assasin's creed pour mon fils, ca joue au ralenti ,et par moment des endroits dans le graphisme sont ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rico38

Ps4 hdmi vers écran pc dvi

Je possède une Ps4 et j'ai voulu la branché sur un écran d'ordinateur(HannsG 19" HU196D). Mais la ps4 possède une prise hdmi tandis que l'écran possè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Derixe

Mon adresse mail est inexistante comment je fais ??????

Bonjour alors mon problème je vais créer une adresse mail il y a à peu près deux ans dont je ne me servais pas du tout je m'en suis servi uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Connecté à internet et au psn mais impossible de jouer en ligne

Aidez moi je suis depuis deux jours bloqué pour jouer en ligne avec ma ps4, javais un probleme de connexion avec mon cpl mais je lai resolu. Mtn tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Black ops 3 en ligne payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Fallout 3 crash au démarrage

Bonjour, alors que tout le monde s'eclate sur fallout 4 moi j'ai decider de racheter le 3 en version game of the year . Donc dans la boite il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mr-Scroll

Pc "gamer" ?

Bonsoirs, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable ; https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/ordinateurs-bureau/ordinateurs-portables-et-ult...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ytmag

Créer une map company of heroes : opposing fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xBLood_

Ne répond pas...

Bonjour, J'ai installer mon jeu les sims 4 via Origin est quand les sims sont installés origin et les sims ne repondent plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Problème de latence sur gta v

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Gta V sur mon pc cela fait maintenant 2 jours. Tout d'abord le chargement du mode histoire met environ di...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Team fortress 2 succes. aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un grosse gaffe en me promenant sur youtube j'ai vue un programme pour avoir tout les succes et mintenent je veut le remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Combien ca coute psp?

Bonjour, s'ils vous plait .auriez vous l'amabilité de me rendre un petit service? je voudrais savoir le prix de psp go et slim ? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Wantoine76

Vf de team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec TF2, je n'arrive pas a changer la langue du jeu. Quand je vais dans les options je n'ai qu'une langue accessible mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Team fortress 2

Bonjour, Team Fortress 2 ne veut pas se lancer :appld is not configured.J'ai regarder sur de nombreux forum mais rien a faire je n'ai rien trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Fifa 16

Bonjour à tous je voudrais savoir si on pouvais jouer à fifa 16 en ligne pc contre des joueur en ligne ps3 pareil pour gta 5 svp merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Regis59

Comment installer les sims 3 sur un disque dur externe ?

Bonjour à tous , alors voilà j'ai crée un dossier sims sur mon disque dur externe et chaque add-on je l'ai mis dans un sous dossier portant le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aorusfx

Téléchargement steam lent...

Bonjour, je trouve que les téléchargement Steam sont beaucoup trop lent. Si quelqu'un a des solution je voudrais bien les avoir. Merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nilia

Probleme avec gamespy

bonjour j ai un jeux qui ne veut pas fonctionne avec gamespy test drive que fait quand la mise a jour est fait et que le jeux ne veut pas se lancer su...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cfkxxk

Inscris ici la clé d'installation

Bonjour, Inscris ici la clé d'installation je ne sais pas aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Assasin's creed syndicate

 Résolu

Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Switshh

Gta 5

Je voudrait savoir si il y a des cod dans gta5 online

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Antton1

Problème sur le minecraft premium

Bon voila, il y a quelque jour que j'ai achete le minecraft premium sur minecraft.net. J'ai pu y jouer jusqu'a hier mais depuis hier je n'y arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Antton1

Mon pc rame alors que rien ne l indique

(Je tiens d'abord a m'excuser car cette question a du deja etre posée mais je n en peut plus j ai rien trouver de mon cote :( ) Bonjour j ai un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hotcat

Perte de mail

Bonjour/Bonsoir j'ecrit pour vous demendez si vous avez une solution a mon probleme j'ai perdue l'acces a mon compte gmail et impossible de retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MarioBariol05

Écran sinder

Bonjour, dite moi si c'est possible de jouer en écran sinder sur mod zombie black oups 3 psy Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
shady90

Carte micro sd , portable , espace de stockage

Bonjour, Comment faire en sorte que la mémoire d'une carte micro SD devienne la mémoire de base d'un portable ? Car mon portable n'a que 2Go de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Configuration assez puissante?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93

Connexion rj45 cat6-e

Bonjour, J'ai posé un cable cat6-e qui relie mon PlayStation 4 à mon routeur. Le câble à une longueur de 70 pieds et j'ai fait les connecteurs m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Minecraft probleme lag f2

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loschicanos

2 ps3 hs

Bonjour, Je poste ce message, car je suis désespéré. Il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition de FIFA16 PS3 et lorseque je l'ai inséré dans m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xNooZzGaming

Amour sucré

Bonjour, je voudrais de l'aide pour obtenir plus de point d'action pour le jeu en ligne Amour Sucré. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Findonename

Problème de rollback sur robocraft !

Bonjour, depuis la mise à jour j'ai des problèmes de connexion avec RoboCraft ! Le problème : Il y a plein de RollBack et parfois en cour de partie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mortalo76

Liste des props gta v ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver la liste complete de tous les props de GTA V pour faire des vehicules modder ! Merci de m'aider. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Arthuroua88

Mon pc supporte-t-il squad ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000