Les discussions

Recherche du nom d'un ancien jeu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux jeu pc (1998-2001) sur la pochette il y avait 3 personnages dans une voiture décapotable , un hom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mindymind

Age of mythology [mode multijoueur]

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse. Voilà mon probleme. Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paki

Prise de catch

slt comment on se degage dans un match au royal rumble dans smackdown vs raw 2008 sur ps2

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
af

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Erreur serveur craftbukkit

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft craftbukkit. sa me met: error occured during initialization of vm cloud not create the java vir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
x-master-x

Comment trouver un pseudo original pour un jeu en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Garry's mod

Bonjour, mon garry's mod bug beaucoup.Il fait tout le temps (ne reponds pas) je suis sur windows 8.1 Comment faire SVP Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Origin carte de crédit prépayé ????

Bonjours je suis de montréal et j'aimerais savoir si je peux acheter des jeux sur origin avec une carte de crédit prépayé comme master card ou visa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Eror des couleur de gta san andreas pc

Bonjour, moi j'en ais tout la configuration munimale de gta s'an andreas mais il me disent qu'il ya EROR de couleur ques que je dois faire ET MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
titou337

Comment demenager 1 seul sims sur les sims4

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais déménager 2 de mes sims mais je n'arrive pas quand je choisis mon sims pour déménager le foyer il demenage t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PlumBob

Bug bébé déformé sims 3

Hey! Je voudrais savoir si il est possible de régler le problème suivant: j'ai installer les sims 3 et j'ai télécharger des habits, des coiffures etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PlumBob

Avis svp

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS Vita Slim 2000. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe e...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon minecraft

Je Ne Suis Plus Capable D'ouvrir Mon Minecraft Depuis Que J'ai Ouver Le /vote Du Serveur : play.vortexpvp.com Mon Minecraft a Cracher Et Est Devenu Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mani4c_PvP

Serveur et freebox

Bonjour je possède une Freebox Révolution et un serveur bukkit en 1.8.4, j'aimerai savoir si du fait qu'il y a un disque dur dans ma box je pourrai y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wargamings

Connexion internet

Bonjour, j'ai achete une wii d'occasion et je ne sais pas la connecter a internet meme apres etre allee sur l'assistance nintendo. L'utilisateur prece...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Manette ps3

Bonjour, quand je met ma manette en charge elle clignote vite sans arrêt je le mes en charge sur ma freebox merci de votre aide cordialement bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mika336

Problème avec steam

Bonjour et bonsoir à tous, je viens demandé votre aide, car après de longue heure de recherche et de crise de nerf, je n'arrive pas à trouvais de prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Probleme watch dogs!avec mon lecteur cd/dvd

Bonjour, Quand je mes le jeu watch dogs dans mon lecteur dvd il ne le reconnait pas j'entends le bruit du lecteur 2 seconde et après plus rien. mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Je ne peu plu ajouter qelqun en amie sur stem

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peu pas ajouter quelqun sur stem merci e me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PouIp

Ati radeon hd 5450 graphics

Bonjour Est ce que la carte graphique ati Radeon hd 5450 peut faire tourner des jeux comme star wars The old republic ou war Thunder ou encore world ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Evil_Duck

Mon jeu ne marche plus

Bonjour, ma ps3 marche très bien et tous les jeu aussi mais g essayé watch dogs et c resté bloqué sur le chargement officiel du jeu pendant 8 heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wilter1

Quelle console choisir???

Holà ! Je sais que cette question répète plusieurs fois, même de milliers fois... Mais là, c'est (vraiment) sérieux, je suis à la quête d'une con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Gemuki

Minecraft

Bonjour, jai trouver une cage avec un squelette a linterieur et les squelettes ne sorte pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wilter1

Animal crossing 3ds comment aller dans d'autres villes

Salut, j'ai un problème pour aller dans les villes des gens. Pourtant ils sont dans ma liste d'amis et je suis connecté à internet. Quand ils me propo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vanesse1234

Jeu qui se lance puis se ferme

Bonjour à tous ! Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique : J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sniper

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Code need for speed nitro wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour need for speed nitro sur wii. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
thethedu6262

Carte age of mythology

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir -- l'ennemi est bete il croi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Des lags sur minecraft avec windows 8.1

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous poste cette question pour savoir si quelqu'un serait capable de m'aider à résoudre mes problèmes de FPS sur Minecr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Darcal

Clash of clans village perdu

Bonjour, comment je peux recuperer mon compte clash of clans? je l'ai perdu parceque je voulais essayer une serveur privé et depuis. le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
matheo

Rapatrier un jeu sur ca becane

Bonjour,... Je voulais savoir s'il etais possible de rapatrier un jeu (genre sur facebook) Je m'explique,... Je joue depuis un certain temp sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nicolasbaboon

Bug instalation de minecraft

Salut tout le monde , donc après avoir changé de PC j'ai décider d'installer Minecraft , je vais sur le site je le técharge je le met sur le bureau , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nicolasbaboon

Gmod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des objets je ne sait pas comment mettre un objet merci de m'aider svp. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Elveo

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonyme

Compte psn ps4

Bonsoir les amis voilà j'ai un tout petit problème en fait moi j'ai un compte psn sur ps4 et la aujourd'hui un pote à moi m'a passé son compte mais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yassinou5

Config pc

Salut tout le monde, Je vais m'acheter un nouveau pc et je me demandais si avec cette config je pourrais faire tourner les jeux les plus récents tels...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tsuyo21

Full sur star wars the old republic

Bonjour J aimerais savoir si je pourrais jouer a star wars The old republic en full graphisme a mini 30 fps avec cette configuration Proceceur :...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing 3ds comment aller dans d'autres villes?

Salut, j'ai un problème sur animal crossing 3ds, j'aimerais bien aller dans d'autres villes mais je n'y arrive pas. Pourtant ils sont dans ma liste d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
vanesse1234

Quel jeu ?

Bonjour, A quoi correspond FM exactement ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lapourax

Une confige puissante et gta iv lag!!!!!!!!!!

Bonjour, je ne comprend plus rien j'ai acheter gta 4 je les installer tous se passe bien j'entre dans le jeu tous se passe bien est boum quand niko s...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
TiCau

Clash of clan

Bonjour j'ai installé blurstack sur mon PC et des sue je me connect ça l'AG énormément et j'aimerais que vous réparer ce problème s'il vous plait car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
zerdg

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Soumission de logiciel : virtual tennis carreer 2015

Bonjour, Je souhaiterais vous proposer le logiciel suivant : Nom du logiciel : Virtual Tennis Carreer 2015 Version : 1.7.3.6 URL : www.virtual...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
GameSpirit

Est-il possible de rejouer à age of empire online?

Bonjour, je vous demande désespérément s'il existe une solution pour rejouer au dernier AoE qui a fermé ses portes. Je cherche à tout prix à rejouer à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Il y a besoin du cable de recharge de la manette ps3

bonjour,je voudrai acheter une ps3 mais il y indique que il n'y a pas de cable de recharge pour la manette est ce vraiment indispensable de ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
speed-ouest

Fsx

Bonjour, Quand je suis sur la piste, mon moteur de Cessna ne se démarre pas, voici se qu'il y a marqué. moteur ne démare pas Tom-

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
TomH77390

Ma ps3 freeze tout le temps

Ma ps3 slim 250 go à des petit freeze toute les 5 minute donc j'ai essayé de la réinitialiser avec le mode sans échec je l'ai même dépoussiérer et ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucas51330

Chute de fps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000